| el blanco | |
|
+4Syco Bulldogfight Maumaurice Empereur Sylla 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: el blanco Sam 3 Juin - 13:45 | |
| Je viens de voir dans les attaque que el blanco se fait attaqué par des cata et des bélier pas un ~SW~ nommé Aphelion.
J'aimerais pour les puissants de la wing qu'il y envoi une assistance pour protégé son village car je pense qu'il va se le faire prendre.
Etant donné que j'essui de grosses pertes du coté de chez moi je ne peut contribué a son aide car je dois protégé mon village avant tout.
Merci a tous. | |
|
| |
Maumaurice Super biker
Nombre de messages : 120 Age : 34 Alliance : près d'aix en provence Lieu de résidence : tennis de table et ordinateur Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 13:56 | |
| moi si tu veux je peux lui envoyer des soldats en assistance mais j'ai peur qu'il n'ait plus de céréales. | |
|
| |
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 14:02 | |
| il a une ferme de céréale déja détruite... Que faire? J'attend vos proposition | |
|
| |
Maumaurice Super biker
Nombre de messages : 120 Age : 34 Alliance : près d'aix en provence Lieu de résidence : tennis de table et ordinateur Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 14:24 | |
| botté les fesses à celui qui attake el blanco.Ou négocier avec son alliance pour que les attakes cessent. | |
|
| |
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 14:25 | |
| euh négocié avec les ~SW~... On a dja essayé et sa a rien donné... Il voudron rien entendre. Et il est bcp trop puissant pour nous. | |
|
| |
Maumaurice Super biker
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 14:34 | |
| oui mais elle n'a pas de wing, nous nous en avons 2(bientot 3), tous ensemble nous sommes beaucoup plus puissants. | |
|
| |
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 14:36 | |
| Euhh si tu veux perdre les 3/4 de tes soldats tu peux y allé mais sa en vaut pas la peine car il y aura des répercution et sa pourrait déclenché une guerre général. | |
|
| |
Maumaurice Super biker
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 14:38 | |
| ok mais il faut trouver une idée. | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 14:38 | |
| Nous sommes en train de tout refaire. Quand ce serra fini, j'irais voir les SW, je suis très persuasif. | |
|
| |
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 15:56 | |
| Merci de prendre les choses en main bdf !!! | |
|
| |
zoltar motard
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 16:46 | |
| Ce que je propose: nous voyons combien de membre de l'alliance peuvent attaquer cette individu avec des catapultes Une fois que l'on a nos effectifs on les repartis sur c'est différent villages et une fois que nous nous somme mis d'accord on lance une attaque. Personnellement je déconseil les troupes qui defendrais le village de el blanco car elles seraient sacrifiées. Je suis prés a mettre toute mes resource dans la fabrication de catapultes et d'impérians en vue d'une attaque groupées. Mais si vous êtes frieleux, il y a une autre solution c'est de dire à el blanco que l'alliance est inutile car composée d'une majorité de laches !
IL FAUT VOUS FAIRE A L'IDEE Q'UN JOUR OU L'AUTRE IL FAUDRA ENTRER EN GUERRE CONTRE D'AUTRE ALLIANCE. C'EST EN ETANT FERME QUE NOUS IMPOSERONS LE RESPECT SI NOUS CONTINUONS CE GENRE DE COMPORTEMENT, NOUS SERVIRONS DE GRENIER AUX PLUS GROSSES ALLIANCES.
ZOLTAR qui se demande si il ne devrait pas changer d'alliance. | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 16:51 | |
| On ne peut pas leur faire la guerre. | |
|
| |
zoltar motard
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 17:04 | |
| on ne dois pas laisser faire | |
|
| |
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 17:18 | |
| zoltar va voir les stats on en reparle ok?
JBTJ vs ~SW~ Qui va gagné? La réponse jla connai déja! | |
|
| |
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 17:27 | |
| C'est la J.B.T. | |
|
| |
zoltar motard
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 17:39 | |
| Les stats ne veulent rien dire c'est une question d'organisation et de coordination et aussi de "couille" Il faut savoir prendre des risques Si tout les membres de jbt,jbtj et jbtb sont solidaires et organisés il y a moyen de calmer beaucoup de nos agresseurs sans forcément devoir entre en geurre avec leurs alliances. Mais ce qui est sur c'est que si nous nous laissons faire, ils seront de plus en plus nombreux à venir piller les membres de notre alliance. et sylla c'est quand qu'on fait monter NOS STATS !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 20:04 | |
| Tsss je suis plus de la JBTJ ^^ Donc posté chez les JBTB pour moi maintennant ^^ | |
|
| |
zoltar motard
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 22:09 | |
| Sylla, tu as une drôle de façon de clore les débats. Soit cohérent : texte et signature. Entre nous la JBTJ et JBTB font parti de la JBT ?! Vous connaissez le sens des mots : solidarité, alliés et alliance ????? On peux rajouter aussi égoïsme et profiteurs !!! Zoltar | |
|
| |
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 22:41 | |
| Lol je n'ai tjr pa clo le topic ^^. Pour l'instant ya pa de solut... | |
|
| |
Mykos Biker
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : Pieds, Penis, Vagin, Ongles Race : Lycéen en 2nde a ses heures perdues, passe (de justesse) en 1ere ES Lieu de résidence : Balades en bus XD Jeux videos Foot Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: el blanco Sam 3 Juin - 23:23 | |
| Défoncer la gueule à celui qui attaque el blanco... Ce "défoncage" étant légitime, peut etre que son alliance ne prendra pas sa défense... Apres faut voir... Mais on peut pas se laisser marcher dessus, on va finir par se faire chier sinon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: el blanco Dim 4 Juin - 13:12 | |
| Pour l'instant il n'y a pu d'attaques sur lui donc pour l'instant sa va mais si il reprend je vous tien au courant et la faudra agir. | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: el blanco Mar 6 Juin - 13:55 | |
| Si ça reprend on aura d'autre choix que de coordonner une attque de TRES grande envergure. il faut faire très mal et très vite pour faire peur et empêcher tout réponse mais je pense que pour l'instant nous serions perdant. Par contre il vaut mieux mourrir en héros qu'en lache!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: el blanco Mar 6 Juin - 20:01 | |
| Tout a fait. Zavez qu'a en parlé au chef de guerre c'est lui qui prend ces dicisions la^^ | |
|
| |
alexan Dieu de la route
Nombre de messages : 597 Age : 31 Alliance : chef J.B.T.B Lieu de résidence : rouen Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: el blanco Mer 28 Juin - 12:48 | |
| on a pas de nouvelle depuis le 3 on en ai ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: el blanco | |
| |
|
| |
| el blanco | |
|