| Super J.B.T | |
|
+5caieus triton karkakum Syco Bulldogfight 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Super J.B.T Lun 1 Mai - 13:50 | |
| Nous pouvons avoir la protection des CN, [TM] et LDK si on joue le rôle d'espions. C'est à dire, si on va sur les forums des autres alliances et qu'on demande s'ils pourraient nous aider à détruire les LDK. Ainsi, on rapporterai tout ça aux LDK. Les LDK ont peur, parce que quelque chose se trame contre eux. C'est notre seul chance d'avoir une protection balaise et des bons alliés. Bien sûr, ce pacte resterai secret. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 15:54 | |
| Je suis un peu récalcitrant pour que l'on devienne des éclaireurs, ça pourrait se retourner contre nous, c'est jamais très bon d'être entre deux feux...surtout que ce n'est pas spécialement honnête, cet espionnage... Mais si c'est la seule façon de nous protéger... Je ne sais pas ce qu'on doit faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 15:56 | |
| La vie elle-même est risquée. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 16:00 | |
| Oui ! Super réponse ! Mais bon, jouer les missiles à tête chercheuse est plus risqué que de faire des pactes avec tout le monde possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 16:01 | |
| Je ne veut pas faire des pactes inutiles avec tout le monde. Et puis rien ne dit qu'il y a des explosifs dans les missiles. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 16:05 | |
| ok, c'était juste histoire de dire que je trouvais la manoeuvre assez risquée, mais comme tu le dis, des fois il faut savoir prendre des risques... | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 17:51 | |
| pourquoi faire ca: les LDK et les [TM] on est en train de negocier les CN ne sont que des abutis des no-life PC des mauvais joueurs des abusifs (bon je m arrete la) j ai plusieurs potes QUI ONT ARRETE A CAUSE DES CN le cas le plus flagrant de l imbécilité des CN: un CN attaque a la catapulte l un des villages de mes pote (il n en avait qu un^^) a la catapulte, sans raison et ceux pendant 1 semaine!! a raison de 3* par jours et apres il vien piller tranquillement alors mon pote lui demande pk il le detruit et apres il vien le piller!! Artificial Intelligence les CN!! ils detruises les entrepots et apres ils pillent alors ils sont pas content qu il y ait pas de ressources et ils continuent!! et ca c est pour la plupart de leurs membres!! alors NO je ne travaillerait pas pour les CN!! si vous voulez d autres exemples demandez moi!! si quelquechose est signé avec eux je quitte l ally! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 18:29 | |
| En fait, ils attaquent pour détruire les cachettes. Quand le village est bien affaibli, le joueur n'a plus la volonté de résister. C'est alors un frigo parfais. Peu productif, mais sans problème. C'est mieux que de perdre quelques soldats à chaque fois parce que le joueur a tout dépensé en soldats. Les CN sont les plus forts du jeu. Même s'ils sont cons, leur protection peut nous rapporter. Il faut savoir faire des sacrifices, et dit toi que personne de chez nous ne sera attaqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 18:43 | |
| faut car aura tu le temps, l envie , le courage, .... de demandé aux CN d attaquer un mec a chaques fois qu ont nous attaque?? et eux, a avoir 2 000 000 de mec a attaquer ils vont en avoir marre et la [mode No life activé] ils tappent dans tout ce qui bougent non mais si vous voulez, on peut avoir la protection des CN a essayer mais si ca ratent, ils vont faire: bon vu qu ils ne sont pas alliés alors on les tapent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 18:46 | |
| On est pas obligé de leur demander à chaque fois, mais le fait qu'ils ne nous attaquent pas est déjà pas si mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 18:53 | |
| ah ouai c est vrai mais qui va parlementer et pourquoi accepterait il ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 18:55 | |
| Ce sont les LDK qui nous ont proposé ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 19:00 | |
| pk les LDK et CN sont amis?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 19:05 | |
| Euh... Je crois que les LDK, les [TM] et les CN sont secrètement alliés. Les premiers, les deuxièmes, les quatrièmes meilleurs alliances du serveur 2. Je crois qu'avec ça, on peut dormir sur nos deux oreilles. Même les cortex ne viendront pas nous chercher des poires. | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 19:23 | |
| moi , je peux faire passer le message par cathaari . Mais je pense qu'on ne pourra jamais avoir de pactes avec eux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 19:25 | |
| Voici leurs propositions:
Il nous offre la défence de la CN, [TM] et LDK, soit la meilleure défence qu'on puisse avoir... En échange, ils veulent que nous fassions les espions pour que nous nous infiltrions sur les forums des autres ally afin de savoir si elles comptent les attaquer. En fait ils savent que certains veulent les attaquer et qu'ils vont aussi s'en prendre à leurs alliés, donc ils voudraient qu'on fasse les espions afin de régler la question rapidement.
