Es-tu plutôt offensif, défensif, commercial, ou producteur ? plutot offensif
Quelles sont tes unitées préférées ? Equites Caesaris
As-tu plus de 1000 soldats d'infanterie ou plus de 300 soldats de cavalerie? non po autant de soldat
As-tu l'intention de te développer ou de monter une armée ? ui je compte faire une armee et la developper
Es-tu prêt à te battre jusqu'à la mort pour nous ? ui je me battrai juske a ce ke je peu
Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ? me developper et devenir un des meilleur
As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ? ui je l ai kitter car c etait un peu le bordel
Comment as-tu connu la J.B.T ? car elle ma attaquer
Pourquoi l'avoir choisie ?
Connais-tu des membres de notre alliance ?
Quelqu'un peut-il soutenir ta candidature ? syco soutient ma candidature
Préfère-tu privilégier ta vie sur Travian ou dans le monde réel ? je prefere privilegie ma vie reel en premier
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian, sur le forum ? ma frequence es tout les jour
Comment définis-tu l'amitié et la solidarité ?
J'accepte de me conformer à la charte du forum et à la constitution de la J.B.T et je m'engage sur mon honneur à la servir.
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Candidature de liegeois Dim 2 Juil - 20:27
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Candidature de liegeois Dim 2 Juil - 22:58
Dè que j'ai du temps libre je lui corrige sa présentation. (J'ai l'habitude)
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Candidature de liegeois Lun 3 Juil - 0:36
En tout cas ça ne m'empêche pas de poser mon vote...
liegeois bleu de la route
Sujet: Re: Candidature de liegeois Mar 4 Juil - 23:18
merci buldogfight et merci syco
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Candidature de liegeois Mer 5 Juil - 11:20
Comment définis-tu l'amitié et la solidarité ?
C'est très important !!! , vas si répond !!!
liegeois bleu de la route
Sujet: Re: Candidature de liegeois Jeu 6 Juil - 17:22
l amitier ces des sentiment assez fort ke tu resen pour une personne mai des sentiment diffrent des gen de dabitude mai po des sentiment d amour
la soliadriter ces un pour tous tous pour un:p
elle son difficile vos quetsion lol
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Candidature de liegeois Dim 9 Juil - 2:16
c'est la vie !
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Candidature de liegeois Dim 9 Juil - 12:49
pour
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Candidature de liegeois Mer 12 Juil - 3:25
Alors, je le recrute ??
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Candidature de liegeois Mer 12 Juil - 7:24
manque deux voix.
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Candidature de liegeois Jeu 13 Juil - 23:08
venez voter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de liegeois
Candidature de liegeois
Page 1 sur 1