Sujet: Re: Salut à tous !!! Ven 21 Juil - 13:14
Clad IDram ne fai plus parti de l'ally. Donc pour le PNA eskon pourrait vous mettre en attente le tps de règlé certaine hcose? En tout cas le PNA m'interesse. Après les autres je sais pas ce que vous pensé.
ps pour goul: Sa fsai ltps qu'on t'avais pas vu ici toi ^^
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Salut à tous !!! Ven 21 Juil - 13:18
il est au courant que je ne fais plus partis de l'alliance... il l'a dit plus haut!
Empereur Sylla Arbitre de course
Sujet: Re: Salut à tous !!! Ven 21 Juil - 13:20
Oui mais je confirme ^^
Galen Biker
Nombre de messages : 52 Age : 117 Alliance : JBT Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Salut à tous !!! Ven 21 Juil - 18:32
Empereur Sylla a écrit:
Clad IDram ne fai plus parti de l'ally. Donc pour le PNA eskon pourrait vous mettre en attente le tps de règlé certaine hcose? En tout cas le PNA m'interesse. Après les autres je sais pas ce que vous pensé.
ps pour goul: Sa fsai ltps qu'on t'avais pas vu ici toi ^^
En vous lisant on a l'impression qu'on a pas de PNA avec les ØRC...
Il suffit de lire la page de présentation de la guilde ØRC : Fin du PNA avec l'alliance ~J.B.T~ le 11/08/06 (renouvellement possible)
On est donc bien en PNA offciel jusqu'au 11/08 au moins.
Sujet: Re: Salut à tous !!! Ven 21 Juil - 18:33
Arf ba voila ^^
clad (ØRC) bleu de la route
Sujet: Re: Salut à tous !!! Sam 22 Juil - 3:28
Je vois que l'information a eu du mal à passer (je comprends c'est les vacances. Je ne répondrais pas à votre ex compagnon sur l'utilité de trouver de nouveau allié.) Je lui rapellerais juste que l'alliance qu'il a rejoint a déclaré une guerre contre un de nos alliés et qu'apres plusieurs mois, ceux ci essaye de s'entendre pour une fin de guerre possible.
Bref pour ceux qui veulent je pense que le mieux est de venir nous voir sur notre forum, nous avons une partie privé réservé à votre alliance et la discution sera plus sereince car certain ancien de votre ally aimerais mettre de l'eau dans le gaz... Je vous rassure cela à tendence à inverser ma position... Donc je vous attends sur notre forum. Pour acceder à la partie privé un message ingame est cependant obligatoire.
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Salut à tous !!! Sam 22 Juil - 11:49
oui allez sur leur forum enfin les deux trois gas de la J.B.T qui reste et qui sont inscrit au forum...
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Salut à tous !!! Sam 22 Juil - 20:37
clad (ØRC) bleu de la route
Sujet: Re: Salut à tous !!! Lun 24 Juil - 3:53
Vu qui est parti nous allons reconsidérez notre pna...
Sujet: Re: Salut à tous !!! Lun 24 Juil - 15:33
Clad tu entend quoi par reconsiderer le PNA? Dsl si je n'ai pu venir sur votre forum mais j'ai pas tellement u le tps..
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Salut à tous !!! Mar 25 Juil - 3:06
celui qui fout le bordel ici contre ce pna je le rase
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Salut à tous !!! Mar 25 Juil - 13:40
gar ki fou le bordel c pa moi jesaye de perotégé tou les ex jbt ou encore jbt du mieu ke je peu
Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 26 Juil - 12:36
Il parlai plus pour Idram je pense miaoos
Sujet: Re: Salut à tous !!! Sam 29 Juil - 16:44
oui mais la stop moi idram je peut plus en entendre parler !! déja il coula la jbt puis juste aprés il m'ataque en me disan "t'es pas avec moi t'es contre moi" on est plus a lla maternelle aussi !!
Sujet: Re: Salut à tous !!! Sam 29 Juil - 18:42
Ba que veu tu c'estun goss naïf...
Sujet: Re: Salut à tous !!! Sam 29 Juil - 19:03
oui mais il est surtout très ... je finit pas ma phrase sinon il va dire que je l'insulte