| Canditature de général_maximus | |
|
+6Lefoudujeu2 Syco Bulldogfight miaoos (ex gazix) karkakum général_maximus 10 participants |
|
Recrutement | Pour | | 89% | [ 8 ] | Contre | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
général_maximus Biker
Nombre de messages : 54 Age : 38 Alliance : J.B.T.B Race : Romain Lieu de résidence : Moselle Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Canditature de général_maximus Ven 30 Juin - 15:07 | |
| Canditaure pour la J.B.T.B Mon questionnaire Pseudo: général_maximus Civilisation: Romain Village (coordonnée et population): Rome (208,-46) Es-tu plutôt offensif, défensif, commercial, ou producteur ? Offensif Quelles sont tes unitées préférées ? Les Imperians et les Equites Imperatoris As-tu plus de 1000 soldats d'infanterie ou plus de 300 soldats de cavalerie? Non je ne suis pas encore assez développé pour faire une grande armée. As-tu l'intention de te développer ou de monter une armée ? D'abord me développer puis monté une grande armée Es-tu prêt à te battre jusqu'à la mort pour nous ? Oui Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ? Mes objectif, me developper et avoir une place importante dans l'alliance surtout au niveau militaire et l'aidé du mieu que je peux. As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ? Non Comment as-tu connu la J.B.T ? En regardant les statistiques des alliances. Pourquoi l'avoir choisie ? Car j'aime ses Connais-tu des membres de notre alliance ? Pas vraiment Quelqu'un peut-il soutenir ta candidature ? Oui karkakum Préfère-tu privilégier ta vie sur Travian ou dans le monde réel ? Je préfère privilégié ma vie dans le monde réel mais Travian tient une place très importante. Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian, sur le forum ? En général plusieur fois par jour (matin et soir) pour Travian et 3 fois par semaine pour le forum. Comment définis-tu l'amitié et la solidarité ?
Je définis la solidarité par l'entre-aide en toute circonstance et l'amitié par un lien fort et inébranlable. J'accepte de me conformer à la charte du forum et à la constitution de la J.B.T et je m'engage sur mon honneur à la servir. | |
|
| |
général_maximus Biker
Nombre de messages : 54 Age : 38 Alliance : J.B.T.B Race : Romain Lieu de résidence : Moselle Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Ven 30 Juin - 15:13 | |
| Ma ville Rome a 345 habitants. | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Ven 30 Juin - 16:02 | |
| moi je te connais!?!?!?!? bon lol non je t ai juste parlé une fois, mais vu que c est moi qui l ai encouragé....
bon pour ma part, moi je dirais oui; car ce mec traine sur notre forum depuis aps mal de temps donc je lui ait demandé ce qu il fesait la, et en fait il voulait se faire recruter!
or connaissez vous beaucoup de pesonnes qui viennent 1 semaine sur votre forum, puis demandent a etre recrutés?? ce pesonnes la ne sont interessé que par l alliance. par ta seule présence en notre forum, genaral_maximus (fait bien attention au tiret (_) car il existe deja un autre mec du nom de general maximus, mais lui il est 40 eme sur travian lol^^
donc pour ma part, deja soit le bienvenus sur notre forum. apres, cene sera pas a moi et moi seul de decider si oui ou non tu peut entrer, mais a toute l alliance. karkakum | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Sam 1 Juil - 0:48 | |
| on n'a pas fixer un nombre de points limite pour le recrutement ?? | |
|
| |
général_maximus Biker
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Sam 1 Juil - 0:54 | |
| Si mais avant de faire un deuxieme village et atteindre rapidement les 500 habitant j'aimerai bien faire d'abord parti de l'alliance car je ne peux pas me permettre de perdre un village en tout début de parti. Mais s'il le faut j'atteindrai d'abord les 500 habitants. | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Sam 1 Juil - 0:56 | |
| je croi que la limite est 2000 point donc pour l'ateindre tu a le temps
soit disan je ne suis pas vrement oppose a ton entre dans l'aly a condition que tu cesse de piller intensivement tes voisin comme tu te vante dans ta description
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
général_maximus Biker
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Sam 1 Juil - 1:00 | |
| Les rares voisins que je pille sont des joueur qui ont arrèté avant même d'avoir commencé. Pour l'instant je m'attaque surtout au village qui n'évolue plus depuis plusieurs jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Sam 1 Juil - 1:01 | |
| d'accor car le pillage de nob n'est pas la specialite de la maison | |
|
| |
général_maximus Biker
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Sam 1 Juil - 1:18 | |
| J'ai été pillé une fois je me suis tous de suite adressé a mon aggresseur en lui demandant gentiment de ne plus recommencé il ne s'en est plus jamais pris à moi. C'est pour que j'ai écris dans mon descriptif que si un joueur en avais marre de me contatacté. | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Dim 2 Juil - 15:30 | |
| Le vote a été mis en place. Au bout de 7 Pour, tu serras des notres. Au bout de 5 Contre, tu aurras une période de 2 mois pendant laquelle tu ne pourras te représenter. Un vote peut durer indéfiniment si le gens ne votent pas pour toi. Il faudra donc les motiver. Attention, seul le Sénat peut voter et mon vote compte double. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Dim 2 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Dim 2 Juil - 15:43 | |
| Ca y en a être petit problème : "Attention, seul le Sénat peut voter et mon vote compte double. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Dim 2 Juil - 15:46 | |
| Bah oui, faut bien avoir de privilèges. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Dim 2 Juil - 15:55 | |
| Attends qu'on se la joue 1789, tu vas manger une abolition des privilèges dans les dents !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Dim 2 Juil - 15:56 | |
| Je perds peut-être de forces mais je suis intouchable. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Dim 2 Juil - 15:59 | |
| Sauf si on déserte massivement le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Dim 2 Juil - 16:00 | |
| Je te rappelle que la plupart de nos alliés secret ne sont en relation avec nous que par le biais de ma personne. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Dim 2 Juil - 16:01 | |
| Je sais, c'est bien ce qui est le plus scandaleux, mais bon... Je te laisse, y a d'la vie en-dehors de Travian !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Dim 2 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Dim 2 Juil - 17:59 | |
| et un no life un ! | |
|
| |
général_maximus Biker
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Dim 2 Juil - 23:21 | |
| Merci a tous ceux qui ont voté POUR | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Lun 3 Juil - 0:34 | |
| De rien, les autres y sont pas gentils d'aboreeuuhh !! | |
|
| |
général_maximus Biker
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Lun 3 Juil - 22:17 | |
| Si jamais ce qui hésite ont des question que ce soit sur ma vie réelle ou sur travian je suis a votre disposition | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus Lun 3 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature de général_maximus | |
| |
|
| |
| Canditature de général_maximus | |
|