1)lLa wing porteras le nom *Joe Bar Team B* et ne devra pas changer en raison d'une quelquoncque fusion. Porter atteinte à cette règle est synonyme de rébellion.
2)Les grades, le recrutement et la bonne gestion de la wing seront du ressort des deux chefs de la wing. Il ne devra pas y avoir de plaintes ou de grades à caractère dégradant.
3)La diplomatie de la wing sera calqué sur celle de l'alliance mère. Pour les pactes totaux, elle bénéficiera de ceux de l'alliance mère. Elle ne peut pas faire de PT elle-même avec les alliances qu'elle souhaite mais est toutefois autorisé à faire des PNA avec qui bon lui semble, toutefois, elle ferra bien comprendre que cela ne concerne pas la J.B.T, la J.B.T.J ou la J.B.T.T . La wing ne participera ni ne déclarera de guerre, celles-ci étant confiées aux bons soins de l'alliance mère.
4)Dès qu'un des joueurs de la wing atteind 800 habitants, le joueur concerné devra être muté à la J.B.T.J. De même, tout joueur ayant vu sa population baisser en dessous de 400 points devra redescendre dans la J.B.T.T .
5) Les gestionnaires doivent aider et conseiller les joueurs de la wing pour aider a leur développement , en cas d'aggression répeté d'un joueur ou d'une team, ils previennent si nécessaire l'alliance mère (par MP aux dirigeants, ou sur le forum) pour régler le problème.
6)Le forum utilsé pour la wing sera le forum de l'alliance mère déjà existant, toutefois une partie administrative est conçue spécialement pour ces affaires internes. Les gestionnaires devront s'en occuper et répondre aux éventuelles questions.
7) Ces chefs sont habilités a gérer la wing comme ils l'entendent tant qu'ils respectent ses régles , toutefois ils restent sous l'autorité de l'alliance mère , en cas de conflit interne dans la wing, les joueurs peuvent faire appel au jugement du chef-fondateur 'Bulldogfight'
8) Les prochains joueurs recrutés ayant entre 500 et 800 points devront être dorénavant diriger vers cette wing.
9) L'inactivité étant exclut, tout joueur inactif pendant une semaine, n'ayant pas prévenu le dirigeant de l'alliance pour se trouver un cogestionnaire, recevra un avertissement. Si aucune réponse n'est émise dans un délai de trois jours, il se verra expulsé de l'alliance.
10) Enfin, il existe une règle de fair-play. Aucune insulte ne serra émise, même en cas d'attaques ou d'acharnement. Il se verra également expulsé. De plus il est interdit de se créer plusieurs comptes sur le même serveur. Néanmoins, il n'y a pas de limite de temps concernant la cogestion du compte d'un ami. Le reste est du ressort des administrateurs de Travian.