| Candidature de Haddes | |
|
|
|
Recrutement | Pour | | 100% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Haddes motard
Nombre de messages : 26 Age : 33 Alliance : JBT Race : Romaine Lieu de résidence : ghoy(belgique) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Candidature de Haddes Sam 1 Juil - 10:04 | |
| Mon questionnaire Pseudo:Haddes Civilisation:Romaine Villages:4:1.Leffe9°:130/-48 et 879 Habitants 2.Bar:131/-48 et 634 habitants 3.Bac (de biere):128/-48 et 366 habitants 4.Buvette:-26/-52 et 78 habitants Es-tu plutôt offensif, défensif, commercial, ou producteur ?je suis defensif , productif et parfois offensif Quelles sont tes unitées préférées ?Les imperians As-tu plus de 1000 soldats d'infanterie ou plus de 300 soldats de cavalerie?plus de 1000 soldats d'infenterie As-tu l'intention de te développer ou de monter une armée ?les 2 Es-tu prêt à te battre jusqu'à la mort pour nous ?oui je suis pret a 100 pour 100 Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ?pouvoir m'amuser avec vous et pouvoir construire des choses ensembles As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ?oui, la Crowar mais le probleme est que les membres de cette alliance s'engeule tout le temps je ne m'amuse plus a aller sur ce forum tellement il y des tentions. Comment as-tu connu la J.B.T ?par le pacte que vous avez avec la crowar Pourquoi l'avoir choisie ?car j'ai fais un tour au forum et il se presentait bien! Connais-tu des membres de notre alliance ?non Quelqu'un peut-il soutenir ta candidature ?je ne sais pas c'est a vous de decidé Préfère-tu privilégier ta vie sur Travian ou dans le monde réel ?dans le monde reel meme si je vais souvent sur travian! Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian, sur le forum ?une a deux meme parfois a 3 fois par jours Comment définis-tu l'amitié et la solidarité ?L'amitié c'est la confience , l'entraide et la solidarité c'est l'aide au moin fort et parfois au plus fort qui sont dans le besoin J'accepte de me conformer à la charte du forum et à la constitution de la J.B.T et je m'engage sur mon honneur à la servir.
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Sam 1 Juil - 13:12 | |
| je suis POUR , bienvenue sur notre forum . Si tu intègre notre alliance par contre , je ne sais si tu iras dans l'ally mère ou la J.B.T.J !!! car tu as 1962 hab !!! | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Sam 1 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Haddes motard
Nombre de messages : 26 Age : 33 Alliance : JBT Race : Romaine Lieu de résidence : ghoy(belgique) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 11:48 | |
| Merci d'avoir mis oui!!!! je vais essaier d'aller vite pour arriver a 2000 je suis deja a 1980 habitants ici je ne passerais qu'une fois car je part faire un concert donc je ne serais pas revenu pour aujourd'hui!lol!
Merci encore au 2 qui on deja mis oui! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 15:34 | |
| Moi je suis absolument pour ! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 15:35 | |
| Alors vote. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 15:39 | |
| Loool, c'est fait, même si j'aurais dû le faire avant de poster.... C'était une promesse de vote !! Et je renfile ma casquette de syndicaliste communiste pour te demander pourquoi ton vote compte double dans le recrutement, si ce n'est pour montrer un peu plus tes tendances mégalomanes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 15:43 | |
| Faut bien. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 15:51 | |
| Looool, t'es vraiment égocentrique et anti-démocratique, je voterai jamais pour toi aux présidentielles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 15:52 | |
| - Syco a écrit:
- Looool, t'es vraiment égocentrique et anti-démocratique, je voterai jamais pour toi aux présidentielles !!
Ya pas d'élections présidentielles. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 15:54 | |
| Je parle dans la réalité ! Rentre à l'ENA, tu vas les pulvériser !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 15:57 | |
| Je peux toujours me présenter. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 15:59 | |
| Bah tente ta chance, tu seras pas pire que les autres !! Quoique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 16:01 | |
| Bah je commences à avoir des relations avec des personne haut placées | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Haddes motard
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 17:27 | |
| T'as venu n'est pas encore assuré. | |
|
| |
Haddes motard
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 17:57 | |
| je sais mais je peux espere pour l'instant c'est bien parti j'espere que ca continuera!! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Dim 2 Juil - 23:02 | |
| Lol, bulldogfight aime bien jouer les rabats-joies, il fait le sérieux devant les recrues potentielles, mais c'est un des plus gros déconneurs du forum... Même si il y a des inaccessibles en terme de délire, comme Nabuline... | |
|
| |
Haddes motard
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Lun 3 Juil - 17:45 | |
| Merci du renseignement!!lol | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Lun 3 Juil - 23:46 | |
| Passe à la taverne, tu pourras juger de l'état mental des habitués du forum..... | |
|
| |
Haddes motard
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Mar 4 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
Haddes motard
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Mar 4 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Mar 4 Juil - 17:27 | |
| oui certain senateur sont en vacance donc ... | |
|
| |
Haddes motard
| Sujet: Re: Candidature de Haddes Mar 4 Juil - 23:00 | |
| je suis a 2025 maintenant!!! j'espere que demain je pourrai accepter l'invitation!!
Bon je vais voir la deuxieme mi-temps l'italie est forte je pense qu'ils vont gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Haddes | |
| |
|
| |
| Candidature de Haddes | |
|