| thorix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thorix motard
| Sujet: thorix Lun 29 Mai - 14:18 | |
| Je suit de une alliance ou il se passe rien moi j'aime la vi active
juste tamer davoir au qu'un contacte avec personne et mes deux ami vous son rejoint. sait socram et tiquité , je trouve le tent traislont seul. car ils me parle du bienaitre qu'ils on dent votre alliance , et j'er grandi avec xxx jus qua la dessision de defair l'alliance | |
|
| |
socram motard
Nombre de messages : 24 Age : 61 Alliance : cap au ranard.gaspésie.Quebec Race : entrepreneur forestier Lieu de résidence : bénévolat Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: thorix Lun 29 Mai - 16:00 | |
| errrr comment vas tu thor je suit conten de te voir sur le forum et bonne chance future allier peutaitre a+ | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: thorix Lun 29 Mai - 17:30 | |
| Jolie armée mais c'est une partie publique. Il est interdit de mettre des choses aussi cruciales. Néanmoins, tu dois répondre aux questions élementaires qui sont affiché dans le post-it: Avant de poster. | |
|
| |
thorix motard
| Sujet: Re: thorix Lun 29 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
thorix motard
| Sujet: Re: thorix Lun 29 Mai - 23:34 | |
| - thorix a écrit:
- sait ok je mescuse
thorix thorix:gaulois:)Hortix
Xiroht 786 (-112|-75) Hortix 515 (-112|-74) Thirox 323 (-111|-76)
:oui?xxx et mnv? Lesquels ? fin de xxx et je nesentait plus bien er sent conflit avec l'alliance?oui socram et tiquité? (commerce, guerre, pillage) Peut-il soutenir ta candidature ?moi il me faux de la vie sur un forum er sent fair de conpareson ca me fait penser a xxx aven sait guerre interminablemoi ou l'alliance vas je vait si le chef de l'alliance ou l'alliance me demende une dagire er bien je le fait ci ca peux aider a l'alliance?il ne faux pas mélanger jeux virtuel er vie réel ?je me conecte 3a4 heure par jour[b]seul er sent s'ami je ne suit rien er vous seul individuelment vous nette rien mon plut mait tous ensenble et unifier sait le secrais dune bonne alliance /b] | |
|
| |
thorix motard
| Sujet: Re: thorix Lun 29 Mai - 23:37 | |
| - thorix a écrit:
- thorix a écrit:
- sait ok je mescuse
thorix
thorix: gaulois: )Hortix
Xiroht 786 (-112|-75) Hortix 515 (-112|-74) Thirox 323 (-111|-76)
:
oui?
xxx et mnv? Lesquels ? fin de xxx et je nesentait plus bien er sent conflit avec l'alliance?
oui socram et tiquité? (commerce, guerre, pillage) Peut-il soutenir ta candidature ?
moi il me faux de la vie sur un forum er sent fair de conpareson ca me fait penser a xxx aven sait guerre interminable
moi ou l'alliance vas je vait si le chef de l'alliance ou l'alliance me demende une dagire er bien je le fait ci ca peux aider a l'alliance?
il ne faux pas mélanger jeux virtuel er vie réel ?
je me conecte 3a4 heure par jour
[b]seul er sent s'ami je ne suit rien er vous seul individuelment vous nette rien mon plut mait tous ensenble et unifier sait le secrais dune bonne alliance /b] | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: thorix Lun 29 Mai - 23:42 | |
| Bon j'ai rien compris, mais bienvenu parmis nous. | |
|
| |
thorix motard
| Sujet: Re: thorix Lun 29 Mai - 23:53 | |
| je tien a mescuse mais sa pas marcher le questionnair et en plus sait rouge et cé pas moi quil las fait | |
|
| |
Rouspi Biker
Nombre de messages : 67 Alliance : AMIENS Race : Etudiant en 3éme année de STAPS Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: thorix Lun 29 Mai - 23:57 | |
| Putain Thorix on compren rien a ske tu tape !!
En genéral kon on tape en "sms" c pour enlevé des lettre lol pas pour en rajouter hihi !!
Ex: plus sait rouge (sait (du verbe savoir kel honte mé " c ") | |
|
| |
| Sujet: Re: thorix Mar 30 Mai - 0:03 | |
| Voila ce que ça aurrait dû être: Mon questionnaire Pseudo: Thorix Civilisation: Gaulois Village (coordonnée et population):Xiroht - 786 - (-112|-75) Hortix - 515 - (-112|-74) Thirox - 323 - (-111|-76) As-tu des troupes ? Quelles unitées et combien ?As-tu fait partie d'autres alliances ? Lesquels ? Pourquoi les avoir quittées ?J'ai besoin d'une alliance active. Connais-tu des membres de notre alliance ? (commerce, guerre, pillage) Peut-il soutenir ta candidature ?Pourquoi avoir choisir la J.B.T ?Me bourrer la gueule. Es-tu prêt à te battre jusqu'à la mort pour nous ?On verra. Préfère-tu privilégier ta vie sur Travian ou dans le monde réel ?La vie réel, les bières y sont meilleurs. Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian, sur le forum ?3 à 4 heure par jour Comment définis-tu l'amitié et la solidarité ?
3615DICCO | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: thorix Mar 30 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
thorix motard
| Sujet: Re: thorix Mar 30 Mai - 0:05 | |
| on na le droit de fumer sur travian hihihi hoooooo es normal que tout soi bloquer sur le forom | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: thorix Mar 30 Mai - 0:06 | |
| Tu ne dois pas encore avoir les droits vu que tu n'es pas encore dans l'ally | |
|
| |
thorix motard
| |
| |
thorix motard
| Sujet: Re: thorix Mar 30 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: thorix Mar 30 Mai - 0:09 | |
| et encore la c une photo qui me met en beauté, imagine un peu | |
|
| |
thorix motard
| Sujet: Re: thorix Mar 30 Mai - 0:12 | |
| er oui ci j'imagine le reste er oui hahahahahahaha la madame ai pas chasseuse hahahaha | |
|
| |
thorix motard
| Sujet: Re: thorix Mar 30 Mai - 0:16 | |
| ok merci tout marche bien a+ le forum ai débloquer | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: thorix Mar 30 Mai - 1:46 | |
| thorix on va te donner un cours de francais tout les jours... on va commencer par 3 heures par jour puis on réduira (ptet dans 5 ou 6 mois) ensuite tu poura poster librement car la j'ai franchement mal a la tete après avoir lu quelques lignes de ton essais au francais... bienvenus quand meme! PS: tu n'as pas besoin de me répondre, ne nous achève pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thorix | |
| |
|
| |
| thorix | |
|