| boulette de corentix | |
|
+12odacieuse alexan karkakum Mykos triton Snaky miaoos (ex gazix) goodsite ganius Syco eorl of rohan clemoussi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemoussi Super biker
| Sujet: boulette de corentix Sam 17 Juin - 19:32 | |
| yen a quond des probleme ds leur tete corentix de la J.B.T.J a attaqué light de la J.B.T.T : je voudrai quond m'explique | |
|
| |
eorl of rohan motard
| Sujet: Re: boulette de corentix Sam 17 Juin - 19:38 | |
| Oui on voudrai des explication corentix ! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Sam 17 Juin - 19:58 | |
| Exclusion ou Demande de dédomagement ? | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Sam 17 Juin - 20:00 | |
| minimum remboursement et excuse je pense.
Sinon... | |
|
| |
goodsite Super biker
Nombre de messages : 111 Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Sam 17 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: boulette de corentix Sam 17 Juin - 23:41 | |
| apparament oui goodsite lol | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Sam 17 Juin - 23:42 | |
| C'est le comble du ridicule !!! | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Dim 18 Juin - 16:11 | |
| moi je pense qu'il faudrai faire un exemple pour que aucun ne recomence je proupose de l'exclure et de le dégomer pour lui aprendre a bien se tenir et ainsi prouver au autre que sa tenterai que nous ne laissons pas se genre de chose se produire au sein de notre aliance | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: boulette de corentix Dim 18 Juin - 16:30 | |
| Je suis plutôt pour lui redonner une chance...mais je ne suis pas le seul à décider ! | |
|
| |
Snaky motard
Nombre de messages : 37 Age : 36 Alliance : Bruxelles Race : Etudiant Lieu de résidence : Boxe ordinateur plongée pocket Bike Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Dim 18 Juin - 18:48 | |
| Je pensse aps qu'il la fait expres ou bien c un mais je pense que dedomagement s'impose et qu'il recommence pas sinon | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Dim 18 Juin - 22:49 | |
| en fait , quand tu y vas "à la va vite" normalement , ceux de ton alliance apparaissent en bleu sur la carte ... et vue que nous avons des wings , c'est comme si c'était une autres alliance alors , il faut bien regarder . Biensur , il faut vraiment etre un pour faire cette conn*** euh , bêtise mais je pense qu'il faut lui redonner une chance !!!!! | |
|
| |
Mykos Biker
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : Pieds, Penis, Vagin, Ongles Race : Lycéen en 2nde a ses heures perdues, passe (de justesse) en 1ere ES Lieu de résidence : Balades en bus XD Jeux videos Foot Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Mer 21 Juin - 22:00 | |
| Beuh, le pillage lui revient, donc a part les resources, rien n'a été bousillé... Un remboursement s'impose, avec des excuses, mais j'pense qu'on devrait lui laisser sa chance | |
|
| |
eorl of rohan motard
| Sujet: Re: boulette de corentix Jeu 22 Juin - 11:18 | |
| Bonjour ! Je vous informe d'une chose et j'en profite de ce topic, le compte de corentix a été repris par mon frère il s'est pas encore inscrit sur le forum donc voila, c'est un nouveau propriétaire ne le prenez plus comme un pilleur d'allié ! Il a changé les noms des villages et voit tout de suite les centres d'intérets ! | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: boulette de corentix Jeu 22 Juin - 11:45 | |
| et alors on n attaque PAS les JBT entre eux!!!! c est opas une raison. doonc dedomagement si l aggréssé le demande sinon l aggresseur garde ses ressources | |
|
| |
eorl of rohan motard
| Sujet: Re: boulette de corentix Jeu 22 Juin - 11:50 | |
| Non tu a pas compris. Corentix a pillé light et une fois qu'il l'a pillé il a donné son compte a mon frère. C'est pas mon frère qui l'a pillé c'est l'ancien proprio. | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Jeu 22 Juin - 16:32 | |
| et pq il rembourserait que se qu'on lui a pris????
moi je dis qu'il rende se qu'il apris + des ressouerce en + | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Mar 27 Juin - 15:55 | |
| la bourse ou la vie ! | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Mar 27 Juin - 16:27 | |
| - odacieuse a écrit:
- la bourse ou la vie !
nn la bourse et la vie | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Mar 27 Juin - 17:17 | |
| je crois que c'est au chef de wing d'en décider! | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Mar 27 Juin - 17:24 | |
| pfffffff ça bouge pas beaucoup dans ce fofo ! | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: boulette de corentix Mar 27 Juin - 18:44 | |
| - odacieuse a écrit:
- pfffffff ça bouge pas beaucoup dans ce fofo !
c vrai | |
|
| |
| |
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: boulette de corentix Mar 27 Juin - 22:09 | |
| les 2 motard c toi et moi le jongleur c qui | |
|
| |
| Sujet: Re: boulette de corentix Mar 27 Juin - 22:29 | |
| c'est bdf qui jongle avec les topics du fofo mais les deux motards si c'est toi et moi, je suis sur la même moto que toi c'est plus agréable ! lol | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: boulette de corentix Mar 27 Juin - 22:49 | |
| lol, je m'amuse tellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulette de corentix | |
| |
|
| |
| boulette de corentix | |
|