Nombre de messages : 111 Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne) Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 9:28
nous avons quitté l'alliance goodsite crisber et bubulle suite a un conflit avec Empereur Sylla qui c'est pris la grosse tète (sans doute trop de pouvoir) @++ et bonne continuation
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 12:13
Bon ben bon voyage à vous.... c'est dommage de partir d'une alliance à cause d'un problème avec un seul membre...
karkakum Dieu de la route
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 12:27
surtout qu en cas de problemes, adressez vous a moi (enfin onyx maintenant), ou bdf!!!! iln y a pas de dirigeant qui peuvent vous virer de la lly sans bonne raison!
goodsite Super biker
Nombre de messages : 111 Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne) Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 12:38
je me suis adressé a buff mais il est aux Etats Unis et il n'a pas trop de temps
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 13:07
goodsite, parles-en aux autres aussi parceque ce cas de figure est pas normal dans une alliance comme la notre qui prone l'entreaide...
Personnellement même si vous ne voulez pas revenir, j'aimerais savoir ce qui c'est passer pour que cel ane se reproduise plus.
Empereur Sylla Arbitre de course
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 13:09
Explication goodsite? Tu a attaqué desP qui est avec la JBTB et je t'ai demandé d'arreté. Quesque tu a fai? tu a continué. JE t'ai reprévenu que tu devais arrèté. Et quesque tu m'a di? De tte façon je vais quitté l'ally.
Alors arrète de dire que j'ai pris la grosse tète et que j'ai trop de pouvoir.
Donc voici les explcation. Vous avez cas me remplacé si j'ai "trop" de pouvoir. J'en ferais pas tout un plat.
ganius Super biker
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 13:35
déjà calme les gars, s'énervé sa sert à rien.
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 13:39
J'explique ce qui c'est passé et après on mdi ke je chop le grosse tète. Y'en a mart. Si sa continu je démissione.
goodsite Super biker
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 13:41
une patie de la siscution
le départ est en bas de la page
____________ Empereur Sylla a écrit :
C'est pas mon problème. C'est celui de bdf. ____________ goodsite a écrit :
bon si c'est comme cela tu t'expliqueras avec buff on est trois peut etre quatre a quitter l'alliance @++ ____________ Empereur Sylla a écrit :
Si je te gène arrète de me répondre alors. Et par rapport au connerie ça ne l'est pas puisque je suis arrivé plus tard et que tes attaques était déjà passé! ____________ goodsite a écrit :
tu m'as prevenu a 13 heures 59/07 qu'il était entré dans notre alliance j'avais déja envoyé une attaque sur ses deux villages une qui est arrivé a 13heures 57/59 et une autre qui est arrivé a 14 heures 05/50 depuis il n'a reçu aucune attaque de ma part il faudrai que tu arretes de racompter des conneries et d'écrire plus lisiblement car ce n'est pas digne d'un chef...et en plus tu me fais perdre mon temps ____________ Empereur Sylla a écrit :
Euh je t'ai prévenu et e suis evenu une heure aprè é 4 ataque de ta part son arrivé... Donc je pense qui sa créé un ti problème etant donné qu'on est de la mm ally... ____________ goodsite a écrit :
je te signale depuis que tu m'as avertis je ne les pas attaqué mais si ça cause un problème je vais avertir buff et je quitte l'alliance et la le problème se posera plus je pourrai a nouveau le mattraquer @++ ____________ Empereur Sylla a écrit :
Bon je veux bien ètre sympa mais la u abuse un peu trop. Arrète tes attques tt de suite sur desP. Y'en a mar maintenant. ____________
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 13:42
avant d'agir as tu demandé l'avis de d'autres membres ou supérieur?
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 13:42
Ba c'est tte la discution non?
Galen Biker
Nombre de messages : 52 Age : 117 Alliance : JBT Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 14:41
@empereur sylla : Il peut se passer plusieurs heures entre le lancement d'une attaque et son arrivée, en plus on ne peut pas annuler une attaque déjà lancée.
