| Ambassadeur arverne | |
|
+2Empereur Sylla Bulldogfight 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teutobok Invité
| Sujet: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 9:24 | |
| Salut à vous les fou du volant,
Je viens vers vous pour discutailler de la guerre que vous venez de déclarer à l'ARVERNE. J'aimerais être bien sûr des raisons qui vous ont poussé à faire cela et je souhaitais vous faire part des infames agissements de l'alliance .:PI:. qui je le pense est la raison de votre déclaration de guerre.
Sachez dans un premier temps que c'est la première fois que nous déclarons la guerre à une alliance. Nous ne sommes pas belliqueux mais parfois aucune autre solution n'est possible. En effet, Fritzleterrible des .:PI:. n'a rien trouvé de mieux que d'insulter la mère d'un de mes alliés, ce à quoi il lui a été répondu que c'était un gros naze... Et tenez vous bien combles des combles, Fritz a porté réclamation à l'opérateur qui a bloqué injustement le compte de mon camarade.
Nous faisons tout notre possible pour contacter cet opérateur afin de lui donné le vrai fil de la discution et de prouver notre innocence mais aucune réponse depuis 2 jours. Nous venons également de porter réclamation au super opérateur.
Dans ces conditions et face à une attitude tant puéril qu'injuste, mon alliance a décidé de se faire justice. Quoiqu'il advienne et tant que l'opérateur n'aura pas fait quelque chose, l'unique objectif de mon alliance sera la destruction des .:PI:. Peu importe les conséquences, mais à quoi bon jouer à Travian si de telles injustices sont faites par les opérateurs.
J'espère vous avoir convaincu mais si tel n'était pas le cas, sachez bien que nous n'avons rien contre vous et aucune réplique ne sera lancée contre votre alliance.
JOEBARTEAMEMENT,
Teutobokhe |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 12:29 | |
| Imagine que la guerre contre les :PI: est gagné d'avance pour vous vu leur force, alors nous intervenons pour faire pencher la balance. Quelques soient les problèmes, c'est aux opérateurs d'agir. Si la plainte est fausse, il serra puni. Moi je fais par rapport à ce que je vois, et pour l'instant, c'est l'inégalité de cette bataille. Alors tant que je n'aurrais pas la preuve que ça soit eux les coupables, et que vous cessiez cette guerre, je continuerais la prise de vos village. | |
|
| |
Teutobok Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 13:02 | |
| C'est de bonne guerre, je vais créer sur notre forum, le suivi de la fameuse discussion et je mettrai le lien ici. Tu pourras te faire ton opinion sur les méthodes de Fritz et Grobelix.
J'imagine aussi que la guerre contre nous est gagné d'avance. Nous pourrions nous aussi faire appel à nos protecteurs à plumes mais nous n'en ferons rien.
Je ne veux pas envenimer les choses et je fais confiance à la justice des opérateurs et puis ce n'est pas grave, faites selon votre conscience...
Je comprends que vous respectiez votre pacte total. |
|
| |
mark13 Invité
| Sujet: membre arverne Ven 7 Juil - 13:50 | |
| salut a vous.t'a raison bulldogfight le combat et desequillibré,mais il faut avouer que pour le coup ils ont bien cherché notre pote par des propos quelque peut injurieux et tres personnel,voir deplacé a l'encontre de sa pauvre maman(tres sympathique d'ailleur).ca viendrai a priori d'un jeune minot d'une dizaine d'année qui c un peut emballé.bon voila ca peut arriver et ca aurai du en rester la sans forcement rentrer dans la surenchere.mais qu'en plus y porte reclamation et qu'ils arrivent a faire bloquer le compte de notre pote alors qu'a aucun moment on a demandé a celui ci ni de se justifier ni d'envoyer les postes incriminé ca fait un peut beaucoup,genre ont et tres frustré et vous aller le payer.c'est pas une guerre d'extermination qu'ont cherche,ce serai se mettre a leurs niveau.en plus ont est une alliance plutot tranquille,et pour que meme moi qui suis plutot tres cool je lance ma premiere attaque sur une autre alliance c que j'ai vraiment le sentiment qu'on c fait piegé dans cette histoire.tu veux retablir l'equilibre mais vu votre rang vous allé nous exploser et ce sera aussi desequilibré que nous vis a vis d'eux.je crois que ton alliance et meme toi a titre personnel aurai peut etre le statut pour jouer les mediateurs si tu en a le temps et la volonté.voila je te salut l'ami. |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 14:04 | |
| Bon je pense que la guerre ne servirai a rien dans cette histoire. Je pense que celui qui a tenu les insultes aille s'excusé au près du joueur qui est bloqué est s'il ne le fait pas et bien arrangé vous avec le chef pour détruire l'insultant. C'est mieux de règlé ce conflit comme ça que par une guerre. MAis ceci etant moi point de vu vous en faite ce que vous voulez | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 14:21 | |
| - Teutobok a écrit:
- J'imagine aussi que la guerre contre nous est gagné d'avance. Nous pourrions nous aussi faire appel à nos protecteurs à plumes mais nous n'en ferons rien.
