| droits | |
|
+4Bulldogfight randy Syco Snaky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
randy (c Invité
| Sujet: droits Mar 13 Juin - 15:32 | |
| bonjours a tous j'ai repris le compte de caillou il y a un petit moment maintenant j'aimerais avoir les droits sur le forum car je me fait attaque par un membre de "I rome I" son pseudo c'est "blair". Il a déja mis des chef de tribut dans pour mon village principal -> approbation de 68 % et palais entierment detruit tout comme mon armée |
|
| |
Snaky motard
Nombre de messages : 37 Age : 36 Alliance : Bruxelles Race : Etudiant Lieu de résidence : Boxe ordinateur plongée pocket Bike Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: droits Mar 13 Juin - 17:05 | |
| essail de reconstruire un palais ou une residance parsque je pence que sa empeche quil te colonise
apres les renforts arriveront | |
|
| |
randy (c Invité
| Sujet: Re: droits Mer 14 Juin - 1:16 | |
| merci a tout ceux qui me permette ma survie de mon village |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: droits Mer 14 Juin - 1:28 | |
| Je t'ai envoyé quelques unités mais j'ai beaucoup perdu récemment en assistances..... | |
|
| |
randy bleu de la route
Nombre de messages : 3 Alliance : maubeuge Nord Race : J.B.T.J Lieu de résidence : teuton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: droits Mer 14 Juin - 11:20 | |
| ok merci ... je peux alors le passe pour la parti privée svp ?? | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: droits Mer 14 Juin - 13:52 | |
| Le problème c'est que ton pseudo correspond à un joueur des LPF. | |
|
| |
randy bleu de la route
Nombre de messages : 3 Alliance : maubeuge Nord Race : J.B.T.J Lieu de résidence : teuton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: droits Mer 14 Juin - 16:16 | |
| ba si j'ai réussi a minscrire c'est qu'il n'exister pas avant ... NN | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: droits Mer 14 Juin - 16:30 | |
| oui mais change de pseudo. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: droits Jeu 15 Juin - 2:51 | |
| Lieu de résidence : Gaulois ??????
PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sois disant tu t'es adapté ? Pitoyable !! | |
|
| |
randy bleu de la route
| Sujet: Re: droits Jeu 15 Juin - 12:54 | |
| lol je crois que les question son un peu décaler | |
|
| |
| Sujet: Re: droits Jeu 15 Juin - 13:08 | |
| Non, j'ai encore remis à jour hier soir. Moi au moins, je réponds à des questions qui sont posés. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: droits Lun 3 Juil - 1:05 | |
| - Syco a écrit:
- Lieu de résidence : Gaulois ??????
PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sois disant tu t'es adapté ? Pitoyable !! Un floodeur impitoyable..... | |
|
| |
| Sujet: Re: droits Lun 3 Juil - 1:19 | |
| Alliance: Clermont-Ferrand Race: Etudiant Lieu de résidence: ordi, foot, tennis, écrire, lire, délirer...
Parles pas, parce que ton alliance elle craind. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: droits Lun 3 Juil - 12:12 | |
| Bah ouais, mais bon j'ai trop trop trop trop la flemme de changer, je préfère flooder... | |
|
| |
| Sujet: Re: droits Lun 3 Juil - 12:35 | |
| Tu ne pourras jamais me dépasser. | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: droits Lun 3 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Piloucc motard
Nombre de messages : 29 Age : 33 Alliance : ~E.R.E~ Race : Romains Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: droits Lun 3 Juil - 17:31 | |
| clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: droits Lun 3 Juil - 17:33 | |
| Messages: 2025 | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: droits Lun 3 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
slimo bleu de la route
| Sujet: Re: droits Ven 7 Juil - 14:42 | |
| Salut les gens ! En fait je profite à moitié du topic pour savoir si je peux avoir les droits pour la zone membres (sisi j'appartiens à l'alliance J.B.T pas d'inquiétudes). Même si je ne pense pas passer tous les jours sur le forum, l'accès à la zone membre me permettrait de me tenir plus facilement au courant, me présenter comme-y-fo, délirer un peu et tout et tout .... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: droits Ven 7 Juil - 15:53 | |
| si tu fais partit de la JBT on na aucune raison de te cacher la zone membre | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: droits Ven 7 Juil - 16:00 | |
| - Bulldogfight a écrit:
peut etremais en 4 mois moi 213 en 1 mois je suis au retard par rapport a toi mais par rapport a certain sa va | |
|
| |
| Sujet: Re: droits Ven 7 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: droits | |
| |
|
| |
| droits | |
|