| Un petit nouveau chez les JBT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit nouveau chez les JBT Mar 23 Mai - 0:28 | |
| Salut à tous me voilà parmis vous dès aujourd'hui ! J'étais encore chez les +T+ il y a encore quelques minutes mais j'ai décider de faire mes valises pour finalement vous rejoindre. Atai est maintenant à mes cotés pour me soutenir nous avons fait connaissance rapidement suite à l'invasion d'un village proche de mes troupes !! N'hésiter pas à me demander de l'aide si vous en avez besoin!! Bon jeux à tous Ps : j'ai peut être trouver du taf donc je vais avoir un pe moin de temps pour jouer mais n'hésiter pas à m'envoyer des messages si vous avez besoin de lancer des offensives ou autre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Mar 23 Mai - 0:30 | |
| je vais profiter pour en dir un pe plus loool et oui je crois ke ça vous serras util mon pseudo sur travian c rootsland..
a bientot!! |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Mar 23 Mai - 0:36 | |
| Salut a toi Rootsland, bienvenu sur le forum, j'ai entendu parlé de toi...de souvenir il me semble que tu es bien classé et plutôt sympatique. Voila je peux pas en dire plus pour l'instant | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Mar 23 Mai - 1:12 | |
| Salut à toi rootsland ! Bienvenue dans la J.B.T ! Qu'est-ce qui t'a décidé à nous rejoindre ? | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Mer 31 Mai - 20:09 | |
| 9 jours plus tard... Enfin bon, mon brave ashen, mieux vaut tard que jamais ! ! | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Mer 31 Mai - 20:21 | |
| il a eu des problèmes de PC laissez le en paix... | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Mer 31 Mai - 20:52 | |
| Disons que mon ordi a windows 98 et que j'ai parfois des problème avec le réseau de ma résidence étudiante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Mer 31 Mai - 21:04 | |
| OK les ga? Des fois il faut qu'il arrete d'etre devant le PC, qu'il passe derriere et qu'il pédale pour recharger la baterie! Et donc pas cher internet pour toi? tu es sur le wifi de ta fac? bien joué le super haut debit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Jeu 1 Juin - 11:54 | |
| Non c'est un réseau interne de tout les résidences et chambres étudiantes du CROUS alors les heures de pointe il me faut des fois plusieurs minutes pour afficher une page ou tout quitter et revenir une minute après parce que ça beugue: c'est trop chiant!!!!!! Et je ne pédale pas: c'est de l'huile de coude que j'utilise!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Jeu 1 Juin - 13:44 | |
| ok je vois bien la galère!! je ne savais pas qu'il y avait ca ds les CROUS... c'est sympa comme système...vers 4h du matin!! | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Jeu 1 Juin - 17:09 | |
| Ashen tu sais que je passe devant le CROUS tt les matin et que en rentrant chez moi je pren le bus au CROUS? Lol si sa se trouve je t'ai déja croisé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Jeu 1 Juin - 18:54 | |
| Oui mais des CROUS il y en a partout, dès qu'il a y des facultés, il y a des CROUS. A Amiens il y a aussi le CROUS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Jeu 1 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Jeu 1 Juin - 20:22 | |
| Tu es a besançon non ashen?? Si sa strouve je me gour LE BOULETTTT | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Jeu 1 Juin - 20:40 | |
| Moi je suis d'Amiens c'est ecrit dans l'espace réservé intitulé "localisation"... | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Jeu 1 Juin - 20:47 | |
| Enfin plus précisémnt a P.N (pont noyel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Jeu 1 Juin - 20:55 | |
| Pont-Noyelle stp vivi... (enfoiré ) | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Jeu 1 Juin - 23:31 | |
| Ashen habite près de Toulouse, à Labarthe-sur-Lèze... Désolé empereur sylla !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Jeu 1 Juin - 23:36 | |
| PTDR, le pauvre... tu n'as jamais du le croiser alors... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Ven 2 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Ven 2 Juin - 18:06 | |
| Oui je ne monte pas autant au nord pour faire ma chambre d'étudiant-ma classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Ven 2 Juin - 18:07 | |
| ok. Je vais me coucher avec mes blague vraiment pouris | |
|
| |
| |
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT Ven 2 Juin - 20:12 | |
| Y en a deux qu'on est pas près de revoir sur ce topic !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau chez les JBT | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau chez les JBT | |
|