| Présentation des STAPS | |
|
+5Rouspi clemoussi miaoos (ex gazix) Bulldogfight SAM -Atai- 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 20:37 | |
| Je suis ATAI sur le serveur, SAM dans la vie. J'ai 7 villages demain 8, VIVI est mon co-gestionnaire qui fait un travail remarquable. Ma stratégie dans le jeu est assez offensive. Je possède une belle armée sur mon village principal (2500 épées niv 20). Sinon j'ai 20 ans je suis en STAPS bien sur comme la majorité d'entre nous. Je suis en licence (L3). Et je vi sur Amiens (80)
PS: je suis le premier de l'alliance et je compte bien le rester!! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 20:42 | |
| Jolie photo. Tu n'as pas un zoom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 20:45 | |
| Dsl non... je l'ai prise ce matin cette photo à mon réveil... j'étais pas encore tout à fait conscient! j'ai oublié de zoumer | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 20:57 | |
| domage!!! | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Rouspi Biker
Nombre de messages : 67 Alliance : AMIENS Race : Etudiant en 3éme année de STAPS Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des STAPS Ven 19 Mai - 23:04 | |
| Salut,