Nous ne voulons pas attraper la grippe aviaire, d'ailleurs je pense qu'ils sont un peu occupé à détruire nos amis. Nous ne lancerons pas de grands offensives, mais en tant que statut de guerre, la prise de vos villages est privilégié alors il faudrait mieux se dépêcher à régler le conflit. | |
|
| |
Teutobok Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 15:51 | |
| je vous laisse juger, voilà comment on se fait bloquer un compte hallucinant : - Citation :
- Fritzleterrible a écrit :
J'ai obtenu l'assistance d'une alliance du top 10. Ils frapperont les ARV
Immondice a écrit :
ha ben c'est bien mon grand je te donnerais des cours de travian a l'occaz .(je prend pas cher )
Fritzleterrible a écrit :
t'énnerve pas, si tu as peur, essaye de voir maman, elle te ferra un gratin :-)
Immondice a écrit :
houuuu j'ai peur !! mais c'est vraii que le gratin de ma maman ..j'adore ! je t'en laisse un peut allez pleure pas !
Bah j'y compte bien ! Mais tu sais pour tes soucis d'angoisse faut pas t'en faire. ce n'est qu'un jeu, c'est vrai, faut arreter d'avoir peur comme ça voyons. Allez, bonne nuit et ne suces pas ton pousse
Immondice a écrit :
mais bordel c'est quoi ton probleme ? "peur ","angoisse ",c'est parcequ'on t'a attaqué que tu l'as si mauvaise ? oui ce n'est qu'un jeu alors destresse guignol , encore un message de toi et renvoi mes catapultes pauv naz
Tu devrais surveiller ton language ! Tu peux dégager si j'envoie ce msg à l'opé ! on peux dire ce qu'on veut mais rester courtois.. toujours rester courtois c'est important ! lol Fais voir tes supercatapultes de la mort, de mon coté jme demande si je ne devrais pas faire part de ton magnifique dont pour l'expression ecrite aux cops, faut pas abuser, t'es allé trop loin, c'est dingue d'etre aussi angoissé. jte conseille la psychothérapie. Tu salura ta maman en passant ciaciao
Immondice a écrit :
"t'énnerve pas, si tu as peur, essaye de voir maman, elle te ferra un gratin :-)" c'est moi qui a commencé la !!?? vas zy envoi ton message aux Devs si tu veux j'aurrais 2 mots a leurs dire moi aussi! c'est toi qu'on vas faire virer ! reparle encore une fois de ma mere et tu vas voir !!
Relis la correspondance depuis le début, je ne pense pas avr été incorrect en premier. et où est l'insulte ds "elle te fera un gratin" ? MOI je te donnerai bien qlques cours de français mais je n'ai pas trop le temps. Et maintenant Grobelix, qui je dois l'avouer devrait faire des études de psy, joue le jeu de faire monter la pression sur mon camarade quettant l'écart de language perfidement : - Citation :
- Grobelix a écrit :
"alors destresse guignol , encore un message de toi et renvoi mes catapultes pauv naz"
tu aimes vivre dangereusement
on est pas là pour s'insulter mon ami, tu viens de faire une grande erreur
Immondice a écrit :
hmm je crois tu n'a pas vu les messages d'avant les veux tu ? le gars parle de ma mere ... maintenant "guignol" et "pauv naz " c'est si mechant que ca ? il m'a cherché j'ai pété un cable c'est tout
Grobelix a écrit :
j'ai tout lu, te parler de ta mère c'est si méchant que ça ? et tu as commencé par "c'est bien mon grand"etc désolé mais si c'est pas de la provoque ça... TU l'as cherché
Immondice a écrit :
ca reste dans le jeu .. ma mere NE JOUE PAS A TRAVIAN
Grobelix a écrit :
"ma mere NE JOUE PAS A TRAVIAN" j'en sais rien mais si tu le dis objectivement, tu es en tord :-/ j'ai rien contre toi mais... franchement c'est chaud là jpense pas que fritz te dénoncera, c pas son genre, il est cool. à toi de calmer le jeu.
et tu cherche pas la merde là par exemple ??? t'as deux mecs sur le dos maintenant
Immondice a écrit :
mais t'es encore la ?? lol allez ciao
Grobelix a écrit :
"allez ciao" lol tu crois pas si bien dire
Immondice a écrit :
des menaces ?
