Joe Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joe Bar Team

Le repaire des barjots de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

1-Election sénatorial

+2
Bulldogfight
onyx
6 participants
AuteurMessage
onyx
Arbitre de course
onyx

Alliance : RENNES
Race : etudiant=feignant
Lieu de résidence : l'histoire,pc,cinema,musique

1-Election sénatorial Empty
MessageSujet: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyMer 15 Mar - 20:46

Ici pourront être deposer les canditatures pour devenir senateur (consulter le listing pour savoir si vous en avez le droit) A PARTIR DU LUNDI 20 MARS et les candidatures seront cloturées MERCREDI soir 23 mars . Il est fortement conseillé au postulant de se presenter et de decrire un minimum les objectifs qu'il veut faire realiser a la jbt (son programme electoral ^^ en quelque sorte) avec UN minimum de role play (je demande pas du voltaire) Arrow mais les candidats qui feront une presentation du style Arrow
Salut je suis candidat votez pour moi ... ben je voterais pas pour lui justement et j'incite les autres electeurs a faire de même. Dernier point ceux qui se presenteront comme candidat devront être actif sur le forum car si ils sont jammais au senat ..il bloqueront l'alliance, et je conseil tout postulant a lire au moins une fois en entier la charte du senat avant de se presenter...bon j'espere que cela ne vous a cependant pas decourager , bonne chance au candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://jbtalliance.actifforum.com
onyx
Arbitre de course
onyx

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyDim 19 Mar - 15:28

Les depots de candidatures commence ici et dès demain , si vous ne pouvez vraiment pas vous connecter avant jeudi prochain vous pouvez la deposer des maintenant , lisez bien les conseils si dessus et la charte du senat , bonne chance
onyx
Arbitre de course
onyx

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyLun 20 Mar - 13:16

LES ELECTIONS SONT OUVERTES , suffit de deposez sa candidature
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

Masculin Nombre de messages : 2167
Alliance : ~J.B.T~
Race : Gaulois
Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyLun 20 Mar - 19:08

J'ai beaucoups de problèmes en ce moment, mon village va peut-être détruit comme celui de el-tentor. Si c'est le cas, je devrais passer dans la J.B.T.J et ne pourrais être sénateur. Mais soyons positifs, alors je me présente:

Comme vous l'avez remarquez, je suis très actifs, ceci est mon 133 message sur le forum. Je m'occupe des cartes géographiques de la J.B.T et de la J.B.T.J . Lors de mon passage, dans la wing, j'ai été chef de légion et j'ai pu faire cesser quelques attaques par le biais de la diplomatie. Je ne suis pas très fort, mais mes ennemis ont du mal à venir à bout de moi. (Voir "alerte général" dans les plaintes).

Mon programme est de constituer une défense imparable autour de la métropôle si possible. Notre alliance est puissante par le nombre de membres, pas par la force de ces membres, ce qui est très gênant, nous devront donc en recruter. Nous ne chercherons jamais la guerre, elle est omniprésente, et nous devrons tanter de l'éviter à tout prix. Mon but premier est de conduire cette alliance au sommet, et de vous faire plaisir (Je serais beaucoup à votre écoute).
lapin671
Super biker
lapin671

Alliance : alsace
Race : comercial
Lieu de résidence : mes fils

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyMar 21 Mar - 1:49

bon vote pour moi en faite je c pas quoi dire de plus lol!
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyMar 21 Mar - 20:42

Euh, qui se présente???
onyx
Arbitre de course
onyx

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyMer 22 Mar - 12:16

ps moi sa me derange pas sa me feras moins de boulot , alors si il n'y a que 4 ou moins de senateur qui se presente ils seront elut direct sans passer au vote et puis c'est tout, si les menbres ne veulent pas joueur le jeu tant pis Arrow par bouder Razz
lapin671
Super biker
lapin671