Donc je ne vois pas pourquoi tu t'es énervé sur Goodsite alors qu'il t'a expliqué que les attaques en questions étaient lancées avant que tu lui dises d'arrêter.
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 14:45
empeureur tu vas quitté l'ally
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 15:13
pourquoi dis tu cela alexan?
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 16:47
empeureur a dit Si sa continu je démissione. et sa continue
karkakum Dieu de la route
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 19:14
non il n y a aps de raison qu il quitte l allay, on regle les problemes et on arrete la!!
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 22:10
Petite page de publicite pour se detendre :
alexan Dieu de la route
Sujet: Re: nous avons quitté l'alliance Dim 16 Juil - 23:43
oufff il y a le canapé bon
pourquoi qutté l'ally a cause d'un mec et les autres alors et moi vs e fétes quoi vous les abandonner lachement hein?????????? alors premierement on se calme et on recommence 1)pourquoi vous partez ???????? 2) on parlecalment pour essayer de vous reconcilier et 3) soit vous restez et tt le mnde est content soit vs partez et ily a que vous qui etes content alors ????????repondez au premierement
goodsite Super biker
je quitte pour la raison que je n'aime pas ètre traité de menteur et en plus par une personne de notre alliance ..et que l'on prend dans l'alliance tous les villages qui sont proche des miens sans conserter personne du moin pour Dros Delnoch (-169|66) qui se faisait attaquer par moi tous les jours (je suppose qu'ils sont entré dans l'alliance pour ne plus se faire attaquer le jour ou vous aurez besoin d'aide il ne faudra sans doute pas compter dessus ) car j'ai besoin plus de 9000 de céréales de l'heure il me faut maintenant parcourir un plus long trajet donc beaucoup de temps de perdu et le risque de tomber sur des villages trés defencif donc perte d'armé ...j'espere que Dros Delnoch (-169|66) est un très bon copain a toi car gagné un joueur de 816 hab pour en perdre 3 joueurs de plus de 10000 hab sans compter triton dont je gère le compte et qui me suivra certainement au retour de ses vacances bonne nuit a tous....presque tous
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Le ik de l'histoire c'est que je n'etais meme pas au courant de sa venue, je ne vois pas pourquoi il resterais il n'est meme pas venue sur le forum pour poser sa candidature et le recrutement en dessous de 2000 habitants est bloque.
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
attendez ne partez pas !!!! j'ai lut se que vous avez ecrit je ne trouve vrement rien de serieux et qui ai put causser de grave probleme les petit embrouille sont main courante paretout et il faut savoir passer autre
sionon je trouve votre choix domage mais je le respecte et j'espere que vous rendant compte de votre ereur vous reviendrez vite
alexan Dieu de la route
goodsite je t'ai jamais traité de menteur alors di pas n'impoorte quoi. Et par rapport au attaque il aurai pu prévnir que d'autre arrivai et qu'il pouvait plus les faire revenir. SA aurai été règlé.
alexan Dieu de la route
Euh je t'ai prévenu et e suis evenu une heure aprè é 4 ataque de ta part son arrivé... Donc je pense qui sa créé un ti problème etant donné qu'on est de la mm ally...
je t'ai dit a mainte reprise qu'il n'avait reçu qu'une attaque aprés l'heure ou tu m'as prévenu et non 4 comme tu l'affirmes dans ton message si ce n'ai pas me traiter de menteur il faut m'expliquer .....il suffit de regarder les heures d'attaque chez ton protégé et vous constateré je dis la vérité non pas 4 attaque mais 1 attaque en plus il précise qu'il est revenue 1 heure plus tard et qu'il a vu 4 attaques apres qu'il nai prevenu c'est du délire (ou il ne sais pas lire ) .... et puis je ne vois pas pourquoi je passe mon temps a me justifié car moi au moin j'ai la conciance tranquille on dira se n'ai qu'un jeu mais dans un jeu on retrouve les mème chose que dans la vie active heureusement pour toi que tu ne fait pas parti des 18 personnes que je dirige