J'ai besoin de leur répondre rapidement. | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 19:35 | |
| de toute façon, si on accepte ,après , il ne rien nous arriver car on aura une très grosse protection , mais quand ils disent protection , il parle d'une protection de toute l'alliance ou des espions ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 20:40 | |
| De toute l'alliance bien sûr. | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 22:11 | |
| eh bien , si c'est pour le bien de toute l'alliance , je serais prêt à me porter volontaire mais à certaines conditions : - que je ne sois pas tout seul comme espion . - que l'on me dise les démarches à suivre pour devenir espion . | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Lun 1 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: Super J.B.T Mar 2 Mai - 17:32 | |
| Salut à tous! ca y est à partir de maintenant, je serai denouveau présent sur le forum! je tiens à soutenir la proposition de bulldofight je suis néanmoins d'accord avec l'avis des autres membres (karkatum.....) mais il ne faut pas se leurer. dans ce jeu, tu peux tout perdre en 2 jours et avoir tout à recommencer...... nous ne sommes pas l'une des meilleures alliance et nous n'avons pas de joueurs capables de faire peur une autre alliance. parconséquent, si jamais une alliance décidait de se farcir les J.B.T, elle n'aurais pas de mal MAIS SURTOUT, NOUS N'AURIONS pas D'ALLIES assez fort pour nous sauver!!! nous sommes à la merci des autres...... (je viens d'en faire l'experience dans le monde 6, je n'ai plus qu'à arreter) les CN ne sont peut etre pas anges mais ils dominent le jeu et peuvent se permettre quelques bavures sans en subir les conséquences! c'est pourquoi, un rapprochement avec ces allis serait considérablement avantageux pour nous...... les risques en vallent la chandelle........ on peut se prendre les pieds mais si on s'organise bien, cela n'est pas très risqué et cela ne portera pas de préjudices envers la J.B.T. il faut maintenant faire des choix qui seront importants quand à notre survie | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Mar 2 Mai - 17:37 | |
| Bien, maintenant que c'est décidé, nous allons aborder les problèmes.
Je ne sais pas exactement ce qu'ils veulent de nous. Jouer les espions... Mais encore... De plus en plus de grandes alliances se liguent contre les CN.
PS: Content de te voir Caieus. | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: Super J.B.T Mar 2 Mai - 17:41 | |
| merci..... bon alors peut-on savoir qui nous a contacté pour cette proposition. puis prendre contact avec eux? CE N'EST PAS QUE LE TEMPS PRESSE MAIS IL FAUDRAIT QUE CES DISCUTIONS NE STAGNENT pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super J.B.T Mar 2 Mai - 17:43 | |
| Notre correspondant des LDK est SpiK3 mais il faut pas trop le gêner, Ashen et moi on le soule déjà assez. | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: Super J.B.T Mar 2 Mai - 17:47 | |
| comment ca vous le saoulez?? Vous vous étes dit quoi sur ce sujet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super J.B.T | |
| |
|
| |