Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: GTR Mer 24 Mai - 9:59
Je v subir les attaque des GTR pdt tout le week end et je suis pas dispo je cherche un kkun pour cogestionner mon compte ya deja bdf ki le fait mais je c pas si il ora le temps. De plus jorai besoin d'assiste pour pas perdre mon village principale JE voudrais dire ke je voudrais laisser mon compte bientot g deja prevenu bdf alors ceu ki veulent mon compte on k demander. Le long week end sera dure je v subir plein d'attak. merci de me venir en aide
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: GTR Mer 24 Mai - 13:07
gazix est d'accord pour reprendre le tien s'il n'arrives pas à débloquer le sien.
miaoos Biker
Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: GTR Mer 24 Mai - 14:26
ok pas de pro
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: GTR Mer 24 Mai - 14:28
on fait sa alors ? car mon compte ne remarche toujours pas
socram motard
Nombre de messages : 24 Age : 61 Alliance : cap au ranard.gaspésie.Quebec Race : entrepreneur forestier Lieu de résidence : bénévolat Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: GTR Mer 24 Mai - 14:40
a tu fait oblier mon no de passe on te la renvoi sur ton adresse internet
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: GTR Mer 24 Mai - 14:49
non se n'est pas le probléme c'est n truc avec les régle mais lit le topic ou je l'ai expliqué
miaoos Biker
Sujet: Re: GTR Mer 24 Mai - 18:08
Wo lala g pas trop suivi tu prend mon compte direct ou bien tu atta toujours et en attendant tu cogestionne mon comte
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: GTR Mer 24 Mai - 18:23
tu peux le garder jusqu'à quand ?
miaoos Biker
Sujet: Re: GTR Mer 24 Mai - 18:25
J'ai pas trop de limite c ke simplement joré de moin en moin de temps. Mais c sur que je pourrez vraiment plus en mi juin.
Sujet: Re: GTR Jeu 25 Mai - 13:47
je peut le prndre direct car je pense que l'autre est fini mais je vérifie quand méme de temps en temps et si il redeviend normal je le passerai a un pote ( le compte de gazix )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GTR
GTR
Page 1 sur 1