| Présentation des STAPS | |
|
+5Rouspi clemoussi miaoos (ex gazix) Bulldogfight SAM -Atai- 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 20:37 | |
| Je suis ATAI sur le serveur, SAM dans la vie. J'ai 7 villages demain 8, VIVI est mon co-gestionnaire qui fait un travail remarquable. Ma stratégie dans le jeu est assez offensive. Je possède une belle armée sur mon village principal (2500 épées niv 20). Sinon j'ai 20 ans je suis en STAPS bien sur comme la majorité d'entre nous. Je suis en licence (L3). Et je vi sur Amiens (80)
PS: je suis le premier de l'alliance et je compte bien le rester!! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 20:42 | |
| Jolie photo. Tu n'as pas un zoom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 20:45 | |
| Dsl non... je l'ai prise ce matin cette photo à mon réveil... j'étais pas encore tout à fait conscient! j'ai oublié de zoumer | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 20:57 | |
| domage!!! | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Rouspi Biker
Nombre de messages : 67 Alliance : AMIENS Race : Etudiant en 3éme année de STAPS Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 23:04 | |
| Salut,
Moi c Rouspi sur Travian, Antoine dans la vie et Tonio pour les pote. J'ai actuellement 4 villages et biento 5 et une assez bonne armée osi ( + de 1000 épée nivo 15) Sinon je ss etudiant en STAPS a Amiens en 3éme année (L3) | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Sam 20 Mai - 0:14 | |
| STAPS ça laisse du temps pour jouer, pas vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Sam 20 Mai - 0:21 | |
| A la la ... quelle idée recu! Nous ne sommes peut etre pas les bons exemples... bien que nous soyons tout de meme en dernière année... ca doit etre la fac qui a le plus gros emplois du temps a mon avi... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Sam 20 Mai - 0:22 | |
| ouais.... ça vaut quand même pas une bonne maths sup ! !! Quelle horreur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Sam 20 Mai - 0:25 | |
| Nous avons énormément de sport dans la semaine et encore plus de cours... le tout enchainé fait de fin de soirées difficiles! | |
|
| |
Torm bleu de la route
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Sam 20 Mai - 11:18 | |
| Salutation a tous,
Moi c'est Torm sur le serveur 2 et Geonix sur le 1 pour ceux qui y sont. Sinon c'est geoffrey dans la vie.
Pour le moment je suis assez passifique sauf s'il l'on s"en prend a l'un de mes villageois.
Actuellement 4 Villages | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Sam 20 Mai - 19:27 | |
| Avé a tous, Dans travian je suis Vivi80, il m'est arrivé d'être assez puissant dans le temps (dans les 400ème) avant que les C.N ne passe par là , ils n'aimaient pas me voir me développer avec deux 15C pour moi tout seul. En plus j'ai eu une coupure de connextion pendant 1 mois (Sam si tu vanne tu sais ce qui t'attend...) donc je n'ai même pas pu me défendre....c'est moche. Enfin bref me revoila avec 3 villages, bloqué au fin fond du classement. Je me console en aidant Sam sur le compte Atai. Voila concernant mon passé sur travian. Dans la vie je suis moi aussi en 3ème année STAPS (déja)et je suis un peu le mec aux 10 000 surnoms, le dernier en date est Gollum, ne me demandé pas pourquoi ca serai trop long à expliquer sauf si Sam ou quelqu'un d'autre connaissant l'histoire veut se lancer. Voilou a bientôt | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Sam 20 Mai - 19:31 | |
| lol, bienvenue à toi gollum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Sam 20 Mai - 22:39 | |
| Moi je raconte pour que tout le monde cerne bien le phénomène gollum... Il faut savoir que dans notre groupe (la classe en quelque sorte) nous sommes un bon groupe d'amis. Nous avons des pactes totaux entre nous en fait (je résume pour que tout le monde comprenne) et nous nous chamaillons. Gollum est le genre de mec qui un coup est avec un groupe et retourne sa veste sans prévebir personne... comme gollum! d'où ce surnom! Alors méfiez vous du GOLLUM... gardez toujours un oeil sur lui | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Sam 20 Mai - 22:41 | |
| Je me méfie de tout les joueurs... | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Sam 20 Mai - 22:47 | |
| Chez moi j'ai une reproduction rigoureuse de Dard, si il vient avec de mauvaises intentions, il sera abattu !!! | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Sam 20 Mai - 23:02 | |
| Rassurez vous rien de tout cela n'est valable a travian..... je reste fidél aux miens.
Je ne t'ai jamais fait faux bon à travian Sam, c'est pas pour rien que je suis devenu ton co gestionnaire a temps complet...En ce qui concerne la fac j'ai un pacte et je le respecte depuis longtemps Dans le tien je ne possédais que 1% , je me faisais exploité normal que je sois parti.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Sam 20 Mai - 23:35 | |
| il est vrai que j'avais laissé 1% du pacte a vivi, mais ca lui suffisait!! ne te plein pas... tu as fait partie du super pacte... le mien! et tu as meme eu jusque 4% du pacte pendant un moment. | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Dim 21 Mai - 2:53 | |
| Ouai bin je ne sais pas si mes connaissances aller jusque ta feuille pendant les partiels La vie d'un STAPS est mouvementé, rien pendant 1 mois et la d'un coup tout qui nous tombe dessus, mais bon mercredi on est en vac !!!!!!! ca aide a relire les cours. alé encore quelques feuille et je vais me coucher pour être en forme demain et recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Dim 21 Mai - 21:17 | |
| C'est pour ca que mon compte se dvp vite vivi... tu travail trop! (moi levé a 8h du matin) le compte ne sera pas resté longtemps sans surveillance! Grand fou pourquoi révise tu autant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Dim 21 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Dim 21 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Dim 21 Mai - 22:25 | |
| aurais je le droit d'avoir comme titre onorifique "DIEU supreme" dans la description de l'alliance??? (au dessus de la barre des 5000) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Dim 21 Mai - 22:43 | |
| Quand je referrais les grades. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des STAPS | |
| |
|
| |
| Présentation des STAPS | |
|