Joe Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joe Bar Team

Le repaire des barjots de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

bastien69

2 participants
AuteurMessage
atoufix
Invité
Anonymous

bastien69 Empty
MessageSujet: bastien69   bastien69 EmptyJeu 6 Juil - 2:16

J'ai ouîe dire que ce dernier(bastien69) minimise ces causes dans notre different. Je n'aime pas recevoir des menaces dans ma boite IG.

Cijoint un message échangé avec Syco (celui-ci pourra d'ailleurs en témoigner) :

Message envoyé à Syco : (sans retouche)

Justement je te rassure il n'y a aucune chance d'attaque sur vous autre de la JBT.
Sache que je n'attaque bastien que parcequ'il me menace. Et j'ai lh'abitude de ne répondre au menace que part la force. Je sais c'est regretable de ma part.
Nous avons un different qui remonte à longtemps. Il fut un temps ou bastien69 s'amusait a piller des membres d'une alliance pacifiste qui comme ils le sont n'ont jamais attaqué personne(je venais de cette alliance). Il pillait et tuait sans vergogne...
Je suis donc venu et je lui ais botter les fesses. Il s'en est suivi des menaces de guerre mondiale etc etc. Je n'ai pas réagis.

Il y a 2 jours pour le plaisir et sachant pertinnement qu'il n'avait aucune troupe je suis passé sur son 3eme village. Certe tu peux en conclure que ce n'est pas très malin de ma part et tu auras raison. Mias la rancune est tenace ^^.
S'ensuivit un long échange de menace et d'une attaque perfide de sa part. Ce dernier m'envoyant des espions chez moi pour que je les nourisse. Par conséquent j'ai pris la liberté d'aller chercher de moi même les céréales chez bastien69...
//
bastien69 04.07.06
RE: balo ta raté 19:46:11
g fé exprèe comme sa je te douf ton blé ^^____________
atoufix a écrit :

Apprends a faire un espionnage avant de me les envoyer en assistance ^^
//
Après quoi je lui ai proposé de garder ces troupes pendant un an au vu de mon pillage (20k de blé).
Néanmoins ce dernier , m'avait auparavant menacer :

//
bastien69 04.07.06
RE^10: Pas de sujet 19:39:08
nn oublie sa me fé chier de parlé rien que pur sa mais pour dir je suis pas inactif et je sais me sérvire du forum donc si tu me Raid me je posrait plaint et tu sera dans la merde parece que tu perd ton conpte

Et bien explique moi ta phrase alors ...

atoufix

ben g mit le mot attaké nn alors hein

ici : ben o tu veut sa on va voir

Ah moins que j'ai mal déchifré ta phrase. C'est plausible remarque.

atoufix

mais qui ta dit que je voulé attaké une personne ? je me demande

Pooowaaa ci c'est la FPP je m'en "cogne", la vraie l'unique a fusionné et est rentré chez les )-c-(.

atoufix

mais qui ta dit que c'été lui que je voulait attaké

Probleme gorthak est chez les ]-c-[ avec qui tu as un PT .... ^^

atoufix

ben o tu veut sa on va voir

Je n'ai jamais dis cela. Je t'ai menacé si tu reattaqué gorthak. Mais je n'ai jamais dis que je ne viendrais plus te voire....

atoufix

est tu 'avais dit que tu m'attaké plus !!!!! tu te souvien de l'autre fois ??
//

Je me suis mis donc à le raider pour lui prendre ces ressources.
Il existe d'autre message mais c'est trop long. Donc voila qui me menace subit mes attaques.

atoufix

Salut atoufix !! Je voulais te parler des attaques répétées que tu lances sur bastien69. Je voudrais savoir quelles en sont les causes et qu'est-ce qu'il serait possible de faire pour que nous puissions trouver un terrain d'entente... Je ne souhaite pas une guerre entre ton alliance et la mienne, car ce serait perdu d'avance pour les miens même avec l'aide de l'ally-mère, d'autant plus qu'à de nombreuses reprises j'ai accepté des offres commerciales venant de tes villages, et que malgré ta puissance, je n'ai jamais eu à me plaindre d'attaques de ta part. J'aimerais néanmoins savoir pourquoi tu l'attaques ainsi... Je trouve dommage, en tant que dirigeant de mon ally, de n'avoir à faire connaissance avec les gens que pour régler des problèmes guerriers, c'est déplorable, surtout qu'en négociations j'ai habituellement affaire avec des gens sympas....

A bientôt, en espérant une réponse rapide de ta part....
Amicalement.

Syco, co-empereur de la J.B.T.J.
Revenir en haut Aller en bas
Lefoudujeu2
Biker
Lefoudujeu2

Masculin Nombre de messages : 82
Race : Romains
Lieu de résidence : Anglet

bastien69 Empty
MessageSujet: Re: bastien69   bastien69 EmptyJeu 6 Juil - 2:26

sa commence d'en bas ces sa?si ces sa ces pas mal comme texte quand meme chaud des gas qui ce dispute por un jeu j'en revient pas moi affraid confused
http://teamaoc.forumpro.fr
atoufix
Invité
Anonymous

bastien69 Empty
MessageSujet: Re: bastien69   bastien69 EmptyJeu 6 Juil - 2:42

Non sa commence du haut. C'est une copie de message.
TOut en bas tu as la question de Syco qui vient me demander pourquoi j'attaque Bastien69 et le long message au dessus ce fut ma réponse Wink

atoufix , *SN*K
miaoos (ex gazix)
Dieu de la route
miaoos (ex gazix)

Masculin Nombre de messages : 666
Alliance : JBTB
Race : romain pour gazix et germain pour miaoos
Lieu de résidence : aix en provence

bastien69 Empty
MessageSujet: Re: bastien69   bastien69 EmptyJeu 6 Juil - 19:04

ou la la c'est galere de lire ton truc !!
bon d'apres se que j'ai compris bastien69 a essayer de t'ataquer, ta envoyer des troupe en assist pour te faire chier et ta menace

j'ai bien compris ? ou tu nous fais un resume clair
Contenu sponsorisé

bastien69 Empty
MessageSujet: Re: bastien69   bastien69 Empty

bastien69
Page 1 sur 1