| reflexion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
karkakum Dieu de la route
| Sujet: reflexion Lun 12 Juin - 23:27 | |
| apres maintesfois reflexions, apres divers affaires (affaire babylone lol), je pense qu un changement radical devrait se faire. ce n est pas que je souhaite partir de l ally, ca je ne pourrait pas, mais les temps changent, les plus faibles sont elimines, les plus forts dominent. c est pourquoi je propose que notre alliance fusionne avec d autres, plus puissantes, meme si pour cela nous devront faires des concessions tel que avoir moins de pouvoir, plus notre forum.... Je ne sais pas si vous avez remarqué le nombre d attaque que nous subissons, nous les laissons sans aide la plupart du temps exepté lorsqu il s agisse de prise de village.
je pense que avec d autres alliances, nous devrions tous fusionner pour en former une et pleins de petites wings
en voyant les LDK, les ALG, les ERA, je pense que nous pourrions tous arriver a fusionner pour que toutes fusionne, et que dans chacunes d elles, les anciens chefs aient toujours du pouvoir, je verrait ca comme ca: le haut gouvernement de l alliance créée serait composé du chef des allaince qui fusionnes, et chaquns des chefs se référant leurs senateurs, organisations: pa exemple, il y aurait nous les senateurs qui parlons avec toi bulldo, puis toi bulldo tu soumet nos idées aux autres alliances.
Travain change ces temps ci, une prise en main devrait etre prise. je ne sais pas ce que deviendra ce message, mais je demande a chaqun des senateurs + bulldo d y repondre franchement, en leurs ames et conscience, pa s ils pense que l allaince doit etre disloquée, masi que l alliance devrait fusionner avec d autres pour subsister.
PS au fait bulldo, qui a acces au senat?? seulement les senateurs ou non? | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 12 Juin - 23:53 | |
| Au sénat, moi les chefs et les sénateurs. Il n'y a qu'ALG qui acceptera, mais c'est sûr que tu n'aurras aucun pouvoir. Et que vous ne serrez pas défendus pour autant. Après, si vous voulez que je fasse paisiblement ma retraite, on verra plus tard, j'ai un bac qui m'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 0:02 | |
| je n ai pas dit que je voulais que tu parte bulldo, mais je pnse que si plusieurs allainecs du top 20 fusionnent ca devrait faire un truc de ouf!! le pouvoir n est pas mon truc, tant que j ai le respect des autres cela me suffit | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 1:07 | |
| Il faut d'abord fusionner avec deux ou trois allys du top 30, et étant donnée le nombre de joueurs, il y aurait une vraie puissance...et ensuite négocier avec de plus grandes... Je pense qu'il ne faut surtout pas brûler les étapes si on ne veut pas devenir des wings serviles d'une alliance du top 10 !! | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 11:33 | |
| Je pense que cette idée peut etre bonne! Je suis pour car, il ne faut pas le caché, il y a une certaine différence de niveau entre les membres de nos alliances et le mien. Je me développerai mieu dans une autre alliance c'est sur. Ceci dit, j'ai quelques "pouvoirs" dans cette alliance (bien que j'etais chef des STAPS) et je suis attaché a cette alliance. De toute facon, meme si nous devions fusionner avec d'autres alliances, je resterai en PT avec la majorité d'entre nous. Le seul problème a une telle fusion est que BDF ne sera plus jamais chf du a son trop petit nombre de point ... a moins que ca soit négocié dans les conditions de fusion. Mais il faut faire des concessions. Moi j'en ai faite POUR MON ALLIANCE en l'accompagnant ici, je pense que c'est faisable. C'est une très bonne idée qu'a eu karkakum, nous y avions deja pensé étant chez les STAPS, c'est pour ca que rouspi était venu vous voir.
Maintanant si une telle chose devai se faire, il faudrai trouver une alliance aillant la mem politique que nous, nous acceptant, est qui soit a peu près aussi puissante que nous voir un peu plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 11:49 | |
| oaui au final fusionner avec les LDK!!! mais en attendant nous pourriosn fusionner avec les To da (ancien ac tod) ally de lapin ou alors JBT et CROW war aussi ca ferait masse ally le probleme c est que ca va prendre du temsp avant d fusionner avec les LDK au final mais brulons pas les etapes comme a dit sam!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 13:57 | |
| Il ne faudrait pas fusionner avec une alliance du genre Actod pour ne pas changer de camps et être ennemis avec les LDK. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 14:07 | |
| Voila c'est ca il faut prendre son temps, bien tout regarder! c'est un peu comme une prise de village... | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 16:52 | |
| lol sam!!
sinon que pensez vous des ~ERA~ ? connaissant korans , je lui est demandé si un PT pourrait etre fait entre nos deux ally? pas de reponse, (pas lut) sinon les crow wars pourraite tre un bon debut non? tout comme tout les Sn SW S...... non?? | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 18:29 | |
| Il est vrai que c'est une idée très intéressante mais je ne veux pas perdre le pouvoir ( je ne parle pas de moi mais de bdf surtout ) pour le reste , faire plein de wings est très intéressant mais il faudras les protéger . En plus , il y a la métropole , ... donc , cela ne peux se faire du jour au lendemain . Enfin , je pense que je choisirais le camps C.N. LDK ERA , ... et non Actod , Morve , OVUT ... | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 19:46 | |
| tout comme moi je prefer le camps LDK ERA mais les IR pourraient etre ac nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 19:51 | |
| Les IR sont nos ennemis depuis toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 19:54 | |
| ah et bien ils ont changés je pense. ils sont tres reglos, certes ils nous ont attaqué dans le passé mais bon grace a celui qui m a attaqué il va m aider a prendre 2 villages en gros je gagne environ 900 hab au total!! et un PT avec lui | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 21:11 | |
| pour les IR , je suis neutre . | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 21:25 | |
| Donc , j'aimerais éclaircir le camp des différentes alliances !!!!