Grobelix a écrit :
"tu maitrise pas encore trop le français :-/ c'est rien ça viendra.. tu connais la définition de menace ? mais vazy, je t'en prie, insultes à tout va, fais toi plaisir.. tu auras bientot fini de gâcher le jeu à d'autres juste parce que tu as un besoin flagrant de compenser tes complexes par des insultes heureux les simples d'esprits n'est ce pas ! lol b n
Immondice a écrit :
tu veux des insultes ? des vraies ? toi aussi t'en ai un de guignol ! hooo j'ai dis "guignol" !!! ouinnnn vas vite plaindre pour "insultes" a un modo la c'est trop grave ! pfff rigolo vas ..allez je suis fair play tu as 33h pour te preparer a ma petite " fessée " cordialement ..ton ami Imond
Grobelix a écrit :
ouin! c'est qu'il s'énèrverait presque lol mdr franchement, faut faire quelque chose, t'es très sensible tu sais.
Immondice a écrit :
c'est afligeant comme tu est petit , je sais meme plus quoi dire..alors tu vas me repondre "haa tu sais plus quoi dire nianiana " tu as quel age au fait ?
Grobelix a écrit :
et toi ? je crois que tu ne te rends pas bien compte de ton comportement
Immondice a écrit :
mais quel comportement !!??? t'es dingue comme gars !! ca fait 3h que tu me cherche la ! et tu continu !? c'est pas 1 attaque que je vais te faire mais plusieur vas zy enfonce toi encore ! et parle de ma mere comme Fritz ! ca m'etonnerais pas
Grobelix a écrit :
nan nan, pas si simple d'esprit que ça quand même.. je reste cool moi, pas d'attaque personnelles, c'est pas vmt mon truc. Tu marches c'est ça qui est fendar, tu t'enfonces tout seul, t'es irréspectueux à un point ! et le mieux, le plus dingue, c'est que tu ne t'en rends même pas compte...
Immondice a écrit :
c'est bete tout ca .. a la base j'avais juste une attaque sur Fritz ..c'est tout ..mais la ! et en plus tu avoue que tu trouve ca fendar de me chercher !? tu vas payer pour ton insolence ..tes messages sont desormais sur notre forum .. c'est pas 1 gars que tu vas te prendre sur la tronche ..c'est beaucoup plus ..pour un gars qu'a 200 habitants tu te la pete trop la ..on vas te calmer ..
Grobelix a écrit :
Non à la base tu INSULTAIS Fritz. On n’est pas chez les fous ici ! Si tu veux t'amuser à ça va ailleurs. Je trouve "affligeant" et "petit" que tu aies besoin de renforts pour me calmer moi, un pauvre simple d'esprit de 200 hbts... lol et je te vois bien mettre ce qui t’arranges sur ton forum en "oubliant" quelques bribes qui ne prêchent pas en ta faveur. Enfin, si tu le prends comme ça jme vois contraint d’envoyer tout ça à l'opérateur. Il jugera. Tu peux être sûr que je n'omettrais rien. :-)
Immondice a écrit :
vas zy fait toi plaisir ! bannir quelqu'un pour un "guignol" je pense que tu vas plutot te ridiculiser comme tu sais apparement tres bien le faire moi j'ai les messages de Fritz qui parle de "ma mere " et la c'est bien plus grave .. j'organise un meeting demain avec un modo du serveur 2 j'en connais un cool , les "gratins de ma mere" vont pouvoir nourir quelques bouches a bon entendeur salut !
Grobelix a écrit :
c'est opérateur du monde 2, pas modérateur un meeting, comme c'est mignon :-) "guignol", "je vais te calmer sale naze", "t'es un peu simple d'esprit" vs "maman te fera un gratin" on verra bien.
Immondice a écrit :
vas zy enfonce toi ! ca ferra 2 attaques de plus " pauv naz " c'etait pas "sale" et simple d'esprit (oulala quelle insulte ) mdr...tout se qui est des insultes sur ma mere c'est de Fritz " tu dirras bonsoir a ta maman " ca te mettrais pas en colere si quelqu'un te disait ca ??ca veux dire quoi ?? tu es vraiment gonflé ..hoooo on vas me bannir pour avoir dis "pauv naz " ....llllollllll tu sais quoi en fait je t'aime bien tu nous fait bien rire avec mes potes la
Grobelix a écrit :
toi t'as un pb avec ta maman
"tu saluera ta maman" lol je connais Fritz, c'était sincère
Immondice a écrit :
Mon bon gros gros belix ..tu n'est qu'un ..comment dire "petit " petit tres petit joueur .. ta maman ..dois-je vraiment en parler ..
