clem89 Invité
| Sujet: Re: PNA [GFC] Lun 12 Juin - 22:20 | |
| Je suis le diplomate de l'alliance [G.F.C] et je viens te demander de signer un pacte de non-agression(PNA)avec votre alliance aissi qu'avec vos alliance fille (Joe bar teame: -Bébé;-Juniors ...)
Je te demande de me répondre dans les plus bref délé et je te souhaite un très bon jeu!!!!
Cordialement : clem89 |
|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: PNA [GFC] Mar 13 Juin - 1:30 | |
| Un pacte de non-agression, ça veut dire faire des bisous ? | |
|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PNA [GFC] Mar 13 Juin - 7:54 | |
| | |
|
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: PNA [GFC] Mar 13 Juin - 11:09 | |
| Moi je suis contre les PNA... sauf si les 2 alli y trouvent leur compte. La il me semble que ca n'est pas le cas. Voila mon avi. par contre il pourrai signer un PT avec une des alliances filles a la rigueur! | |
|
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: PNA [GFC] Mar 13 Juin - 18:19 | |
| | |
|
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: PNA [GFC] Mar 13 Juin - 23:21 | |
| - Syco a écrit:
- Un pacte de non-agression, ça veut dire faire des bisous ?
je fais un PNA avec toi mais uniquement sur les joues !! | |
|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: PNA [GFC] Mer 14 Juin - 1:16 | |
| Merci pour ton soutien Oda !!! Un pacte avec JBTB et JBTT, à la rigueur, sinon ça ne vaut pas le coup !!! | |
|