Salut a vous !!!
Mon questionnaire
Pseudo: Okeanos27
Civilisation: Gaulois
Village (coordonnée et population):(-46/112) - Fangorn - 791
(-16/176) - ~A~ - 597
(-45/112) - Isengard - 581
(-15/176) - ~A+~ - 429
(-59/106) - ~B~ - 398
(-23/174) - Edoras - 387
(-17/176) - ~A++~- 100
(-15/177) - Nouveau village - 67
(-44/112) - Nouveau village - 39
Es-tu plutôt offensif, défensif, commercial, ou producteur ?J'aime attaquer
Quelles sont tes unitées préférées ?Les hedouins
As-tu plus de 1000 soldats d'infanterie ou plus de 300 soldats de cavalerie?sur la totalité de mes villages, j'ai plus de 1400 hedouins
As-tu l'intention de te développer ou de monter une armée ?j'ai l'intention d'agrandir mon armée
Es-tu prêt à te battre jusqu'à la mort pour nous ?de me battre selon mes moyens, oui !
Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ?la faire progresser
As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ?oui, actuellement je fais partie des tetues, et je vais les quitter car plusieurs joueurs important ont quittés cette alliance
Comment as-tu connu la J.B.T ?Par hazard, je connais les BD, et j'ai vu qu'il y avait une aliance du même nom
Pourquoi l'avoir choisie ?parce qu'elle est dans le TOP 15
Connais-tu des membres de notre alliance ?non !
Quelqu'un peut-il soutenir ta candidature ?non !
Préfère-tu privilégier ta vie sur Travian ou dans le monde réel ?Travian ne restera qu'un jeu !!!
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian, sur le forum ?Sur le jeux tous les jours
Comment définis-tu l'amitié et la solidarité ?Amitié : lien d'affection qui unit une personne à une autre
Solidarité : Devoir moral,qui incite les gens à s'unir, à se porter entraide et assistance réciproque et à coopérer entre eux
J'accepte de me conformer à la charte du forum et à la constitution de la J.B.T et je m'engage sur mon honneur à la servir.