| Candidature de Tracer | |
|
+9c.j. clemoussi odacieuse SAM -Atai- Syco Bulldogfight Empereur Sylla ganius Tracer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tracer motard
Nombre de messages : 24 Age : 36 Alliance : J.B.T.B Race : Romains Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 13:08 | |
| Pseudo: Tracer Civilisation: Romain Village (coordonnée et population): La morte adelle (-128;-148) Es-tu plutôt offensif, défensif, commercial, ou producteur ? Plutot offensif, j'aime beaicoup piller. Commercant de temps à autre Quelles sont tes unitées préférées ?Les Imperians, éfficace malgré leur cout élevé. As-tu plus de 1000 soldats d'infanterie ou plus de 300 soldats de cavalerie?Aucun des deux je suis un chti encore mais je fais tout pour As-tu l'intention de te développer ou de monter une armée ? Me dévelloper me semble pour le moment le plus important; monter une armée ne me serais d'aucune utilité et je peux me la faire détruire en 5min alors que j'aurais passé plusieurs jours à la faire donc ca me retarderai plus qu'autre chose dans mon développement Es-tu prêt à te battre jusqu'à la mort pour nous ? Je ne suis pas un lache; si j'hadere à une alliance c'est surtout pour avoir des amis dans ce jeu et défendre celle ci .... jusqu'a la fin s'il le faut. Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans cette alliance ?Grandir et avoir une protection et en faire de meme qu'en il y auras des peutio qui viendront grossir les rangs. As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ? Jamais Comment as-tu connu la J.B.T ? En parcourant les forums des alliances du top 30. Pourquoi l'avoir choisie ? D'abord pour votre forum plutot cool qui n'est pas guerrier comme les ROME ou autre. Et aussi pour avoir comme je l'ai dit plus haut des potes et une protection. Connais-tu des membres de notre alliance ? Aucun Quelqu'un peut-il soutenir ta candidature ? Je crois pas Préfère-tu privilégier ta vie sur Travian ou dans le monde réel ? Ma vie privée est qu'en meme plus importante mais Travian viens apres Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian, sur le forum ? 1 a 2 fois sur Travian et 1 fois tous les deux jours sur le fofo. (en ce moment je suis en periode de bac donc faut pas m'en vouloir si je suis tres peu sur le fofo) Comment définis-tu l'amitié et la solidarité ?
Par une entre aide entre les amis un partage de meme valeur etc... J'accepte de me conformer à la charte du forum et à la constitution de la J.B.T et je m'engage sur mon honneur à la servir. Je précise que je postule pour la J.B.T.B. Voila et pour vous influencer je vous offre un beau bouquet de fleur venu de mes belles contrées | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 13:22 | |
| Pour moi profil interressant, à voir avec les chefs | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 14:05 | |
| Eiuh je n'ai pas vu ton nombre de pop ^^ Pourrais-tu nous la donné mais vu que tu postules pour la JBTB tu a minimum 500 hab donc je suis pour cette candidature. | |
|
| |
Tracer motard
Nombre de messages : 24 Age : 36 Alliance : J.B.T.B Race : Romains Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 15:00 | |
| Oui, moi aussi ça me semble étrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 15:54 | |
| J.B.T.B - Joe Bar Team B Cette wing ne prendra que les joueurs de 500 à 800 habitants. Les chefs de cette alliance ne sont pas concernés.
J'invente pas. C'est plutot la JBTT qui pren en dessou de 500 | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 15:55 | |
| Oui,oui, au fait, Empereur, tu as augmenté ton ambassade au niveau 20? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 18:44 | |
| Je suis pour son entrée, fréquentation régulière du forum, sympa à vue de nez... Moi ça me va, et le forum attire du monde, bravo bdf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 18:50 | |
| A part qu'il n'y a presque plus de place dans la J.B.T.T . | |
|
| |
Tracer motard
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 20:46 | |
| Alors je reste ou je sort Aujourd'huis c'est la journée adoption alors pour avoir la conscience tranquille il faut faire un geste d'amour | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 20:54 | |
| je pense qu'il pourrait rester... il a l'air bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 20:58 | |
| un inactif... ca doit etre trouvable non ? (d'après vos dires, je n'ai pas accés a la fréquence de connection des membres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 20:59 | |
| non, malgré ce qu'on peut croire, il n'y a pas d'inactifs. | |
|
| |
Tracer motard
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 20:59 | |
| Sinon c'est pas grave vous n'etes pas obliger de vous casser le c** for mi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 21:02 | |
| Don't worry, on va bien trouvé une place quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 21:08 | |
| Au pire des cas on fait monté le plus fort de la JBTT et lui il prend sa place. Il y a que sa a faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 21:10 | |
| je sais même pas s'il y a une ambassade niveau 20 dans la J.B.T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Ven 9 Juin - 23:48 | |
| J'ai bientot 500 hab. Donc ça va libérer une place dans la J.B.T.T. mais laissez moi une place dans la J.B.T.B !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Sam 10 Juin - 0:01 | |
| Non, vu que clemoussi n'a qu'une ambassade de niveau 6 donc peut accueillir 18 membres uniquement. | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Sam 10 Juin - 0:02 | |
| je fai le maxi pour ogmenter mon ambassade | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Sam 10 Juin - 0:02 | |
| demande à tim2000 quel niveau il a. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tracer Sam 10 Juin - 11:18 | |
| puré les ga... quand on est ambassadeur, on dvp essentiellement son ambassade!!! Il te faut quoi comme ressource car la je commence a avoir un peu de pitié... ambassade niveau 6... je te l'offre si tu le souhaite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Tracer | |
| |
|
| |
| Candidature de Tracer | |
|