Grobelix a écrit :
parles moi de ma maman, vazy je t'en prie
Immondice a écrit :
je peut pas elle est au telephone la , attend je lui demande si elle veux te parler
Grobelix a écrit :
nous admirons tous ton don pour lortaugraffe
Immondice a écrit :
ha c'est ca qui vous fait rire vous ? une secte d'ado boutonneux a lunettes en fac de droit ? hehe je vois le truc
Grobelix a écrit :
lol tu peux pas plus à coté de la plaque...
on est en admiration, y a t-il quelque chose que tu n'arrives pas à integrer dans le concept "etre en admiration" ?
Immondice a écrit :
merci merci je sais je suis un dieu Pour tes diverses divagations et autres profaneries , tu serras suplicié en place publique ! devant tout le peuple ARV tes fesses serront rouges ! ( mais bon je fais ca parceque je sais que tu aime ca ! hein ma cochonne! )
Grobelix a écrit :
lol, toi t'es pas un intellectuel.. ça c'est certain maintenant
Immondice a écrit :
Franchement faire bloquer un compte pour ça... bref l'ensemble de la discussion a été envoyé à l'opérateur. Je suis entièrement d'accord avec Empereur Sylla, que Fritz et Grobelix s'excuse auprès d'immondice et de l'opérateur et cette histoire sera réglée. Faite leur passer le message car ils ne veulent pas discuter sur un forum public, ils préfèrent les MP pour mieux les falsifier. Merci. Teutobokhe |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 16:12 | |
| - Citation :
- Pour tes diverses divagations et autres profaneries , tu serras suplicié en place publique ! devant tout le peuple ARV tes fesses serront rouges ! ( mais bon je fais ca parceque je sais que tu aime ca ! hein ma cochonne! )
Pas trouvé ça. | |
|
| |
Teutobok Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 17:03 | |
| avant dernier message d'immondice dans la discussion avec Grobelix |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 17:12 | |
| Bon bah il a été bloqué pour une bonne raison. | |
|
| |
Teutobok Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 17:16 | |
| Négatif, ça c'est du RP, insulter la famille d'un joueur ce n'en est pas. Je saurais curieux de savoir comment vous réagieriez si je parlais de votre mère ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 17:19 | |
| C'est une bataille de paroles. | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 17:45 | |
| Arretez c'est bon ^^ JE pense que l'histoire est réglé non? | |
|
| |
Teutobok Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 18:05 | |
| message de l'opérateur :
Nellas 07.07.06 RE: Pas de sujet 15:34:13 Oki, j'ai vu les messages, je vais te débloquer sans sanction.. mais la prochaine fois, contactes moi directement. Cordialement, Nellas. |
|
| |
Teutobok Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 18:22 | |
| Nellas 07.07.06 RE: Pas de sujet 15:34:13 Oki, j'ai vu les messages, je vais te débloquer sans sanction.. mais la prochaine fois, contactes moi directement. Cordialement, Nellas.
la situation est règlée au niveau de l'opé, je retire la déclaration de guerre contre les PI, ils ont suffisament été attaqué pour compenser les 2 jours de blocages. Il y a encore des attaques en route mais plus aucune nouvelle ne sera lancée.
Je ne vous embête plus mais je trouve quand même que les PI ne mérite pas votre confiance.
Bon jeu et bonne continuation à votre alliance. |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 18:49 | |
| et ouiBDF gagne tjrs ds les paroles | |
|
| |
Fritzlet Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 20:19 | |
| Bonjour, Je voudrais juste réctifier les déclarations que teutobok fait au commencement de ce sujet :
MOI, Fritzleterrible, n'ai pas été me plaindre à l'opérateur pour ce qui m'a été envoyé par immondice car je ne concidère pas encore "guignol" et pauv'naz" (ni maman te fera un gratin" d'ailleur !!!) comme des choses graves ! Bien que je pense que je trouve que ce ne soit pas le but du jeu. Pour ce qui est de "car je sais que tu aimes ça ma cochonne" c'est tout de même un autre registre non ? Etant donné l'âge du déstinataire de cette phrase je trouve ça intolérable !!!
