| nabulineuh | |
|
+12Alaric miaoos (ex gazix) Empereur Sylla dewoitine Syco goodsite Mykos ganius Bulldogfight SAM -Atai- Vivi80 nabuline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 15:57 | |
| elle est la pour augmenter la participation masculine au forum!! et pour BDF aussi... vivi va metre un corp masculin si tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 15:58 | |
| Voila BDF ca c'est fort!!
PS pour vivi: ne met pas un e foto de TON corp!! lool | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 15:58 | |
| oh c'est trop gentil !!!je ne sais pas quoi dire !! merci beaucoup je vais les mettre de suite dans am chambre et OUI VIVE LE FLOOD béni soit le flood | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:00 | |
| J'ai di pas de photo de moi....après je vais avoir des problèmes et pour ta gouverne Gollum est du sexe masculin... je sais pas très attirant mais bon | |
|
| |
nabuline Super biker
Nombre de messages : 324 Age : 35 Alliance : ta mère Race : ta mère Lieu de résidence : au pays à ta mère Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:01 | |
| allé c'est parti chacun prends un photo de lui en sous vetement et on l'a met en avatar :p à vous l'honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:04 | |
| vas y ... un bo string et une belle photo! tu me l'envoi je la met en avatar. | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:06 | |
| je ne comprends pas comment tu peux avoir l'ombre du commencement de l'idée saugrenue de me demander une telle chose comment te dire... tout le monde n'est pas comme la prostipute de ta photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:10 | |
| Moi je la trouve charmante... Et elle ne m'a rien fait, je ne vai pas l'insulter... elle a l'air si douce et ci peu farouche!!! | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:13 | |
| Et comme ca tu me trouve charmante Sam ???? | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:15 | |
| mdr !!!!! là j'avoues je suis bidonnée... lol ! bon allé les autres mettez des photos de vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:20 | |
| la c'est mon vivi comme on peut le connaitre... un peu travlo sur le bord! domage qu'il n'ai pas les cheveux long sur cette foto!! alors il est comment le vivi nationnal ? | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:23 | |
| Bon c décidé, vous aurez une autre photo de moi demain puis aprés demain, etc..... mais dans le même style | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:25 | |
| aaaah les mots me manquent , comment dire... l'incarnation de la joie dee vivre de la jeunesse ?? ou de la folie l'extravagante mode qui se dit en plein essor, ou tout simplement de la connerie pure et dure N ( la deuxième solution serait plus drôle ) | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:27 | |
| tu devrais venir ici a cholet , il y a une place travelot exprès !! ^^ | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:31 | |
| Ouai on pourrait la tourné de vivipute mais je crain que cela ne marche pas fort, faudrai des gars comme sur ta photo pour attirer du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:31 | |
| ta foto est moyenne. le ga est bien fait physiquement mais est assez moche quand meme... et vivi n'est pas un vrai travlo, il décone simplement! | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 16:36 | |
| QUOI ??? pas beau ?? rooooooooo le jalouuuuuuuux !!!! tu es jaloux de mon ex, ce n'est pas grave !! ( il est bientôt l'heure de gouter :p ) et je pense bien que c'était pour rigoler , ola boudin créole je suis pas une pauvre endouille naïve. | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 17:02 | |
| Bin il est normal quoi, comme un mec qui se maquille pour gommer ses imperfection et etre présentable devant l'appareil | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 17:11 | |
| certes... mais bon je dirais pareil de la fille sur la photo de sam hein, elle prend une posotion qui fait qu'on voit pas trop ses bourlets et elle est maquillée et en plsu elle s'est fait une teinture... | |
|
| |
Mykos Biker
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : Pieds, Penis, Vagin, Ongles Race : Lycéen en 2nde a ses heures perdues, passe (de justesse) en 1ere ES Lieu de résidence : Balades en bus XD Jeux videos Foot Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 17:14 | |
| - Citation :
- jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourra me donner des ailes un mec fidèle et qu'a pas peur qu'on l'aime donc si t'as les critères bah va te faire foutre
Mdrrr ^^ J'ai plus qu'a aller me faire foutre XD Bienvenue a toi nabulineuh ^^ | |
|
| |
nabuline Super biker
| |
| |
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 18:01 | |
| a oué... en fait tu es un peu une fine psychologue!! | |
|
| |
Mykos Biker
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : Pieds, Penis, Vagin, Ongles Race : Lycéen en 2nde a ses heures perdues, passe (de justesse) en 1ere ES Lieu de résidence : Balades en bus XD Jeux videos Foot Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 18:16 | |
| Malineuh la nabulineuh XD C'est futé ça ^^ Sinon, lycée, terminale ou premiere ? Simple curiosité | |
|
| |
goodsite Super biker
Nombre de messages : 111 Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 18:22 | |
| Bien le bonjour et bienvenu a toi nabuline d'un petit coin de la Bretagne je voie que tu as un succès monstre @++ | |
|
| |
nabuline Super biker
| Sujet: Re: nabulineuh Mar 6 Juin - 18:38 | |
| je suis au lycée , en 1ère ES. ( la filière des boss ) et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabulineuh | |
| |
|
| |
| nabulineuh | |
|