Nombre de messages : 37 Age : 36 Alliance : Bruxelles Race : Etudiant Lieu de résidence : Boxe ordinateur plongée pocket Bike Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Orc Dim 9 Juil - 12:46
voila tous allait bien avant de preparer mes valises pour partir en vacance . Puis je vois une vague de 3 attaques sur mon village principale Je n'ai pas essuillé de lourde perte mais mon attaquant Billy54 remmet sa se main
Diplomatoquement je lui envois un message
____________ Snaky a écrit :
ta pas envi d'arreter tes ataques ?
Et voila se qu'il me repond
Billy54 a écrit :
non mais j'ai bien envie de te prendre ce village
c'est mon viallage principale avec 766 habitant
je pare en vacance a 3h du mat delmain et clemoussi s'occupe de cogestioner mon compte
C'est un ancien morve qui a fusionner avec Ir
pouvez vous négociez cela a l'amiable ou bien déffendre mon village durant mon absence
merci d'avance a tout le monde et bonne vacance
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Orc Dim 9 Juil - 14:45
Ils sont pas censés ne pas nous attaquer ? Karkakum.
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Orc Dim 9 Juil - 15:32
morve avec fusionner Ir non? est ce q'il est cencer nous attaquer?
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Orc Dim 9 Juil - 15:50
Il est censé ne pas vous attaquer.
karkakum Dieu de la route
Sujet: Re: Orc Dim 9 Juil - 16:12
non "normalement" pas d attaque mais que voulez vous faire....... j ai envoyé un message a goul56 lui disant que son village est pret, (donc onyx degage tes troupes si c est pas deja fait!!) et aussi que on recoit des attaques des IR et morves(ex car maintenant c est different) donc atendons la reponse de goul56 on avisera apres. par contre quand un morve ou IR vous attaquent, parlez a votre aggresseur DIPLOMATIQUEMENT JAMAIS D ATTAQAQUES SUR EUX sinon on est morts!!
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Orc Dim 9 Juil - 17:04
pfou !! il pettent les couilles ces morve ir !!! toujours a nous attaquer et apres dire que nous rompons les pactes
Snaky motard
Nombre de messages : 37 Age : 36 Alliance : Bruxelles Race : Etudiant Lieu de résidence : Boxe ordinateur plongée pocket Bike Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Orc Dim 9 Juil - 19:04
j'ai envoyé aucune attaque je lui ai deja explosé 300 hedouines et je pensse pas quil est content mais bon il n'a que ce quil merite iul n'espione meme pas et attaque directement
de plus il se trouve a moin de 10 case de chez moi
Snaky motard
Sujet: Re: Orc Dim 9 Juil - 19:06
deso pour le flood mais je lui ai aussi demandé pourquoi il m'ataquait car je pense que nos alliance essail de negocier un PNA et il m'a repondu qu'il n'avait aucune connaissance de cela
y a de quoi devenire et je pense qu'il se fou de ma
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Orc Dim 9 Juil - 22:34
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Orc Lun 10 Juil - 19:29
bon je suis en trrain de negocier un accor avec les orc donc vous etes prier de ne pas les ataquer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orc
Orc
Page 1 sur 1