| les villages de narlock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
narlock bleu de la route
| Sujet: les villages de narlock Mer 7 Juin - 15:14 | |
| sans odute certain l'auront vu d'autre pas , mais vous devez savoir
chaque jour je me fait piller mes villages parfois il vient detruire un batiment juste pour le plaisir ...
mon 3eme village possede 500 pretorian masi cela suffirait pas j'ai donc penser ameliror que les mines de ble de mon 3eme village pour pouvoir entreposer mes troupes pour ensuite les faire revenir dans mon village principal si avec ca je possede des renfort pour plus tard ...enfin vous lmavez comprit
voila | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: les villages de narlock Mer 7 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
narlock bleu de la route
| Sujet: Re: les villages de narlock Mer 7 Juin - 18:07 | |
| desoelr j'ai pas compromit ton expression ou ta demande | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: les villages de narlock Mer 7 Juin - 19:41 | |
| qui t'attaque, avec quoi sur quel village ? Ce genre de choses. | |
|
| |
narlock bleu de la route
| Sujet: Re: les villages de narlock Mer 7 Juin - 20:23 | |
| ok desoler Attaquant quaker plus de 1700 paladin homme au gourdin 1250 homme a la hache 650 cavalier teuton 279 Attaquant lynoelian plus de 2000 hedouin voila c tout ce que je sait le derneir est recent en clair il me fait mal | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: les villages de narlock Jeu 8 Juin - 2:23 | |
| puré ca va etre chaud... je comprend mieu pourquoi tu as voulu intégrer notre alli! | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les villages de narlock Jeu 8 Juin - 10:50 | |
| Il est de qu'elle alliance ? | |
|
| |
Maumaurice Super biker
Nombre de messages : 120 Age : 34 Alliance : près d'aix en provence Lieu de résidence : tennis de table et ordinateur Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les villages de narlock Jeu 8 Juin - 12:53 | |
| il y a vraiment un truk qe je comprends pas, ceux qi nous attaquent ne doivent pas voir que nous possédons 3 wings et une alliance mère qui est bien bien classée.Ou ceux sont dezs fous ou des inconcients. | |
|
| |
| Sujet: Re: les villages de narlock Jeu 8 Juin - 13:10 | |
| je crois que eux s'en foute de notre alliance mère. | |
|
| |
narlock bleu de la route
| Sujet: Re: les villages de narlock Jeu 8 Juin - 13:37 | |
| ui vu que ces la *sn*o* enfin un truc comme ca donc l'une des meilleur mais comme je l'ai dit il aura tres bientot une surprise si il n'attaque pas mon 3eme village | |
|
| |
Maumaurice Super biker
Nombre de messages : 120 Age : 34 Alliance : près d'aix en provence Lieu de résidence : tennis de table et ordinateur Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les villages de narlock Jeu 8 Juin - 16:18 | |
| oui mais si nous regroupons tous nos joueurs(toutes les wings) nous sommes parmi les plus forts. | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les villages de narlock Ven 9 Juin - 13:09 | |
| N'oublie jamais que eux aussi ont souvent des wings et encore plus souvent des amis... | |
|
| |
Benlefou motard
| Sujet: Re: les villages de narlock Ven 9 Juin - 14:32 | |
| et n'oublie pas que les soutiens dans ton ally et dans les wings sont théoriques ; seule une guerre révèle les gens sur qui tu peux compter (il est facile de dire en temps de paix que l'on s'entraide): j'ai vu ça chez les UVD, ils disaient tous qu'ils étaient solidaires, qu'ils viendraient au secours des faibles, bein quand la guerre a commencé, ça a été chacun pour soi, plus personne ne voulait sacrifier ses troupes pour le voisin... | |
|
| |
| Sujet: Re: les villages de narlock Ven 9 Juin - 15:03 | |
| Oui enfin, on a tous nos problèmes. Mais pour ceux qui veulent de l'aide, j'ai 1500 phalanges à envoyer. | |
|
| |
ganius Super biker
| Sujet: Re: les villages de narlock Ven 9 Juin - 15:14 | |
| Heu les gars... si vous arrêtiez 30s, comme le dit buldo on a chacun ces problèmes...
Pour exemple, j'ai cocinelle des ERA sur le dos... Mais bon je me débrouille aussi tout seul. | |
|
| |
narlock bleu de la route
| Sujet: Re: les villages de narlock Ven 9 Juin - 18:26 | |
| idem je m'etait juste au courant tout le monde de mes action pour qu'il comprenne ma non moter de point | |
|
| |
narlock bleu de la route
| Sujet: Re: les villages de narlock Sam 17 Juin - 13:32 | |
| envoyer ce que vous pouvez sur ober dreft car c maintenant que je vais agir je vais normalement presque aneantir ces hommes a pied mais il me restera les homme a hache et c paladin ... donc celui qui peut aider ces le moment de les envoyer sur mon village principal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les villages de narlock | |
| |
|
| |
| les villages de narlock | |
|