Joe Bar Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joe Bar Team

Le repaire des barjots de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

3-Election Sénatorial

+12
zoltar
goodsite
karkakum
Benlefou
Empereur Sylla
clemoussi
manofchaos
Syco
triton
miaoos (ex gazix)
SAM -Atai-
Bulldogfight
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

Masculin Nombre de messages : 2167
Alliance : ~J.B.T~
Race : Gaulois
Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France

3-Election Sénatorial Empty
MessageSujet: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyLun 15 Mai - 17:40

Dans une semaine on commence les élections alors réfléchissez si vous voulez vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMar 23 Mai - 22:44

POSTEZ!!!!!
SAM -Atai-
Dieu de la route
SAM -Atai-

Alliance : Amiens

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMar 23 Mai - 22:51

Merci BDF

Donc comme tout le monde l'aura compris, je me présente a ces élections pour faire partie du sénat (dans un premier temps).

PROMOS D'ATAI:
-je pense que d'avoir un compte a 5500 de pop en tete de l'alliance serai une bonne chose.
-il faut absolument un membre de l'ex alliance STAPS dans les bureaux, nous avons fusionné ca serai normal...
-jdonne un chocapik a celui qui vote pour moi...

PS: je réduirai aussi le chomage et les impots!!
miaoos (ex gazix)
Dieu de la route
miaoos (ex gazix)

Masculin Nombre de messages : 666
Alliance : JBTB
Race : romain pour gazix et germain pour miaoos
Lieu de résidence : aix en provence

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMar 23 Mai - 22:56

méme si "je suis chef de guerre" sa ne représente rien et je voudrais bien pouvoir participer un peu plus a la vie et au décitions de l'aliance
ceux qui sont réguliérement sur le forum savent que j'y suis assez présent
je souhaite avoir un peu plus de responsabilité dans les grande décitions et je pense que j'aurait les capaciter de répondre aux attente que l'on a d'un sénateur, surtour si il représente l'aliance mére

voila c'est tout je vous laisse décider et j'espére que je ne serait pas le seul a poster ce qui représenterait le manque d'investissement de nos membre

bon vote !!
SAM -Atai-
Dieu de la route
SAM -Atai-

Alliance : Amiens

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMar 23 Mai - 23:11

Tu te présente toujours barbu de Syco ??? si je t'appel comme ca c'est parce que tu m'as fait bien rire lors de ta derniére présentation aux élections... (ou tu postullé 2 mois a l'avance... bien joué en attendant!)

Edit BDF: Pas de flood!
triton
Super biker
triton

Masculin Nombre de messages : 425
Alliance : J.B.T.J
Race : Gaulois et fier de l'être
Lieu de résidence : laval dans le 53

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMar 23 Mai - 23:55

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Je me présente un peu plus précisément.

« Dans la vraie vie, je m’appelle Adrien et j’habite à Changé, une ville située près de Laval en Mayenne. Je salut au passage Clemoussi car il est dans le même collège que moi à Laval mais fermons la parenthèse. J’ai 15 ans et suis en classe de 3e ( brevet à la fin de l’année, lol, ) J’ai 2 animaux, 2 chats mais aucun frère ni sœur. Mes parents ont malheureusement divorcé et depuis cet événement, cela ma amener à réfléchir et à prendre du recul sur certains choix à prendre à l’avenir.
Dans le monde de travian, je suis triton et j’ai commencé ce jeu le lundi 27 février 2006 et tous les jours, j’y ai joué même plusieurs fois par jours, d’où ma forte progression. J’ai réussi à recruter quelques membres ( Jenny ; aurele ; noyau ; crisber ; orkano4043 ; moch59 ; caillou ; goodsite ; ) Et peut être même d’autre mais je ne me souviens plus. Je me sens capable de prendre des responsabilités et c’est pourquoi, je me présente pour être, peut être, élu « sénateur ». Merci à tous et bon jeu ! ! ! ! »
http://t45ol.com
Syco
Dieu de la route
Syco

