| moyenne d'age | |
|
+12Space reiser miaoos (ex gazix) Empereur Sylla nabuline Galen Benlefou clemoussi Syco odacieuse Bulldogfight Snaky hertor 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: moyenne d'age Lun 3 Juil - 0:57 | |
| | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: moyenne d'age Lun 3 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: moyenne d'age Lun 3 Juil - 12:06 | |
| Parce que c'est le seul à faire autant d'efforts pour me faire ch... ? | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: moyenne d'age Lun 3 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: moyenne d'age Lun 3 Juil - 23:31 | |
| Bon, ça veut tout dire ! En même temps, il est la personne la mieux placée pour le faire ! | |
|
| |
kikine49 bleu de la route
| Sujet: la moyenne d'age Lun 3 Juil - 23:38 | |
| - odacieuse a écrit:
- Yes !!! je ne suis pas la plus agée !! nananananère !
je pense etre le plus agé ............ mais aussi le plus experimenté vs croyez pas ......... allez je vais aller pour 1 petit moment Pat | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: moyenne d'age Lun 3 Juil - 23:48 | |
| Quand tu passes sur le forum du haut de tes 41 printemps, tu ne te dis jamais : "putain, qu'ils sont cons ces jeunes... !!" ? | |
|
| |
didiou bleu de la route
| Sujet: Re: moyenne d'age Mar 4 Juil - 0:26 | |
| Papy didiou dit : C'est moi avec mes 88 ans qui est le plus jeune | |
|
| |
Piloucc motard
Nombre de messages : 29 Age : 33 Alliance : ~E.R.E~ Race : Romains Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: moyenne d'age Mar 4 Juil - 15:19 | |
| - Bulldogfight a écrit:
- non, ya un grand père.
c'est pas parce que tu es grand pere que tu es vieux ^^ Moi je suis Tonton , 4 fois et 5 fois en fin d'année , pourtant je n'ai que 15 ans | |
|
| |
Galen Biker
Nombre de messages : 52 Age : 117 Alliance : JBT Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: moyenne d'age Mar 4 Juil - 19:01 | |
| - didiou a écrit:
- Papy didiou dit : C'est moi avec mes 88 ans qui est le plus jeune
88 ans ben tu es un petit jeune | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: moyenne d'age Mar 4 Juil - 19:08 | |
| - Piloucc a écrit:
- Bulldogfight a écrit:
- non, ya un grand père.
c'est pas parce que tu es grand pere que tu es vieux ^^
Moi je suis Tonton , 4 fois et 5 fois en fin d'année , pourtant je n'ai que 15 ans oui mais quand memem sa fait au minimum 20 avant d'avoir un beb plus 20 pour qu'il en ai un donc au minimum 40 ans mais en general les grand pere on plutot entre 50 et 70 ans | |
|
| |
Piloucc motard
Nombre de messages : 29 Age : 33 Alliance : ~E.R.E~ Race : Romains Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: moyenne d'age Mer 5 Juil - 16:38 | |
| mon pere est grand pere a 52 ans ^^ | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: moyenne d'age Mer 5 Juil - 16:39 | |
| c'est ce que je dit il est exactement dans la moyenne que j'ai donner | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: moyenne d'age Mer 5 Juil - 17:41 | |
| moi pour charrier mes parents vu qu'ils sont grand parents, je dis que j'habite chez des papis... ou des vieux croutons qui comprennent rien aux jeunes ( ça c'est quand ils veulent pas m'emmener en soirées mouah ah ah ah ) et qui sont tout flasques et qui sentent mauvais | |
|
| |
didiou bleu de la route
| Sujet: Re: moyenne d'age Mer 5 Juil - 23:01 | |
| Et bien papy didiou, il utilise du parfum pour l'odeur de vieux et oui ce n'est parce que je suis vieux qu'il ne faut pas être coquet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moyenne d'age | |
| |
|
| |
| moyenne d'age | |
|