| candidature gallia5983 | |
|
|
Recrutement | Pour | | 50% | [ 1 ] | Contre | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gallia5983 bleu de la route
| Sujet: candidature gallia5983 Mar 18 Juil - 9:03 | |
| Bonjour tous le monde, voila je viens postuler pour faire partie de votre alliance JBTB.
center]Mon questionnaire[/center]
Pseudo: gallia5983 Civilisation: Gaulois Village (coordonnée et population): 197 - 29
Es-tu plutôt offensif, défensif, commercial, ou producteur ? PLutot défensif
Quelles sont tes unitées préférées ? Euh... C'est une question que je ne me suis pas posé... Peut etre les Haeduan
As-tu plus de 1000 soldats d'infanterie ou plus de 300 soldats de cavalerie? Non pas encore
As-tu l'intention de te développer ou de monter une armée ? Oui je veux faire partie des meilleur, mais les gaulois ne sont pas rapide en déveleppoment je trouve
Es-tu prêt à te battre jusqu'à la mort pour nous ? A partir du moment ou je rentre dans une alliance, je suis solidaire avec les membres de celle ci, donc oui je peux me battre jusqu'a la perte de mon compte
Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ?
As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ? Oui, une seule, mais pas assez dynamique a mon gout, et aucun contact avec les membres, bref j'avai pas l'impression d'etre dans une alliance
Comment as-tu connu la J.B.T ? Qui ne connais pas les JBT? MOi c'est plutot dans la JBTB que je veux aller, car j'ai pu remarquer un joueur proche de mon village, donc ca pourrai etre sympa d'être de la même équipe.
Connais-tu des membres de notre alliance ? Pas vraiment, j'ai juste contacter certaine personne pour entrer dans votre alliance, c'est derniere m'ont dit de venir me présenté sur le forum.
Quelqu'un peut-il soutenir ta candidature ? Galdrim m'a dit de vous dire, que c'est lui qui m'envoyait...
Préfère-tu privilégier ta vie sur Travian ou dans le monde réel ? Dnas le monde réel, le virtuel n'a jamais rendu heureux quelqu'un, ca n'est qu'illusion.
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian, sur le forum ? Travian tous les jours, le forum, ca dépendra de son activité
J'accepte de me conformer à la charte du forum et à la constitution de la J.B.T et je m'engage sur mon honneur à la servir. | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: candidature gallia5983 Mar 18 Juil - 11:19 | |
| nombre d'habitant??????????? Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature gallia5983 Mar 18 Juil - 12:04 | |
| Nombre d'habitant : 743 Objectif pour l'alliance : Me faire connaitre de tous, et apporter mon soutien a chacun quand j'en aurai la possibilité. Devenir l'un des meilleur du jeu est mon objectif. Ainsi je pourrai défendre les joueurs de l'alliance si le besoin s'en fait ressentir, attaquer en cas de guerre. Pour moi faire partie de cette alliance, me donnerai un plus étant donné qu'elle est l'une des meilleur du serveur 2 de travian. Cependant c'est à long terme que l'alliance reconnaitre qu'elle a bien fait de m'accepter. Car il ne faut pas le nier, actuellement, je suis un petit joueur Ai je bien répondu? | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: candidature gallia5983 Mar 18 Juil - 12:36 | |
| tu fera partis de la jbtb j'y suis chefs classer 65 eme tu evoluera et quand tu aurasplus de 1000 hab tu changera d'ally | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature gallia5983 Mar 18 Juil - 13:42 | |
| ok ok, merci. Dois je en conclure que vous m'acceptez dans votre alliance? | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: candidature gallia5983 Mar 18 Juil - 16:24 | |
| nn il fot qu'il y est 7ou 8 je c plus vote pour et t'en a 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature gallia5983 Mer 19 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: candidature gallia5983 Mer 19 Juil - 3:46 | |
| Ouais enfin, faut que je fasse mes propres recherches et que je lance le vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature gallia5983 Mer 19 Juil - 10:33 | |
| Quel recherche dois tu faire? | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: candidature gallia5983 Mer 19 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature gallia5983 Ven 21 Juil - 15:10 | |
| aujourd'hui ou en sommes nous concernant ma candidature? | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: candidature gallia5983 Sam 22 Juil - 20:36 | |
| moi g mi pour mais vu ke je kitte travian sa vo pa gran chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature gallia5983 | |
| |
|
| |
| candidature gallia5983 | |
|