Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: mon conte Mar 23 Mai - 22:11
je prendrais plutot Miaoos pour la simple et bonne raison que c'est le meileur des 2 sinon si tu veut ou quelqun q'autre d'ailleur des villages n'ésistez pas a les prendre sur mon compte mais je vous déconseille le vilage principal car il est gardé
socram motard
Nombre de messages : 24 Age : 61 Alliance : cap au ranard.gaspésie.Quebec Race : entrepreneur forestier Lieu de résidence : bénévolat Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: mon conte Mar 23 Mai - 22:14
es que tu veux un assitence pour les protéger
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: mon conte Mar 23 Mai - 22:14
On peux les détruire. Mais je n'ai pas la confirmation de miaoos. (il m'a juste envoyé un message.) Sinon, pour toi, il y a de l'espoir: http://forum.travian.fr/thread.php?postid=246056#post246056 Bon d'accord, pas beaucoup, maid j'essaye.
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: mon conte Mar 23 Mai - 22:19
c'est trés gentil de ta part et je t'en remerci mais je ne pense pas que sa serve a grand chose car les admin en ont un peu rien a foutre de nous a notre niveau , en tout cas c'est devenu ma vision des chose car ils n'on méme pas la politesse de répondre lorsque on leur demande gentillement poliment et en s'excusant de son éreur involontaire
socram motard
Nombre de messages : 24 Age : 61 Alliance : cap au ranard.gaspésie.Quebec Race : entrepreneur forestier Lieu de résidence : bénévolat Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: mon conte Mar 23 Mai - 22:34
de qui on parle etquel alliance
Sujet: Re: mon conte Mar 23 Mai - 22:36
on parle de mon compte ( gazix) et je fait partie de le JBT
socram motard
Sujet: Re: mon conte Mar 23 Mai - 22:42
non escuse moi je voulait dire quel alliance qui t'attaque et le non du jouer qui te fait des probleme
Sujet: Re: mon conte Mar 23 Mai - 22:45
il ni a personne qui me cause probléme en fait c'est plutot l'admin qui m'embéte donc tu ne peut pas faire grand chose mais merci quand méme et sache que si un jour tu a un probléme adresse toi a moi, si je peut je serais toujours la pour t'aider que sa soit d'une façon ou d'une autre et sa vaut aussi pour tout les membres de l'ally bien sur !
socram motard