Masculin Nombre de messages : 1046
Alliance : Joe Bar Team Junior
Race : Fier guerrier Arverne
Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMer 24 Mai - 1:13

Non, je ne me présnte pas, ça n'a aucun intérêt, je participe déjà au Sénat en tant que semi-empereur de la J.B.T.J ! Seulement je ne pouvais pas prévoir à l'avance une telle promotion !! J'ai juste eu la prudence de me présenter pour être sûr de bien être noté comme candidat, ce qui prouve de plus que ma décision était mûrement réfléchie !! Je cède donc ma candidature, je préfère pour le moment rester en JBTJ... mais dans deux mois ? Je devrais peut-être présenter ma candidature...
manofchaos
motard
manofchaos

Masculin Nombre de messages : 38
Alliance : des gros glandeurs
Race : Lycéen en 1ere S passe tout juste en TS
Lieu de résidence : Colmar (68)

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMer 24 Mai - 10:56

A mon tour de me présenter

Je suis manofchaos, recruteur de la JBTJ et je souhaite intègrer le sénat. J'ai déjà été chef d'une alliance et j'ai un grand sens des responsabilités. Mon objectif principal est de tout faire pour que l'alliance fonctionne au mieux. Si quelqu'un veut plus de précisions sur mon programme qu'il me fasse signe!
clemoussi
Super biker

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMer 24 Mai - 14:11

moa j'aimerais me représenter est-ce possible ???

Faut t'il encore se pésenter ??? lol!
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla

Masculin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMer 24 Mai - 14:18

Oui clemoussi refai un tit discour.

Ps: triton il me semble avoir déja vu ton discour quelque par ^^
ps2: <= lol. BDF dsl du flood j'ai répondu au post de clemoussi.
Benlefou
motard

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMer 24 Mai - 14:21

bein oui, y a des petits nouveaux comme moi qui n'étaient pas là y a deux mois donc il faut leur expliquer le pourquoi de la candidature et trouver les arguments... (pour les pots-de-vin, il faut les envoyer sur mon village principall)
Empereur Sylla
Arbitre de course
Empereur Sylla

Masculin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMer 24 Mai - 14:23

ben tu doi faire un discour et te présenté et ce que tu ferai pour l'ally si tu es sénateur.
clemoussi
Super biker

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMer 24 Mai - 14:45

bonjour je m'appelle Clément . jai 15 ans et je souhaiterais être ré-élue pour la seconde fois , car j'ai adorer participé au sénat et donner mon avis sur de grande décision et j'espère que je vais être a nouveau admis au sénat !!!

Merci a tous !!!
miaoos (ex gazix)
Dieu de la route
miaoos (ex gazix)

Masculin Nombre de messages : 666
Alliance : JBTB
Race : romain pour gazix et germain pour miaoos
Lieu de résidence : aix en provence

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMer 24 Mai - 14:51

moi je pense que si une personne mérite vraiment sa place au sénat c'est karkakum vut ce qu'il a fait pour l'aliance
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMer 24 Mai - 14:51

salut a tous .
donc je me représente au poste de senateur de l alliance J.B.T,

comme d habitude, j essayerait de repondre a vos besoins en ce qui concerne votre avenir et celui de l ally, sous mon ancien mandat, j ai réssit mes objectifs de depart, a savoir l entrée de STAPS dans l ally, les différant pactes totaux et PNA, et l aide aux joueurs dans le besoins, ainsi que les conseils (métropole JBT).....
Ma plus grande réussite étant je pense, la fusion avec les STAPS, qui n est en fait qu un concours de circonsatances, mais reussit a 100%.

