| Reseau de cogestionnaire | |
|
+18nabuline SAM -Atai- ashen shugar miaoos (ex gazix) Empereur Sylla odacieuse SoBe socram k-simir Gazix orltrio miaoos caieus karkakum St-Calix Bulldogfight lapin671 onyx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onyx Arbitre de course
Nombre de messages : 91 Alliance : RENNES Race : etudiant=feignant Lieu de résidence : l'histoire,pc,cinema,musique Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Reseau de cogestionnaire Mer 15 Mar - 21:04 | |
| Si pour des raisons proffesionelles , vacances ,maladie etc ,vous ne pouvez pas vous connecter a travian vous pouvez faire demander de l'aide ici a un allié pour qu'il gere votre compte temporairement en indiquant la durée de votre absence. Un allié repondra a votre demande et il suffiras de le mettre cogestionnaire pendant un temps (c'est dans les options) et tout est regler. Evidement les cogestionnaires ne doivent pas faire n'importe quoi avec les comptes a gerer SOUS PEINE DE SANCTION! : ils ne doivent pas s'en servir pour s'enrichir personnellement , ou attaquer avec les troupes presentes par contre ils peuvent continuer a develloper le village ou les soldats , et a envoyer les troupes en assistance chez un autre allié en cas d'attaque sur le village qu'il doit gerer. J'espere que se systeme vous va? | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Jeu 16 Mar - 0:58 | |
| | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Jeu 16 Mar - 14:58 | |
| Si je co-gestionne votre compte, dites-moi ce qu'il faut que je fasse progresser en priorité. | |
|
| |
St-Calix motard
Nombre de messages : 22 Alliance : Canada Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Jeu 16 Mar - 15:58 | |
| losqu'il y as Co-Gestionnage du a une absence , pourquoi ne ferier vous pas prioriser la création de soldat ....
simple sugestion comme ca .. suite a une remarque de troops dans un autre theads. | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Jeu 16 Mar - 16:04 | |
| Pas nécessairement. Quand j'ai co-gestionné ashen shugar, j'ai dû faire evoluer son ambassade dans son premier village, et les ressources dans son deuxième. | |
|
| |
St-Calix motard
Nombre de messages : 22 Alliance : Canada Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Jeu 16 Mar - 16:16 | |
| oui je sait .. ce que je dit,c,est pourquoi ne pas instaurer cette tactique ? a moin de champs de céréals pour bien subvenir, pk de pas favoriser la création soldats lorsque l'un de nous fait apelle au programe de Co-Gestion.. c simple , tu veu que kkun te co-gestionne car tu doit quiter en catastrophe , c simple lors de ton retour tas plein de troops ééé question de ne pas voir trop d'abus sur les absence .. et que le gars d'élaisse trop du au fait qu'un autre fait la job a ca place ... personnelemt j'en ai pas besoin... mais l'idée mes venue a l'idée en assosien ta question et le manque de soldats en général Lien référence | |
|
| |
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Jeu 16 Mar - 16:23 | |
| Question absences, il faut être honnête aussi bien pour être co-gestionné que pour co-gestionner. Moi, si quelqu'un me cogestionnait, je ne sais pas comment il me créerait des soldats vu que je suis limite en céréales. | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Jeu 16 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Jeu 16 Mar - 17:52 | |
| Mais je compte bien faire évoluer ma production. Surtout depuis la menace Foutaquin. | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Jeu 16 Mar - 22:34 | |
| a voir cette co gestion pour ma part pour le moment j ai deja tout prevu mais je ne pense pas etre absent!! aussi si vous voulez que je gere votre compte n hesitez pas car je me connecte chaques soirs environ | |
|
| |
lapin671 Super biker
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Jeu 16 Mar - 22:56 | |
| moi j suis jour et nuit mdr | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Sam 18 Mar - 20:57 | |
| Pour ma ârt, je me connecte un peu tout le temps donc si vous avez un jour besoin de mon aide, vous serez ou vous adresser! sinon avec orltrio, on se cogestionne à 2 comme ca on est plus souvent là!! | |
|
| |
onyx Arbitre de course
Nombre de messages : 91 Alliance : RENNES Race : etudiant=feignant Lieu de résidence : l'histoire,pc,cinema,musique Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Dim 19 Mar - 14:42 | |
| Pour info , dans les regles c'est marqué ceux-ci concernant la co-gestion:
§1.3 Utilisation commune d'un PC Si plusieurs joueurs se connectent depuis un PC, les noms des comptes concernés doivent être précisés dans la section "Utilisation commune" dans le profil. Tout abus est puni.