Edit BDF :
amis !!!!! ennemis !!!!! neutre
LDK_Yang C.N. LoDm ~ ERA ~ OVUT I Rome I BLASTICK *SN* O MørvE OVUT2 CroWar T-oDA AdlC ~SW~ ~ALG~ LDK_Ying IR KANAR ~J.B.T~ c'est nous !!!!! HJs ¤©¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 22:18 | |
| Si vous voulez dissoudre l'alliance, dites-le moi tout de suite. Mais notre faiblesse c'est que nous avons trop de joueurs, dont certains qui ne servent à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 22:28 | |
| non ca n'est pas ca... juste trouver plus de bons joueurs a nos cotés! tu prépare une guerre qui risque de me couter cher, très cher meme! tu comprend que je m'inquiéte de savoir qui va pouvoir m'aider dans cette guerre... | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 22:30 | |
| Tu comprendras que je suis pacifique et que je n'ai pas le choix. Sinon, moi je resterais dans mon coin, tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 23:04 | |
| moi je veux bien aller chez les autres mais la c'est a ma porte!! c'est dans mon jardin que l'on se bat!! | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 23:07 | |
| ne te risque pas atai , karka doit reprendre son village mais je ne veux pas de guerre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mar 13 Juin - 23:49 | |
| Cool, je vais chez les LDK et j'attends que les Hjs vous déclarent la guerre et que vous vous fassiez écraser. | |
|
| |
Idram Super biker
Nombre de messages : 217 Age : 87 Alliance : ~J.B.T~ Race : Teuton Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: reflexion Mer 14 Juin - 0:52 | |
| KOI??? qu'est ce que je lis??? vous etes pret a sacrifier tant de temps tant de choix pour fusionner et perdre tout vos privileges... sachez une chose, les chef du genre de BDF sont rare, et ne croyez pas etre mieux chez autrui !!! Si moi je devais donner mon avis la voila : je pense que la ~J.B.T~ est en pleine essort et qu'elle n'a jamais été aussi haut au niveau du respect externe et interne! maintenant croyez qui vous voulez en sachant que les temps deviennent effectivement dure sur ce serveur, mais comme tout les serveur de cette ages! mais dites vous que ce n'est pas en choisissant la facilité que vous trouverez la cérénité! j'ai un exemple concret a vous fair par : je fus le chef d'une alliance a l'époque la W.W.T qui en se voyant attaquer par plus fort que soit a préférer se disoudre sans réellement demander l'avis du chef; les meilleurs sont donc partis au fur et a mesure du temps, je me trouvais donc seul avec de faibles compagnons, mais je n'ai pas pris peur et je n'ai pas fuit car je ne trouve pas normal de d'abondonner des faibles pour mieux se croire supérieur; mais ensuite j'ai trouver Sam qui m'a dis de s'adresser a BDF et c'est ce que j'ai fais, et maintenant la W.W.T est entierement dans la J.B.T meme ceux qui ont fuis, nous sommes de nouveau unis plus fort que jamais avec du soutien...vous... je vous demande maintenant une chose: quel seras votre choix en ce qui concerne votre loyauté envers BDF? sachez que je ne suis pas contre une fusion, si elle doit avoir lieu se seras vers nous! j'ai déja commencé des négotiations... nous avons des alliés, nous avons des forts comme des faibles (ce sont eux l'avenir) nous avons donc notre place unis dans ce serveur! a vous de juger ce que vous croyez bon pour nous ...
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Mer 14 Juin - 1:11 | |
| Il n'y a pas d'alliance aussi nombreuse que nous je pense sur le serveur et il ne faut pas tout sacrifier pour être protégés : c'est un jeu avec ses difficultés, mais c'est ce qui en fait le charme ! Bravo pour ta prise de parole !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mer 14 Juin - 12:58 | |
| Simple petite question: but du jeu?? (a ne pas oublier) la merveille avantages pour avoir la merveille? artefactes
je demande QUI se sent capable d'attaquer un village avec des montagnes de défenses???? pas moi du moins pas seul! ca n'est pas avec 2000épées que l'on va faire une breche. Dans le serveur 3 il existe deja des armées de 14 000 épées!!!! donc oui on va pouvoir subsister, jouer, mais pas gagner!! On joue a un jeu pour gagner non? (plus ou moins) et pour ca il va falloir trouver de bons membres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflexion | |
| |
|
| |
| reflexion | |
|