| insecticide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karkakum Dieu de la route
| Sujet: insecticide Jeu 15 Juin - 20:14 | |
| bon je suppose que tout le monde a recu le message de bulldo sur CE village qui fait une tache (de morve lol) eet donc je met ce poste ici pour que chacun de ceux qui attaque s organise pour faire de gros degats chez lui pas trop quand meme!! lol
pour ma part, a 1h59 arrivent 350 imperains et 1 senateur deja mais bon vu que ca ne suffirait pas, je vais envoyer 2500 imperians quelques minutes avant vers 1h50 avec le reste de beliers (3) et catas (9) qu il me reste
donc il faudrait qu un mec qui ait des catas, puisse degommer sa residence avant 1h59 pour que lorsque mon senateur arrive, il ne fassea pas rien car il met 7 h a arriver!!
bon sinon merci de tous envoyer au moins un peu de troupes, car si je suis le seul a en envoyer ce sera uniquement sur moi que le mec va taper. et que bulldo lui explique notre raison de cette attaque.
par contre si ca derange personne j aimerai bien recupérer ce village car j en ait extremement besoin pour mon armée!!
mais celui qui le chope le garde non?? | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: insecticide Jeu 15 Juin - 20:52 | |
| Non, j'offre 200 000 de chaques ressources pour ce village. Et j'aurrais plus besoin de ce village que toi car je n'aurrais plus que deux villages comparé à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: insecticide Jeu 15 Juin - 23:25 | |
| pfff je m en fout de ces ressources si tu veut savoir, je ne les veut pas!! mais bon a cause de toi le mec qu on attaque commence a m attaquer!!! alors tu te debrouille avec lui car j ai pas envie qu il me prenne un village!! surtout que pour le moment je suis le seulea l attaquer!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: insecticide Jeu 15 Juin - 23:27 | |
| Désolé, pour tes villages, c'est un morve, avec les J.B.T ce n'est pas la joie. D'ailleurs, pour ceux qui voulaient faire la guerre, vous êtes servis. | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: insecticide Ven 16 Juin - 0:07 | |
| en effet je me sent concerner alors que la fete commence mes amis !!! mouhahaha on va voir qui répend les entrailles!!! mettons leur la paté !! mais avant cela j'aimerais connaitre l'histoire j'ai pas tout suivi ^^ BDF a perdu un village?? et qui doit on attaquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: insecticide Ven 16 Juin - 0:09 | |
| On attaque ce village pour que je puisse le prendre, le reste (n'inclu pas les attaques des morves) c'est mon affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: insecticide Ven 16 Juin - 20:06 | |
| bon quand je disait que je ne voulait pas de ces ressources je rigolait^^ et vu que je suis le seul a t aider elles seront pour moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: insecticide Ven 16 Juin - 21:14 | |
| Je pourrais les donner à Onyx ausi, il y a plus de 3500 phalanges en défense. Onys va sacrifier tout ces soldats, à savoir: 2000 légionnaires 2000 prétoriens 1000 Equites Caesaris 50 Béliers 100 Catapultes. | |
|
| |
| Sujet: Re: insecticide Ven 16 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Snaky motard
Nombre de messages : 37 Age : 36 Alliance : Bruxelles Race : Etudiant Lieu de résidence : Boxe ordinateur plongée pocket Bike Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: insecticide Sam 17 Juin - 0:02 | |
| sacrifier ???
comprend pas il va pas faire simplement jouer ces soldats ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: insecticide Sam 17 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insecticide Sam 17 Juin - 11:45 | |
| salut a tous avec gerard lambert on va faire un coup de salaut a goul56!! bon comme vous l avez remarqué, goul56 VA perdre son 9 C et bien pendant ce temps, avenonc gerard lambert, on va lui prendre un autre village!!! pas de chance, deux des villages de goul56 son collés a nous!! le 9C un autre village assez important, qui se trouve vers-66 82!! il va pas s en remmetre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insecticide | |
| |
|
| |
| insecticide | |
|