§1.1 Sitting Chaque joueur peut déterminer 2 personnes qui ont le droit de s'occuper de son compte pour un court intervalle de temps pendant l'absence du joueur. Ce droit de gestion temporaire ne doit servir qu'à maintenir le compte en l'état, il est interdit de procéder à quelque action que ce soit qui pourrait fausser le cours global du jeu. | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Dim 19 Mar - 18:17 | |
| Vous inquiètez pas! je ne m'occupe de son compte que lorsqu'il n'est pas là durant 3 jours par ex.... il ne touche pas au mien quand je suis là!! non mais! il ne manquerait plus que ca qu'il fasse ce que je n'ai pas envie de faire....... | |
|
| |
miaoos Biker
Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Lun 20 Mar - 21:38 | |
| Qui se propose pour me cogestionner a partir de dimanche? je pourrai pas faire evoluer mes villages. Je v bientot construire mon 3eme village dans la megalopole. Celui qui se propose ora plus d'informations. merci a tout ceu ki se propose a la gestion de mon compte. Je donnerai le droit le samedi soir ou le dimanche matin. C'est une mission d'une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Lun 20 Mar - 21:41 | |
| Moi je veux bien. Je suis un bon cogestionnaire, la preuve, pendant l'attaque de ma ville j'ai pu constuire un palais niveau 2 à 2h du matin pour pas qu'on ne me la pique pas. | |
|
| |
onyx Arbitre de course
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Lun 20 Mar - 21:44 | |
| pour info le niv 1 du palais est indestrutible temps que l'on a pas au moins 4 village , donc le village qu'i l'abrite ne pas être pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Lun 20 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
onyx Arbitre de course
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Lun 20 Mar - 21:49 | |
| cool pour toi ,car moi dans 20 min j'ai mon quatrieme village...et demain mon 5eme | |
|
| |
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Lun 20 Mar - 21:50 | |
| moi je ne l'aurrai pas avant la semaine prochaine. | |
|
| |
miaoos Biker
Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Lun 20 Mar - 22:55 | |
| Merci bullfight desole si j'ecorche ton nom. | |
|
| |
orltrio bleu de la route
Nombre de messages : 8 Alliance : Chambery Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Mar 21 Mar - 0:17 | |
| - caieus a écrit:
- Vous inquiètez pas!
je ne m'occupe de son compte que lorsqu'il n'est pas là durant 3 jours par ex.... il ne touche pas au mien quand je suis là!! non mais! il ne manquerait plus que ca qu'il fasse ce que je n'ai pas envie de faire....... pareil pour moi caieus...... c vrai que c plus simple comme ca, des que je suis en WEEK END ou en vacances, il s'occupe de mon compte et evite ainsi de me faire bouffer par nos ennemis... cool | |
|
| |
Gazix bleu de la route
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Ven 7 Avr - 18:05 | |
| je m'en vais en vacance pdt deux semaines et je n'aurais pas d'accès internet, je cherche donc un cogestionnaire svp avant demain!!merci! | |
|
| |
k-simir bleu de la route
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Ven 19 Mai - 23:46 | |
| moi je cherche kelkun ki peu etre en co gestion a partir de dimanche soir juska vendredi dans la journée pendant 4 semaines a partir de dimanche la (21 mai) et du 7 au 27 juillet ???
Si kelkun es interesser pour l'une de ces periodes faite moi signe
Bisous | |
|
| |
socram motard
Nombre de messages : 24 Age : 61 Alliance : cap au ranard.gaspésie.Quebec Race : entrepreneur forestier Lieu de résidence : bénévolat Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire Mar 23 Mai - 23:42 | |
| ci vous trouver personne je peux vous aider . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reseau de cogestionnaire | |
| |
|
| |
| Reseau de cogestionnaire | |
|