Joe Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joe Bar Team

Le repaire des barjots de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

troupes de Benlefou et besoin de conseils

4 participants
AuteurMessage
Benlefou
motard

troupes de Benlefou et besoin de conseils Empty
MessageSujet: troupes de Benlefou et besoin de conseils   troupes de Benlefou et besoin de conseils EmptyMar 23 Mai - 21:24

j'ai trois villages pour le moment aux alentours de 70 - 82 (-100 pour le 15c)
mon 15 c qui aura une vocation offensive (cata et imperians), aucune troupe produite mais assistance de ma capitale en garnison

mon village défensif : un 7 c avec pour le moment 915 pretos, en sachant qu'il me reste 316 céréales en production et 4 niveaux de boulangerie à améliorer : pour le moment, j'augmente la résidence (n 17) pour pouvoir faire des colons, ensuite, j'utiliserai le reste de la prod pour augmenter le nombre de pretos

ma capitale : comme toutes les capitales, elle est mal foutue avec beaucoup de bâtiments hauts niveaux pour seulement 6 champs de céréales, j'ai actuellement 150 caesaris en garnison, en sachant qu'il ne me reste plus que 324 / h de prod en céréales (moulin et boulangerie niveau 5) : j'ai déjà détruit la cachette jusqu'à un niveau où elle ne consomme plus de céréale, réduit l'académie au niveau 15 (je l'avais montée pour "découvrir" le sénateur). Je me demande si je n'ai pas intérêt à raser mon atelier et à réduire l'acédmie jusqu'au niveau nécessaire à l'écurie, pour gagner un peu de nourriture et à en faire un village 100% caesaris.. qu'en pensez vous? study
Revenir en haut Aller en bas
SAM -Atai-
Dieu de la route
SAM -Atai-

Alliance : Amiens

MessageSujet: Re: troupes de Benlefou et besoin de conseils   troupes de Benlefou et besoin de conseils EmptyMar 23 Mai - 21:28

je pense que tu ne devrai pas détruire comme ca... ok tu vas gagner des points C, mais tu as les points cultures qui augmentent avec ton nombre de pop... a mon stade j'attend presque d'avoir des points cultures pour aller voller un village... Voila sinon niveau troupe ca se défend... dvpo bien ton armurerie et ton usine d'armure dans les villages concernés!
Benlefou
motard

MessageSujet: Re: troupes de Benlefou et besoin de conseils   troupes de Benlefou et besoin de conseils EmptyMar 23 Mai - 23:29

arf, j'ai déjà l'usine d'armure niveau 20... pour ne pas gacher de ressources, j'avais commencé à augmenter l'armure des catapultes....
Vivi80
Super biker
Vivi80

Masculin Nombre de messages : 171
Race : Etudiant en 3ème année de STAPS
Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités

MessageSujet: Re: troupes de Benlefou et besoin de conseils   troupes de Benlefou et besoin de conseils EmptyMar 23 Mai - 23:29

D'ou l'interêt de trouver un 15C ou un 9C prés de ta capitale pour pouvoir avoir une grosse armée. Certes tu sera en négatif au niveau céréale mais il suffira que tu approvisionne ta capital régulièrement et le tour est joué.
SAM -Atai-
Dieu de la route
SAM -Atai-

MessageSujet: Re: troupes de Benlefou et besoin de conseils   troupes de Benlefou et besoin de conseils EmptyMar 23 Mai - 23:31

écoute vivi la science! il a entiérement raison, moi je n'ai pas de 15C ni de 9C alors je raid... comme un naz... seul point faible de mon compte!
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

Masculin Nombre de messages : 2167
Alliance : ~J.B.T~
Race : Gaulois
Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France

MessageSujet: Re: troupes de Benlefou et besoin de conseils   troupes de Benlefou et besoin de conseils EmptyMar 23 Mai - 23:32

Si tu veux pas être dans le négatif, stock tes troupes dans tes autres villages.
Vivi80
Super biker
Vivi80

Masculin Nombre de messages : 171
Race : Etudiant en 3ème année de STAPS
Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités

MessageSujet: Re: troupes de Benlefou et besoin de conseils   troupes de Benlefou et besoin de conseils EmptyMar 23 Mai - 23:33

C'est en effet une autre solution éfficace mais je détruis pas ce que tu a déja construit tu risque d'en avoir besoin bien assez tôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: troupes de Benlefou et besoin de conseils   troupes de Benlefou et besoin de conseils Empty

troupes de Benlefou et besoin de conseils
Page 1 sur 1