Le premier à avoir contacté l'opérateur est Grobelix. Il n'a fait qu'envoyé le lien vers le message en question ! Et comme je n'étais pas sûr que Grobelix préviendrais bien l'opérateur (les [ARV] le menaçant de raids incessants s'il le fesait) j'ai préféré avertir également l'opérateur du même message. Nellas n'a reçut que deux liens vers le même message, un point c'est tout ! Et ce message parle de lui même. Contrairement à teutobok, je fais confiance au jugement de l'opérateur... je n'ai envoyé que les faits (c'est à dire un Bonjour, le lien et un Au revoir) comme le dit le règlement !
Si immondice n'est pas capable de mener une correspondence un peu houleuse avec un enfant autrement qu'en débalant ce genre de propos limite illégaux à un gamin, il mérite d'être pénalisé. Et faisons bien la part des choses : J'AI envoyé "maman te fera un gratin" à immondice (mon dieu !) et non pas Grobelix.
Je pense que Bulldogfight a raison, les insultes qui n'en sont pas vraiment (à part le poétique "ma cochonne") ne sont pas le probleme ! Le problème est l'acharnement de TOUTE l'alliance [ARV] sur sur les .: PI :. pour avoir contacté l'opé. En fait c'est aussi simple que ça : Il y a eu accrochage entre deux joueurs, l'un perd la boule et dérape monumentalement, l'autre le signale et toute l'alliance du "signalé" défonce littéralement l'alliance du "signalant" (voyez un peu le rapport de force !). Ainsi l'ai je signalé à nos amis de la ~JBT~ et je ne pense sincerement pas avoir abusé de leur confiance.
Merci et bon jeu à tous |
|
| |
fritzlet Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 20:28 | |
| arvernes, Si vous postez la correspondance Grobelix-immondic, veuillez le faire fidèlement et intégralement j'vous prie ! Vous "oubliez" ce qui vous arrange et je ne trouve pas ça très fair play...
Fritz |
|
| |
Immondic Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 20:30 | |
| "merci merci je sais je suis un dieu Pour tes diverses divagations et autres profaneries , tu serras suplicié en place publique ! devant tout le peuple ARV tes fesses serront rouges ! ( mais bon je fais ca parceque je sais que tu aime ca ! hein ma cochonne! )"
c'est le post complet , c'est comment dire ..un RP au 2eme degré ..
quand a "tu saluera ta maman " comment je dois le prendre ca !!??? mais tu as bien evité de les montrer aux OP ces liens la hein !
mon compte a été reabilité sans sanction ce qui prouve VOUS étiez en tord ...l'affaire est close merci |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 20:45 | |
| Dites les gars, que vous veniez nous expliquer vos points de vues sur notre forum, pourquoi pas, ça ne me dérange pas.
Mais si vous voulez vous engueulez ou régler vos comptes, je ne pense pas que ce soit le meilleur lieu pour le faire. | |
|
| |
fritzlet Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 20:47 | |
| "tu salueras ta maman" (oui, c'est vrai que tu as prouvé que tu avais l'esprit drolement tourné pour interpréter cela comme une insulte immonde) et non, je n'ai pas poster ceci car teutobok n'a pas oublié de le faire plus haut bizarrement
immondice à Grobelix : "tu m'as l'air d'une intelligence superieure", "ta maman tu veux qu'on en parle ? elle est là, à côté, tu veux que je te la passe ?" et j'en passe de toute façon, le seul probleme est la "cochonne" c'est définitivement au delà des bornes.
Salut à toi |
|
| |
fritzlet Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 20:51 | |
| "quand a "tu saluera ta maman " comment je dois le prendre ca !!??? mais tu as bien evité de les montrer aux OP ces liens la hein !"
Rien à voir !!! C'est à moi que tu dois t'en prendre alors ! Pas à Grobelix mon gars... c'est pas difficile à comprendre tout de même. Et si tu racontes des salades à l'op :-/ |
|
| |
Immondic Invité
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 21:01 | |
| ganius a raison ; maintenant si tu as un probleme viens te defouler sur notre forum |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne Ven 7 Juil - 21:27 | |
| - ganius a écrit:
- Dites les gars, que vous veniez nous expliquer vos points de vues sur notre forum, pourquoi pas, ça ne me dérange pas.
Mais si vous voulez vous engueulez ou régler vos comptes, je ne pense pas que ce soit le meilleur lieu pour le faire. Non, laisse-les, ça fait de l'animation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassadeur arverne | |
| |
|
| |
| Ambassadeur arverne | |
|