Alliance : alsace
Race : comercial
Lieu de résidence : mes fils

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyMer 22 Mar - 14:32

bon je me presente pour le spitch c comme tout diplomate c bla bla bla ... bla bla blablabla bla ... et on respecte en majorite rien donc ceux qui me connais save qui je suis et comment je suis et que je respecte toujour les joueurs respectable
Gazix
bleu de la route

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyMer 22 Mar - 15:49

bon ba vu l'entousiasme je vais me présenter aussi!!
caieus
Biker
caieus

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyMer 22 Mar - 17:36

Salut à tous!
Aujourd'hui est un grand jour, puisqu'il marque le la fin des présentations des élus!
Ce sont eux meme qui vont avoir une place importante dans la gestion de cette alliance.

Je souhaite donc déposer ma candidature pour ce poste.
Je suis arrivé dans l'alliance depuis moins d'une semaine (puisque j'appartenais à l'alliance Deadteam) et j'occupe actuellement leposte d'ambasadeur.
Ce poste est d'importance capital mais celui de sénateur est celui qui me correspondra le plus.

Ayant crée l'alliance DEADTeam, je m'occupais deja de toute la gestion de l'alliance et je souhaiterais continuer de gestionner l'alli dans laquelle je viens d'arriver avec les 3 autres sénateurs (et onyx bien su!!)r Wink .

Voila voila, il est important de se souder est d'etre present dans cette alliance afin de préparer notre future mégalopole amais aussi de gerer notre défense face aux autre alli... Twisted Evil
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyMer 22 Mar - 19:03

salut a tous
je me présente aussi aux elections, je suis assez présent sur Travian mais un peu moins sur le forum car je n ait pas toujours le temps.

Pour le moment je n aurais aucun probleme a gerer alors je suis totalement libre
aussi j envisage de piquer un village (non ce n est pas mayoland!!)

Je serait a votre écoute, améliorerais le plus possible votre avenir, peux meme assister celui qui a besoin.
Durant mon mandat j'essayerais le plus possible de répondre a vos attentes, que ce soit, pour le moment , de gerer ce "probleme de place pour la mégapole", de conclure des pactes avec des alliances, de recruter le plus possible de membres,....
Pour le moment je suis recruteur mais la diplomatie est aussi mon fort
Dans Travian 1 j ai reussit meme a conclure des pactes avec des alliances tres puissantes.
sinon comme vous pouvez le emarquer je suis out de meme assez présent sur le forum
voila
maintenant........
VOTEZ POUR MOI farao

PS: quand on votera est ce que l on mettra les 4 membres dans l ordre du préféré au moins préféré ou tous sont égaux??
Karkakum
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyMer 22 Mar - 19:13

Tous sont égaux

Gazix: On a demandé de faire un petit speach et pas simplement de te poster ta candidature.
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyJeu 23 Mar - 9:19

Que les votes commencent!
onyx
Arbitre de course
onyx

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyJeu 23 Mar - 12:22

Les votes se feront pas message ingame cela sera plus simple , je mettrais les resultat a la fin de la semaine,inutile de demander avant:
candidat:
Bulldogfight
lapin671
Gazix
caieus
karkakum
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyLun 27 Mar - 0:27

Je suis élu?
caieus
Biker
caieus

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyLun 27 Mar - 10:35

Bulldogfight a écrit:
Je suis élu?

hein..... suspense.... scratch mais qui ne va pas l'etre??...
J'attends de savoir pour moi aussi king
onyx
Arbitre de course
onyx

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyLun 27 Mar - 11:51

patience est mère de sureté lol! pour tout dire je voyage pas mal en train aujourdhuit des que j'ai fait les comptes je donne le classement en attendant , topic cloturé
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyMar 28 Mar - 18:11

Tu reviens quand de voyage?
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial EmptyMar 28 Mar - 22:28

Les éluts sont:
lapin671
Gazix
caieus
karkakum
En effet, moi je reprends les reines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1-Election sénatorial   1-Election sénatorial Empty

1-Election sénatorial