En ce qui concerne mon mandat prochain si je suis réélut, j essayerait d etre encore plus a l écoute de vos besoins, et comme d habitude, fusions, PT et PNA

aussi j envisageait un projet, d entraide entre joueurs, c est a dire que chaques joueurs de l alliance aide particulierement un autre des que le besoin s en fera sentir et cela réciproquement. cette idée avait a ce que j avait comprit été créé par syco mais sans suite, puis il y a quelques mois, je l avait relancée.
Alors, si je passe au éléctions je m invertirais dans cette idée, pour le moment je vais juste la présenter au senat, pour voir ce qu ils en pensent.
Aussi, si je ne passe pas, le poste de chef des armée me plairait bien.
Karkakum, (se présentant aux éléctions gagnés d avance) lol!
goodsite
Super biker
goodsite

Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne)

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMer 24 Mai - 23:48

il est vrai que triton m'a recruté ....c'est qu'il en avait ras le bol que je le m'attraque tous les jours ..et me voila devenu j.b.t et je ne le regrette pas @++
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyMer 24 Mai - 23:53

c'est pas toi qui as voulu venir après avoir vu la puissance de son alliance?
Pas de flood...
goodsite
Super biker
goodsite

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyJeu 25 Mai - 0:22

a l'époque on était tout petit
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyJeu 25 Mai - 0:29

de qui la J.B.T ? Quand tu es venu elle était 22ème.
goodsite
Super biker
goodsite

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyJeu 25 Mai - 1:00

c'est ce que je disais maintenant on est au 18
triton
Super biker
triton

Masculin Nombre de messages : 425
Alliance : J.B.T.J
Race : Gaulois et fier de l'être
Lieu de résidence : laval dans le 53

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyJeu 25 Mai - 12:07

17eme même

Citation :
c'est qu'il en avait ras le bol que je le m'attraque tous les jours

tu m'avais attaqué une fois goodsite mdr ... ^^
http://t45ol.com
zoltar
motard
zoltar

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyJeu 25 Mai - 15:02

C'est moi que v'la.
Vous me connaissez, je viens vous titillez et vous faire réagir depuis que je suis dans l'alliance, voir le sujet "ça vous dérange pas ,".
Vous connaissez déjà une partie de ma personnalité : je n'aimes pas qu'on me marche sur les pieds, j'agit et je réagit.
Mon programme : FAIRE PROGRESSER L'ALLIANCE

Proposer des améliorations : mettre en place un système d'entraide vis à vis de tous les villages, même ceux de la JBTB, ainsi ils montrons plus vite et nous aussi par la même occasion.
Proposer un système de surveillance des attaques : en créant un ou des postes de vigie. Ceux-ci contacterais tous les agressseurs de membres des alliances, afin qu'ils cessent leurs attaques. Et en cas d'échec de la diplomatie, ils organiserais des représailles.

Et bien entendu je souhaite être actif dans la prise des décisions importante concernant l'alliance.

Pour information, j'ai déjà une expérience de chef d'alliance sur le serveur 3.

VOTEZ POUR MOI[/i][/u]
caieus
Biker
caieus

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyDim 28 Mai - 1:52

Twisted Evil Twisted Evil BONJOUR A TOUS Evil or Very Mad Evil or Very Mad

certain me connaisse mais pour les nouveaux, je ne dois pas vous évoquer beaucoup....
je suis actuellement sénateur de la J.B.T et je souhaite donc renouveller ce mandat!

je me fais discret sur le forum mais si j'interviens, c'est uniquement lors de sujet graves!

je suis plus actif en dehors du forum!! voila voila....
certains pourront confirmer ce que je viens de vous dire!

sur jeu
a+ mes chères confrères
)on est maintenant 16ème eh oui! alors levons un taost! drunken )
karkakum
Dieu de la route
karkakum

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyDim 28 Mai - 13:03

eh bien on augmente vachement en places!!
on été 18eme il y a eux jours!!
Bulldogfight
Juge de courses
Bulldogfight

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial EmptyDim 28 Mai - 13:19

17èm ya trois jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3-Election Sénatorial   3-Election Sénatorial Empty

3-Election Sénatorial
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant