Nombre de messages : 87 Age : 32 Alliance : J.B.T.B Lieu de résidence : Suisse Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Forum Dim 16 Juil - 0:12
je me suis crée un forum mais j'aimerait l'amélioré comment fair??? lol alors jaimerai savoir fair sa
de 1 : Légende : [ Chef-Fondateur ] [ Chef ] [ Sénateur ] [ Membre de la JBT ] comment agouté des légend moi g que sa sur mon forum [administrateur] [modérateur] comment ragouté ???
de 2 be il y a rien pour le moment ^^
merci d'avance
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Forum Dim 16 Juil - 0:19
c quoi l'adresse que e vienne voir
bastien69 Biker
Nombre de messages : 87 Age : 32 Alliance : J.B.T.B Lieu de résidence : Suisse Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Forum Dim 16 Juil - 0:49
de 2 : c'est comment on fé pour mettre un truc pour voté si oui ou non ???
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Forum Dim 16 Juil - 9:36
bastien69 a écrit:
je me suis crée un forum mais j'aimerait l'amélioré comment fair??? lol alors jaimerai savoir fair sa
de 1 : Légende : [ Chef-Fondateur ] [ Chef ] [ Sénateur ] [ Membre de la JBT ] comment agouté des légend moi g que sa sur mon forum [administrateur] [modérateur] comment ragouté ???
de 2 be il y a rien pour le moment ^^
merci d'avance
dans le panneau d'administration tu as la gestion des groupes. Tu crées un groupe (ex : Admin) tu lui attribues une couleur et puis tu y ajoutes le nom de l'utilisateur. Ensuite tu recrées un autre groupe avec une autre couleur et tu y ajoutes les noms que tu souhaites qui apparaissent sous la couleur choisi. C'est tout.
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Forum Dim 16 Juil - 9:40
bastien69 a écrit:
de 2 : c'est comment on fé pour mettre un truc pour voté si oui ou non ???
Tu dois d'abord autoriser les sondages. Tu mets ta question du sondage dans l'intitulé. Après tu mets tes options : oui et tu valides non et tu valides vote blanc et tu valides ensuite tu mets le nombre de jours durant lequel le sondange doit fonctionner. Puis en dernier tu envoies.
bastien69 Biker
Sujet: Re: Forum Dim 16 Juil - 13:37
pk merci bocoup
bastien69 Biker
Sujet: Re: Forum Dim 16 Juil - 14:08
ben le truc avec les grp sa marche pas mais avec le sondage g trouvé avec les grp il y aurait pas une explication plus simple??? ou plus présise ?
bastien69 Biker
Sujet: Re: Forum Dim 16 Juil - 14:32
c bon g trouvé mais mnt sa met les couleu au grp mais sa le met pas en bat g toujours [administrateur] [modérateur] et j'aimerait les mette la les nom des Grp
Sujet: Re: Forum Dim 16 Juil - 19:57
retourne dans le panneau d'administration. Tu cliques sur groupe, là tu as la liste des groupes. Tu crée un nouveau groupe. Tu donnes le nom du nouveau groupe : Administrateur. Dans modérateur du groupe du mets le nom de l'administrateur puis tu lui attribue une couleur. Tu coches la case "appliquer la couleur aux membres de ce groupe" pour indiquer oui. Tu laisses le statut groupe ouvert et la permission des mailings à admin. Après tu envoies. Normalement cela devrait apparaitre.
bastien69 Biker
Sujet: Re: Forum Dim 16 Juil - 20:11
ok je vais esseyer merci
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Forum Dim 16 Juil - 22:04
:: Général-->Configuration-->Options Générales du Forum-->Noms d’utilisateurs colorés ? L’activation de cette option affichera les utilisateurs appartenant à un groupe avec la couleur de ce groupe, si celle ci est définie. Désactivez pour revenir à la configuration initiale (administrateurs et modérateurs en couleur, sur la page d’index).
Maintenant laissez-moi .
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Forum Dim 16 Juil - 23:47
ahahaha trop drole les suisse sont tous les meme
Citation :
bastien69 Biker
Sujet: Re: Forum Dim 16 Juil - 23:59
TG tu verra je vais te trouvé une tof a ton gout
mouhahahahaha je me vengerais parole d'un Suisse toi tu sera du coté de alexan tous des rassiste c'est moi qui vous le dit
Bulldogfight et alexan Rassiste
moi et la J.B.T nn rassiste ^^
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Forum Lun 17 Juil - 1:50
Euh, ca s'ecrirai pas "Raciste" par hazard ?
C'est le casse de Brice !
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Forum Lun 17 Juil - 4:13
alexan Dieu de la route
Sujet: Re: Forum Lun 17 Juil - 11:51
nn modififie les entie suisse sur travian
je suis pas raciste et enfaiote toi et la jbt pas racciste moui et df on est dde la jbt meme chef et chef fondateur
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006