| Super attaque | |
|
+11dewoitine Empereur Sylla nabuline ReZuR Mykos Syco SAM -Atai- Vivi80 karkakum triton Bulldogfight 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Super attaque Dim 4 Juin - 2:13 | |
| Oui, il avait peut-être la flemme de vivre !!! | |
|
| |
ReZuR bleu de la route
| Sujet: Re: Super attaque Dim 4 Juin - 22:58 | |
| il a peut etre croiser une zoli fifilles hihihi | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Super attaque Dim 4 Juin - 23:13 | |
| ou ton derrière... | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 14:48 | |
| non suite a l'otopsie, nous pouvons dire qu'il est mort piétiné par les otres épées... Totalement saoul, il voulé refaire le lacé de sa sandalette!! une mort tragique! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 19:30 | |
| Ca peut arriver à tout le monde.... | |
|
| |
Mykos Biker
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : Pieds, Penis, Vagin, Ongles Race : Lycéen en 2nde a ses heures perdues, passe (de justesse) en 1ere ES Lieu de résidence : Balades en bus XD Jeux videos Foot Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 19:40 | |
| C'est toi sur la photo Syco ? XD | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 19:45 | |
| Non seulement c'est moi (enfin maintenant j'ai plus de cheveux), mais c'est moi aussi qui ai pris la photo...!!! | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 21:48 | |
| et dire qu'il y a des gens qui s'amusent à se prendre en photo de façon ridicule.... je désaprouve . | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 21:53 | |
| Et tu n'as encore rien vu, garde tes lunettes pour demain ca va faire mal aux yeux.... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:01 | |
| y en a qui peuvent parler.... | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:05 | |
| Pourquoi demain ? qu'est -ce qui spasme ? | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:09 | |
| vas y arrete un peu avec tes couleurs qui fot mal aux yeux... je vais porter moi aussi des lunettes si ca continue! | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:11 | |
| Une autre photo sera en ligne.....
Attention Sam se réveille ...... | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:12 | |
| bah qu'est-ce que tu veux je m'ennuie faut bien que je m'occupe... soit c'est ça soit j'écris des romans ! comment ça j'ai un bac à réviser , mais non pas du tout | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:14 | |
| Lol nabuline ^^ ptin encore une floodeuse | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:15 | |
| Ca existe encore le BAC | |
|
| |
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:16 | |
| Vivi oui c'est pas e notre faute si tu a 90 ans :p | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:17 | |
| ah bah clair là je crois que si il existait des palmes ou des oscars , je pense en obtenir un au moins une fois dans ma carrière . floooder est un art , ou plutot , comment dire, UN aspect de la glandouille. il y a le bon et le mauvais glandeur. >>> t'as le bon glandeur, il arrive sur un forum, il flood >>>t'as le mauvais glandeur, il arrive sur un forum, il flood, MAIS ....c'est un mauvais floodeur. tu saisis ? | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:18 | |
| EH OH j'ai pas le temps d'écrire un message que vous en postez 2.... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:19 | |
| Tu serais pas une L refoulée?? | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:20 | |
| Je te compren très bien, la glande ca me connai D'ailleur faudrai peut etre que je relise mes notes pour mon oral de demain..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:21 | |
| Quel bande de blaireau qu'on fait quand mm Jfini les cours jeudi a midi | |
|
| |
dewoitine motard
Nombre de messages : 42 Age : 37 Alliance : CLERMONT FERRAND Race : prepariste Lieu de résidence : aeromodelisme Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:23 | |
| eh bien moi je finit que le 23 juin si je ne passe pas d' oral de concours | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:24 | |
| non je ne suis pas une L refoulée... et non on ne fait pas une bande de blaireau. ce forum est très instructif j'apprends plein de choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Super attaque Mar 6 Juin - 22:24 | |
| Lol pov m'sieur ^^ Bon je vous luèche vé bouffé moi :p par contre je re floodé tt a leure :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super attaque | |
| |
|
| |
| Super attaque | |
|