| Tentatives de Karkakum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Mar 13 Juin - 18:51 | |
| Il y a eu un PN entre karkakum et l'IR qui l'a attaqué donc peut être que... mais je crois que c'est pour gagner du tps... | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Mar 13 Juin - 19:44 | |
| quoi?? non en fait je m été trompé le le mec: il va m aider a prendre un village. ne voulez vous pas que nous essayions de conclure un PT ave les IR je croit y arriver seriesement | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Mar 13 Juin - 19:57 | |
| Est-ce que tu sais qu'ils sont dans le camps inverse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Mar 13 Juin - 21:02 | |
| Vu le nombre d'ally je suis 100% pour ou au moins un pacte de non agression comme ça si ça éclate on aura une ally de - contre nous ou sinon ils perdent toute crédibilité vu que leur pacte ne vale rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Mar 13 Juin - 21:02 | |
| C'est peut être la solution de sortir de cette crise de facon pacifique. | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Mar 13 Juin - 21:51 | |
| moi je serai pour remetre au gout du jour les anciennes négociations>... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Jeu 15 Juin - 19:34 | |
| Je suis ok. Alors karkakum? ça se passe commen avec les IR? Pour la reprise d'un village? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Jeu 15 Juin - 20:06 | |
| ben en fait pour etre franc, le jours ou javait pris ce village, j était sur que l on me le prendrait, je vous assure!! mais bon, ef fait c est vrai que ca fait chier que le mec m a chopé un village, mais bon, c est l jeu, il va m aider a en reprendre un autre, donc ca sera des que j ai le temps d en faire un autre de senateur ( celui que j ai pour le moment est en balade du coté d inceticide !! sinon les IR ne sont pas si méchants que ca! faut voir avec eux si l on peut faire un PT ou du moins un PNA!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Jeu 15 Juin - 21:23 | |
| Tu veux le faire ou tu veux que je m'en occupe? par contre je prévient je ne pourrait plus mener les négociation la semaine prochaine mais si bulldo le veux bien c'est mon cogestionnaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Jeu 15 Juin - 23:23 | |
| ben pour les era, je m en occupe mais il faudrait que bulldo me dise ce qu il veut que l on fasse!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Jeu 15 Juin - 23:25 | |
| Tente, tu n'es pas obligé d'avoir mon avis. C'est une démocratie. Enfin presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 14:12 | |
| Vas y et tiens nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 15:03 | |
| la je me suis inscrit, mais faut attendre qu il valide mon inscription. heuu au fait bulldo on ne serait pas sur une partie publique la?? si c est le cas supprime les messages compromettants!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 15:18 | |
| Si on est sur une partie publique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 15:30 | |
| t a deplacé le sujet non??
sinon je vais essayer de negocier un PNA avec les IR pas de PT ok??
et la je suis entrain de rediger mon sujet sur le forum ~ERA~. vous voulez le lire avant que je le poste?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 15:35 | |
| Je veux, bien, mais je te fais entièrement confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 15:39 | |
| ok merci par contre il faudrait que tu me fasse une carte avec les villages JBT+wings et ceux de ERA mais je sais qu il y a un shémas mais je ne le trouv plus.... je finit le message et je te met le message. faudra que tu m explique comment on met les image sur leur forum. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 16:01 | |
| et voila mon message que je vais poster: - Citation :
- bonjour a tous les ~ERA~
je suis karkakum, un des senateurs de la ~J.B.T~.
je viens sur votre forum pour negocier un PT ou un PNA entre nos deux ally. en effet, je croit qu un PT serait une bonne chose du fait que deja les ~J.B.T~ ne sont pas ennemis, (il vaut mieux lol) et que les relations entre les deux alliances sont bonne.
De temps en temps , je discute avec Korans qui est un bon amis, je suis pret a l aider tout comme lui.
Un PT pourrait booster les deux ally du fait que nos ally on un bon classement : ~ERA~ > 4eme ~J.B.T~ > 17eme
Un PT pourrait nous apporter soutient entre nos deux alliances, aussi, la JBT est présente sur toute la carte, mais principalement en zone (-/+) ou se trouve notre métropole. plusieurs de vos joueurs se trouvent eux aussi dans cette zone donc l entraide serait bien possible. cette entraide pourrait bien etre militaire comme economique.
voila donc j espere qu un pacte pourra etre mis en oeuvre entre nos deux alliances.
karkakum, senateur de la ~J.B.T~.
PS: a venir, une carte de nos alliances si vous avez une suggestion a me faire, allez y, je posterais mon message plus tard, il vaut mieux que nous construisions tous un bon message, puis je le poserait sur leur forum en temps voulut. et il faudra aussi que vous passiez pour repondre a mon message pour ne pas voir que je suis seul a faire le PT et pour bulldo faudrait, que tu fasse une belle carte de la JBT+les wings, et une des ERA, et tu la mettra sur leur forum car je sais pas comment on fait pour tout ceux qui ont eu des relations avec les ERE mettez les ici.ca appuyra nos arguments, car allez voir sur leur forum le nombre de PT qui on échoués!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 16:21 | |
| ok merci et pourrait tu mettre les ~ERA~ ?? sinon comment j insert l image dans sur leur forum?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 16:30 | |
| Bbonjour a tous les ~ERA~. Je suis karkakum, un des sénateurs de la ~J.B.T~, je viens sur votre forum pour négocier pacte entre nos deux alliances. En effet, je croit que ce serait une bonne chose du fait que dejà les ~J.B.T~ ne sont pas vos ennemis, (il vaut mieux lol) et que les relations entre les deux alliances sont bonnes. De temps en temps , je discute avec Korans qui est un bon ami, je suis prêt a l'aider tout comme lui. Un pacte pourrait booster nos deux alliances du fait que nous tout deux un bon classement : ~ERA~ > 4eme ~J.B.T~ > 17eme Ce pacte pourrait également nous apporter soutient entre nos deux alliances, aussi, la JBT est présente sur toute la carte, mais principalement en zone (-/+) ou se trouve notre métropole. [img] http://site.voila.fr/cbr-studio/ally/JBT.PNG[/img][img] http://site.voila.fr/cbr-studio/ally/ERA.PNG[/img]Plusieurs de vos joueurs se trouvent eux aussi dans cette zone donc l'entraide serait bien possible. Cette entraide peut être militaire comme économique. Voila donc j'espère qu'un pacte pourra être mis en oeuvre entre nos deux alliances. Karkakum, sénateur de la J.B.T. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 16:31 | |
| Avec correcteur d'orthographe, c'est pas beau ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 16:35 | |
| lol bulldo. bon je vais aller poster le message. par contre c est quoi les deux liens?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 16:37 | |
| Ce sont pas des liens, ce sont tes images. J'ai désactivé l'affichage pour que tu puisse faire un copié-collé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum Ven 16 Juin - 16:38 | |
| ok merci je vais aller poster le message sur leur forum pensez a venir appuyer le pacte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentatives de Karkakum | |
| |
|
| |
| Tentatives de Karkakum | |
|