gimli07 Invité
| Sujet: FouTaquin=mort Mer 8 Mar - 17:59 | |
| il m'attaque quand je ne lui envoye pas de ressources que puis je faire contre ca c'est hyper chiant plz aider moi (petit probleme) FouTaquin=top200 |
|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FouTaquin=mort Mer 8 Mar - 20:24 | |
| Il n'aime peut-être pas que tu sois aussi prêt de lui. Malheureusement son alliance est trop forte, 7ème. Demande à l'ambassadeur de lui parler. | |
|
onyx Arbitre de course
Nombre de messages : 91 Alliance : RENNES Race : etudiant=feignant Lieu de résidence : l'histoire,pc,cinema,musique Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FouTaquin=mort Mer 8 Mar - 23:00 | |
| ne cede pas a son chantage gimli sinon il va plus te lacher , depense toujours toute tes ressources avant de te deconnecter , devellope tes cachettes , envoit tes troupes dans un autres village en cas d'attaques et suprimes les messages qu'il t'envoit sans les lires , comme sa même si il t'attaque tu pourras te develloper , si par contre il utilise des catapultes on devra t'aider en t'envoyant des troupes en defense dans ton village et des ressources pour te reconstruire. | |
|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: FouTaquin=mort Mer 8 Mar - 23:41 | |
| C'est vrai, résiste, moi ça m'est déjà arrivé. Je voulais faire mes premiers hédouins et un idiot commence à me faire du chantage. Bon, c'est vrai que je lui es dit d'aller se faire f****e, ce qui n'a pas arrangé le coût. Pendant deux semaines, il m'a raidé jour et nuit avec des catapultes et tout ça. Mais je n'ai pas cédé. Il demandait de moins en moins et moi j'avais de plus en plus de soldats même s'ils crevaient à la fin de chaque raide. Puis il a arrêté. Un jour il m'a demandé de l'aide et j'ai sacrifié une cinquantaine d'hédouins pour protéger sa ville, et nous avons gagné. Depuis on se respecte mutuellement. | |
|
onyx Arbitre de course
Nombre de messages : 91 Alliance : RENNES Race : etudiant=feignant Lieu de résidence : l'histoire,pc,cinema,musique Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FouTaquin=mort Jeu 9 Mar - 14:50 | |
| Je suis en contact avec l'ambassadrice des actod pour essayer de calmer ses attaques par la diplomatie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FouTaquin=mort | |
| |
|