| Jeu | |
|
+29Lefoudujeu2 tachi_76 karkakum Piloucc alexan onyx ~J.B.T~ hertor Alaric Tracer triton Idram lapin671 manofchaos clemoussi Maumaurice odacieuse Nori eorl of rohan Space reiser Empereur Sylla Rouspi Syco nabuline dewoitine miaoos (ex gazix) Bulldogfight Mykos SAM -Atai- Vivi80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jeu Dim 9 Juil - 17:02 | |
| bon ap merci | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jeu Dim 9 Juil - 20:00 | |
| merci meme ci tu n'aura pas de bon ap avec les cuisse de grenouille c dégoutant | |
|
| |
bastien69 Biker
Nombre de messages : 87 Age : 32 Alliance : J.B.T.B Lieu de résidence : Suisse Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Jeu Dim 9 Juil - 20:32 | |
| lol tout le monde est pour la fance Ici ? et tozut le monde est français a part moi ??? non non lol je suis seule au monde | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jeu Dim 9 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Jeu Dim 9 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: Jeu Lun 10 Juil - 18:09 | |
| c dégoutant berk les escargot c tt mou comme les calamare un mollusque limac bave de crapo n'atteint pas la blanche collumb | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jeu Lun 10 Juil - 18:11 | |
| n'atteint pas la blanche collumb les rase mokette | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: Jeu Lun 10 Juil - 18:44 | |
| les rase mokette dessin animee walt disnee aladin | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 10 Juil - 18:47 | |
| aladin prince ali | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: Jeu Lun 10 Juil - 18:52 | |
| prince ali [Choeur] Faites place, au Prince Ali ! Quelle grâce, le Prince Ali ! [Génie] Bande de veinards, Dégagez le bazar. Et vous allez voir, C' que vous allez voir. Venez applaudir, acclamer la Superstar ! Fêtez ce grand jour, Clochettes et tambours, Venez adorer l'idole ! Prince Ali, Sa Seigneurie, Ali Ababoua. A genoux, prosternez-vous, Soyez ravis ! Pas de panique, on se calme ! Criez vive Ali, Salam ! Venez voir le plus beau spectacle d'Arabie. Prince Ali, plus fort que lui, Je n'en connais pas. Qui vous porte d'Abu Dhabi, A bout de bras. Il a vaincu une armée, Tout seul avec son épée ! La terreur des ennemis, c'est Prince Ali ! [Choeur] Il a cent trois chameaux et chamelles... [Génie] Ne sont-ils pas mignons, Simone ? [Choeur] Des caravanes de paons, dix par van... [Génie] Tout à fait Thierry, j'adore leur pull ! Des gorilles qu'ils protègent de leurs ailes. Ce zoo est un souk, Corne de bouc ! C'est une super ménagerie ! Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua ! Quel physique, c'est magnifique, Il est charmant. Il y a du monde au balcon, Moi, j'ai du voile au menton. Et tout le monde s'évanouit pour Prince Ali. [Choeur] Venez voir ses deux cents singes persans. C'est payant, et pourtant, c'est gratuit. Serviteurs et esclaves travaillent pour lui, Fiers de le servir, c'est le plus grand, On lui obéit, et chacun donnerait sa vie, Pour Ali ... Vive Ali ! [Génie] Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua, est ici, pour votre fille, Si jolie. Voilà pourquoi, en cortège, Cet amoureux vous assiège. [Choeur] Avec trente éléphants qui jouent les acrobates, Des ours et puis des lions, au son du clairon. Ses quarante fakirs, sa batterie de chefs, Ses oiseaux qui crient, Faites place, au Prince Ali ! | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: Jeu Lun 10 Juil - 18:53 | |
| prince ali [Choeur] Faites place, au Prince Ali ! Quelle grâce, le Prince Ali ! [Génie] Bande de veinards, Dégagez le bazar. Et vous allez voir, C' que vous allez voir. Venez applaudir, acclamer la Superstar ! Fêtez ce grand jour, Clochettes et tambours, Venez adorer l'idole ! Prince Ali, Sa Seigneurie, Ali Ababoua. A genoux, prosternez-vous, Soyez ravis ! Pas de panique, on se calme ! Criez vive Ali, Salam ! Venez voir le plus beau spectacle d'Arabie. Prince Ali, plus fort que lui, Je n'en connais pas. Qui vous porte d'Abu Dhabi, A bout de bras. Il a vaincu une armée, Tout seul avec son épée ! La terreur des ennemis, c'est Prince Ali ! [Choeur] Il a cent trois chameaux et chamelles... [Génie] Ne sont-ils pas mignons, Simone ? [Choeur] Des caravanes de paons, dix par van... [Génie] Tout à fait Thierry, j'adore leur pull ! Des gorilles qu'ils protègent de leurs ailes. Ce zoo est un souk, Corne de bouc ! C'est une super ménagerie ! Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua ! Quel physique, c'est magnifique, Il est charmant. Il y a du monde au balcon, Moi, j'ai du voile au menton. Et tout le monde s'évanouit pour Prince Ali. [Choeur] Venez voir ses deux cents singes persans. C'est payant, et pourtant, c'est gratuit. Serviteurs et esclaves travaillent pour lui, Fiers de le servir, c'est le plus grand, On lui obéit, et chacun donnerait sa vie, Pour Ali ... Vive Ali ! [Génie] Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua, est ici, pour votre fille, Si jolie. Voilà pourquoi, en cortège, Cet amoureux vous assiège. [Choeur] Avec trente éléphants qui jouent les acrobates, Des ours et puis des lions, au son du clairon. Ses quarante fakirs, sa batterie de chefs, Ses oiseaux qui crient, Faites place, au Prince Ali ! chançon ce reve bleu
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 10 Juil - 18:55 | |
| chanson les nuit d'arabie pk ta enleve la deuxieme ??? | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: Jeu Lun 10 Juil - 18:57 | |
| y a ce reve bleu entre les 2 ce reve bleu ce reve bleu Aladdin: Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs Où les princesses au jardin Du bonheur offrent leur coeur Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel Au pays du reve bleu Ce rêve bleu C'est un nouveau monde en couleurs Une nouvelle vie Un paradis aux mille nuits sans sommeil Jasmine: Ce rêve bleu, Je n'y crois pas c'est merveilleux Un monde fabuleux est dans les cieux Et nous faisons ce rêve bleu à deux Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère Je vire délire et chavire dans un océan d'étoiles Duo: Ce rêve bleu Ne ferme pas les yeux C'est un voyage fabuleux Tu verras des merveilles Seul dans la nuit des temps, Au firmament Brûlons à deux ces mille et une nuits Ce rêve bleu, C'est partager nos deux printemps Sur un tapis volant Comme deux enfants Innocents Qui découvrent l'amour Mon rêve bleu Ton rêve bleu C'est un nouveau monde en couleurs Une nouvelle vie, Un paradis Aux mille nuits sans sommeil Ce rêve bleu Sous le ciel de cristal C'est un univers de bonheur Dans la poussière d'étoiles Se prendre pour des dieux, C'est prodigieux Etre heureux C'est merveilleux Vivre a deux Ce rêve bleu D'amour Mon rêve bleu Ton rêve bleu Aux mille nuits De paradis Il durera Pour toi et moi Toute la vie chançon le prinse d'arabie
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 10 Juil - 19:30 | |
| chançon le prinse d'arabie pfou c'est le bordel!! | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Jeu Lun 10 Juil - 20:15 | |
| pfou c'est le bordel arf j'ai tout rangé | |
|
| |
alexan Dieu de la route
| Sujet: Re: Jeu Mar 11 Juil - 12:42 | |
| - miaoos (ex gazix) a écrit:
- chanson les nuit d'arabie
pk ta enleve la deuxieme ??? parce que ct leqs meme arf j'ai tout rangé ouh la maniaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Mar 11 Juil - 17:01 | |
| ouh la maniaque on dirai mon pere | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Jeu Mar 11 Juil - 18:10 | |
| on dirait mon père ma mère, mes frères et mes soeurs ohoh ce sera le bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Mar 11 Juil - 18:13 | |
| ma mère, mes frères et mes soeurs ohoh ce sera le bonheur pas de cham svp | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Jeu Mar 11 Juil - 18:43 | |
| pas de chant svp message pour bdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Mar 11 Juil - 18:44 | |
| message pour bdf il ne le lit pas il s'occupe de son herisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Mar 11 Juil - 18:46 | |
| il ne le lit pas il s'occupe de son hérisson faut le raser, il pique | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Mar 11 Juil - 18:46 | |
| faut le raser, il pique syco | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Mar 11 Juil - 18:47 | |
| Syco adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Mar 11 Juil - 18:49 | |
| adorable ma chienne maline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu | |
| |
|
| |
| Jeu | |
|