Joe Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joe Bar Team

Le repaire des barjots de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 agression mineure

Aller en bas 
+2
miaoos (ex gazix)
Alaric
6 participants
AuteurMessage
Alaric
motard
Alaric


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Alliance : JBTJ
Race : Germain
Lieu de résidence : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: agression mineure   agression mineure EmptyLun 17 Juil - 18:49

Salut à tous,

je suis pour le moment cogestionnaire des deux villages de Aurele. Or celui-ci vient de se faire attaquer par un certain "vegetassj4" (-70|-215) (150 habitants) de l'alliance FDLR (rang = 474 ; 7 membres). J'envoie un message de dissuasion à ces gagnes-petits. L'un d'entre-vous pourrait-il monter une expédition punitive dans ce secteur ? Je mettrai moi-même un temps important pour les attaquer, et le village principal de Aurele est également trop éloigné. Je pense que la résistance sera quasi nulle, et le butin, quoique peu élevé, positif.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
miaoos (ex gazix)
Dieu de la route
miaoos (ex gazix)


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Alliance : JBTB
Race : romain pour gazix et germain pour miaoos
Lieu de résidence : aix en provence
Date d'inscription : 01/05/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyLun 17 Juil - 18:53

c'est un peu loin pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
odacieuse
Dieu de la route
odacieuse


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 57
Alliance : J.B.T.B
Race : belle gauloise
Lieu de résidence : Jura
Date d'inscription : 16/03/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyLun 17 Juil - 19:58

Qu'est ce qu'il cause bien alaric tout de même !!! j'en suis muette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.copcbesancon.123.fr
Alaric
motard
Alaric


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Alliance : JBTJ
Race : Germain
Lieu de résidence : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyLun 17 Juil - 20:57

Odacieuse, ceci est pour moi l'occasion de pouvoir - enfin - m'adresser à ta séduisante personne de vive voix. Réputation ou prénotion ? Jamais à mes débuts de newbee fraîchement arrivé je n'aurais osé adresser la parole à la légendaire Odacieuse. Timidité peut-être, dont je te fais le présent, tels les Chevaliers courtois dont mes paladins se réclament... Ta présence illumine ces lieux telle la lumière de Vaül au Paradis des Guerriers. Ce n'est pas peu dire... J'en perds mes apparences de jeune Jarl... Wink

J'ose une requête : ne reste pas sans voix, je gage que nombre de nos vaillants guerriers se retrouveraient bien désemparés sans le soutien fleuri de ton verbe séduisant. Alaric s'incline devant la majesté de tes apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
général_maximus
Biker
général_maximus


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Alliance : J.B.T.B
Race : Romain
Lieu de résidence : Moselle
Date d'inscription : 27/06/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyLun 17 Juil - 21:12

J'aurai bien voulu t'aidé mais je suis a Plus de 17h du village que tu as indiqué, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
motard
Alaric


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Alliance : JBTJ
Race : Germain
Lieu de résidence : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyLun 17 Juil - 22:18

Merci tout de même, c'est déjà sympa de répondre... Un autre amateur pour des points off facilement gagnés ? Une fois, ... Deux fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyMar 18 Juil - 11:57

J'ai 230 legionnaire et 300 imperians qui s'ennui a pillé le village voisin alors allé dans une contré éloigné m'interesse. Qu'elles son les coordoné du village a ataqué?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
motard
Alaric


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Alliance : JBTJ
Race : Germain
Lieu de résidence : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyMar 18 Juil - 21:37

Le joueur est "vegetassj4" ("Le village de Vegeta : -70|-215) (150 habitants) de l'alliance FDLR (rang = 474 ; 7 membres). Je lui ai envoyé le message suivant :

"Salut à toi, vegetassj4.

Je suis le cogestionnaire du compte de Aurele, le maître de Pacifique village. Je déplore ton attaque, et tiens à te donner une chance de cesser là toute hostilité. Je ne tolérerai plus d'attaque sur le village de Aurele. Si tes troupes pointent encore le bout de leur nez, il vaudra mieux que tu te protèges bien... très bien.

Merci pour la suite que tu voudras bien donner à ce message, et bon jeu !"

Il n'a plus attaqué depuis, mais je me dis qu'un p'tit coup de boutoir ne fera pas de mal à la réputation de notre wing, ou à tes points offensifs, Empereur. Tiens-moi au courant, et merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyMer 19 Juil - 12:27

Hum c'st loin très loin. Bon ba tant pis j'envoi catas béliers prétoriens, imperians et légionnaire. Autant ètre radical.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyMer 19 Juil - 13:14

Mes troupes arrive la bas dans 70H. Donc faudra attendre.
IL va se prendre 230 légionnaires, 50 prétorients, 300 imperians, 10 béliers, 10 catapultes de feu. Sa devrai le calmé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
motard
Alaric


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Alliance : JBTJ
Race : Germain
Lieu de résidence : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyMer 19 Juil - 18:25

C'est plus que Aurele aurait pu en demander ! En son nom, je te remercie, en espérant que tu ne t'amputes pas de trop de tes forces... Effectivement, je pense qu'il va se calmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
odacieuse
Dieu de la route
odacieuse


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 57
Alliance : J.B.T.B
Race : belle gauloise
Lieu de résidence : Jura
Date d'inscription : 16/03/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyMer 19 Juil - 21:51

Alaric a écrit:
Odacieuse, ceci est pour moi l'occasion de pouvoir - enfin - m'adresser à ta séduisante personne de vive voix. Réputation ou prénotion ? Jamais à mes débuts de newbee fraîchement arrivé je n'aurais osé adresser la parole à la légendaire Odacieuse. Timidité peut-être, dont je te fais le présent, tels les Chevaliers courtois dont mes paladins se réclament... Ta présence illumine ces lieux telle la lumière de Vaül au Paradis des Guerriers. Ce n'est pas peu dire... J'en perds mes apparences de jeune Jarl... Wink

J'ose une requête : ne reste pas sans voix, je gage que nombre de nos vaillants guerriers se retrouveraient bien désemparés sans le soutien fleuri de ton verbe séduisant. Alaric s'incline devant la majesté de tes apparitions...

Tu es trop mignon, mais il ne faut pas être timide face à ma "séduisante personne", je ne mange pas les jeunes gens qui s'adressent à moi avec autant de gentillesse. Tu me sembles poétiques et cela te rend fort sympathique.
Je te remercie pour tous ces mots si bien écrits et qui me ravissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.copcbesancon.123.fr
miaoos (ex gazix)
Dieu de la route
miaoos (ex gazix)


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Alliance : JBTB
Race : romain pour gazix et germain pour miaoos
Lieu de résidence : aix en provence
Date d'inscription : 01/05/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptySam 22 Juil - 20:43

bon ben maman je te dit aurevoir car j'artte travian
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyDim 23 Juil - 11:41

Aucune perte. Compte a lui je lui est détruiit 1 champ de céré plus un batiment.
Revenir en haut Aller en bas
miaoos (ex gazix)
Dieu de la route
miaoos (ex gazix)


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Alliance : JBTB
Race : romain pour gazix et germain pour miaoos
Lieu de résidence : aix en provence
Date d'inscription : 01/05/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyDim 23 Juil - 23:14

youpi !
Revenir en haut Aller en bas
odacieuse
Dieu de la route
odacieuse


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 57
Alliance : J.B.T.B
Race : belle gauloise
Lieu de résidence : Jura
Date d'inscription : 16/03/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyDim 23 Juil - 23:40

au revoir mioos. La maman des JBT est très malheureuse aujourd'hui !! Je viens aujourd'hui de perdre mon vrai fils de 12 ans. Il est décédé à 14 h 25 suite à une noyade en rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.copcbesancon.123.fr
miaoos (ex gazix)
Dieu de la route
miaoos (ex gazix)


Masculin Nombre de messages : 666
Age : 33
Alliance : JBTB
Race : romain pour gazix et germain pour miaoos
Lieu de résidence : aix en provence
Date d'inscription : 01/05/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyLun 24 Juil - 0:01

o merde !!!
a ben toute mes condoléences Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Ouinnnnnn!!!!!!!!!!! Crying or Very sad


Bouquet de fleur
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
motard
Alaric


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
Alliance : JBTJ
Race : Germain
Lieu de résidence : Bruxelles
Date d'inscription : 23/05/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyLun 24 Juil - 0:57

...
Revenir en haut Aller en bas
odacieuse
Dieu de la route
odacieuse


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 57
Alliance : J.B.T.B
Race : belle gauloise
Lieu de résidence : Jura
Date d'inscription : 16/03/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyLun 24 Juil - 15:09

merci pour le soutien.
Il n'y a rien de plus difficile à supporter. Mon fils, kévin, je ne le verrai jamais avoir un flirt, son premier chagrin d'amour, son mariage et ses enfants. Pour l'instant, j'ai du mal à réaliser que c'est la vérité. Je crois être dans un cauchemar dont je me réveillerai un jour.
Mercredi, il y aura la messe et jeudi tout sera fini. J'espère pouvoir supporter tout cela.
j'ai touché hier son corps froid et je trouve cela tellement injuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.copcbesancon.123.fr
goodsite
Super biker
goodsite


Nombre de messages : 111
Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne)
Date d'inscription : 06/04/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyLun 24 Juil - 23:22

Bonsoir je ne fais plus partie de votre alliance mais je tenais a te présenter mes sincerres condoliances j'ai aussi un fils de 19 ans bon courage a toi et toute ta famille @++
Revenir en haut Aller en bas
odacieuse
Dieu de la route
odacieuse


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 57
Alliance : J.B.T.B
Race : belle gauloise
Lieu de résidence : Jura
Date d'inscription : 16/03/2006

agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure EmptyMar 25 Juil - 8:46

Merci à tous ceux qui nous auront soutenu dans cette très dure épreuve. C'est un malheur que je ne souhaite à aucune mère, ni aucun père de famille. C'est insupportable.
Il n'y a rien de pire sur terre que de voir son propre sang, sa propre chair mourir ainsi.

Un grand merci à tous pour votre soutien, cela me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.copcbesancon.123.fr
Contenu sponsorisé





agression mineure Empty
MessageSujet: Re: agression mineure   agression mineure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agression mineure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agression de PsYcotiK de R-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joe Bar Team :: Administration :: Bureau de la J.B.T.B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser