| mondial | |
|
+12Tracer Space reiser miaoos (ex gazix) tachi_76 nabuline odacieuse triton clemoussi Syco Bulldogfight alexan hertor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piloucc motard
Nombre de messages : 29 Age : 33 Alliance : ~E.R.E~ Race : Romains Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: mondial Dim 2 Juil - 20:23 | |
| Par contre pour la suite faudra faire gaffe aux carton on a plus d'1 jaune ! | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: mondial Dim 2 Juil - 20:34 | |
| l'arbitre ESPAGNOL a été plutôt gentils même si on les as battus 3-1 !!! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mondial Dim 2 Juil - 23:03 | |
| Pas mal, mais le carton pour Samiol c'est dégueux. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: mondial Lun 3 Juil - 0:37 | |
| C'est vrai... Mais il faudra être forts et ne pas prendre de cartons face aux Portugaises...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mondial Lun 3 Juil - 12:44 | |
| Moi j'ai envi que Bartez marque un but. | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: mondial Lun 3 Juil - 12:52 | |
| sur un dégagement des 6mètres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mondial Lun 3 Juil - 12:56 | |
| Eh mais j'y pense. Au tir au but, au bout d'un moment, le gardien y passe s'il y a égalité. | |
|
| |
général_maximus Biker
Nombre de messages : 54 Age : 38 Alliance : J.B.T.B Race : Romain Lieu de résidence : Moselle Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: mondial Mar 4 Juil - 0:30 | |
| C'est vrai qu'on a quelque carton mais le portugal en a plus. Et les portugais font pas mal de faute. ON a largement nos chances . Pour la final j'aimerai bien France-Allemagne. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: mondial Mar 4 Juil - 4:00 | |
| Je crois qu'il est préférable de jouer une équipe offensive comme l'Allemagne que défensive et solide comme l'Italie... | |
|
| |
Haddes motard
Nombre de messages : 26 Age : 33 Alliance : JBT Race : Romaine Lieu de résidence : ghoy(belgique) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: mondial Mar 4 Juil - 10:39 | |
| Moi je pense aussi que ca va etre l'allemagne contre la France car deja le portugal n'avait aucun merite d'etre ou ils sont ils ont simplement un bon gardien pour les peno c'est tout sinon l'equipe bof donc ca c'est essay pour la france ouai je vois bien en finale France-Allemagne ca ca va etre du match!!! | |
|
| |
hertor Biker
Nombre de messages : 73 Age : 44 Race : romain sympa Lieu de résidence : le havre Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mondial Mar 4 Juil - 12:16 | |
| la meilleur tactique ces l'attaque (avec une bonne defence aussi ) | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 0:35 | |
| L'italie vien d'éliminer l'allamengne c'est la fete ( jaime pas les allamand ) | |
|
| |
général_maximus Biker
Nombre de messages : 54 Age : 38 Alliance : J.B.T.B Race : Romain Lieu de résidence : Moselle Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 0:52 | |
| C'est dommage ça aurai été mieux si la France les aurai battu en final. (même si les français ni sont pas encore) On verra ça demain soir.
ALLEZ LA FRANCE | |
|
| |
bastien69 Biker
Nombre de messages : 87 Age : 32 Alliance : J.B.T.B Lieu de résidence : Suisse Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 0:53 | |
| je suis suisse mais c la première fois de ma vie que je le dit Allé la france sa me fé male au coeur mais j'ame pas le portugale ni l'Itali donc voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 3:02 | |
| | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 9:51 | |
| Je savais d'avance que c'est les italiens qui gagneraient !!! ce sont des brouteurs de pelouse, des tricheurs qui ne tiennent pas debout pour obtenir des coups francs ou mieux des penalty !!! C'est toujours comme ça qu'ils gagnent !!!
Nous, les français ont va en faire qu'une bouchée. Les allemands vont nous soutenir !!! | |
|
| |
Haddes motard
Nombre de messages : 26 Age : 33 Alliance : JBT Race : Romaine Lieu de résidence : ghoy(belgique) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 10:10 | |
| oui mais attention il faut d'abbord qu'il gagne contre le portugal!!!!!!!! | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 10:35 | |
| un ptit récapitulatif si : ZIZOU Ribèry Sagnol Thuram Viera Saha on un carton jaune pendan le mtch de se soir il ne pourrons pas jouer la finale | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 11:33 | |
| personnellement , j'aimerais bien voir Patrick Chibonda par curiosisté ... Il a été nommé meilleur arrière de la défense Anglaise !!! Il est peut etre aussi fort que Ashley Cole ... Je sais pas !! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 19:34 | |
| - triton a écrit:
- personnellement , j'aimerais bien voir Patrick Chibonda par curiosisté ... Il a été nommé meilleur arrière de la défense Anglaise !!! Il est peut etre aussi fort que Ashley Cole ... Je sais pas !!
Petite précision : il a été nommé meilleur arrière droit du championnat anglais, il y a mieux en arrière, mais pas à droite. L'histoire des cartons est dangereuse pour les Bleus...mais également pour les Portugais, ils ont 4 risques de suspension pour la finale pour leurs titulaires, dont le gardien et une majorité de leur défenseur... Les Français seront mieux physiquement, ils ont même pas forcé contre le Brésil, tandis que les Portugais contre les Anglais.... En tout cas si on est aussi solides au milieu, il y a peu d'équipes qui peuvent arrêter Zidane, et ensuite passer Vieira et Makélélé sans perdre le ballon en route... Il faudra se méfier des provocations portugaises... car l'arbitre a le carton facile, Larrionda, qui a déjà sorti quelques rouges...... | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 20:05 | |
| - Syco a écrit:
- triton a écrit:
- personnellement , j'aimerais bien voir Patrick Chibonda par curiosisté ... Il a été nommé meilleur arrière de la défense Anglaise !!! Il est peut etre aussi fort que Ashley Cole ... Je sais pas !!
L'histoire des cartons est dangereuse pour les Bleus...mais également pour les Portugais, ils ont 4 risques de suspension pour la finale pour leurs titulaires, dont le gardien et une majorité de leur défenseur...
de tout facon les portugais ne vont pa aller bien loin !!! allez les bleus | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
bastien69 Biker
Nombre de messages : 87 Age : 32 Alliance : J.B.T.B Lieu de résidence : Suisse Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 23:52 | |
| sa va etre cho Itali contre la France je vl pas loupé le matche lol | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mondial Mer 5 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mondial | |
| |
|
| |
| mondial | |
|