| J.B.T Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caieus Biker
| Sujet: J.B.T Recrutement Lun 8 Mai - 17:07 | |
| Bonjour à tous! Mes chers compatriotes, en ce grand jour du 8 mai (fin de la 2ème guerre mondiale), il serait intéressant de s'atteler à la protection de notre alliance! Aucun armistice n'est en vue et il serait plus qu'urgent de se REMETTRE EN QUESTION !!! Nous ne recrutons plus de forts alliés, et notre alliance ne progresse pas vite! Par ailleurs, les autres alliances sont de plus en plus fortes et tendent à s'étendrent (en récupérerant plus ou moins facilement les meilleurs villages d'autres joueurs d'alliance minoritaire....) je ne veux pas etre alarmiste mais si on résonne plus loin qu'à court terme (cad à long terme ) il faudrait urgement faire quelquechose! C'est très bien de créer une nouvelle wing (encore que.....) mais si nous n'avons pas de quoi les protéger, cela ne rime pas à grand chose! Onyx nous est utile pour cela mais sinon comment aurait-on fait? plus les jours vont s'écouler et plus il sera dur de résister aux prises de villages: avant elles étaient rares (et on pouvait réagir) mais maintenant, elles sont quotidiennent et dans quelques temps, ce sera nos meilleurs villages qui seront conserné quotidiennement (tant à faire, ils préférent prendre des villages construit entièrement) les wing ne sont pas directement touchées car leurs villages ne sont pas encore assez dvp pour en etre la cible parfaite! Parconséquent, si on veut survivre il faut faire quelquechose! mais par ou commencer? | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: J.B.T Recrutement Lun 8 Mai - 17:11 | |
| Je pense qu'il faut qu'on aide les LDK... C'est vrai qu'en ce moment c'est compliqué mais si on les aide nous aurions des pacte avec +T+ wing, LDK et autres! Sa nous aiderais bcp en consèquent! | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: J.B.T Recrutement Lun 8 Mai - 17:13 | |
| On parle et reparle du recrutement mais, on n'arrive pas à recruter des joueurs qui serait dans les 5 meilleurs de notre alli! on recrute vers le bas alors est ce solution? Avant je faisait partit de la Deadteam et nous avons décider de vous rejoindre pour évoluer! faut-il que l'on se tourne vers ce sens là: -La fusion avec d'autres allis (je sais que cela entraine de nombreuse contraintes et de nombreux boulversement qui ne sont pas toujours intéressant mais il a t-il d'autres solutions? -Des pactes (avec des allis du top 10) seraient en cours.... mais si ils n'aboutissent pas..... TOUT CELA POUR VOUS AMENER A REFLECHIR A NOTRE AVENIR DANS CE JEU (rappelez vous que de noubreux alliés ont quitté le jeu par désespoir après la prise de leurs villages.... car nous n'avons pas peu l'en empécher...... , ) A vos clavier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J.B.T Recrutement Lun 8 Mai - 17:17 | |
| Je t'ai exposé mon point de vu caieus mais si nosu feson un fusion seul les plus forts seront pris et les autres serviront surment de frigo! Franchement je ne pense pas que la fusion a un stade pareil n'aboutisse a quelque chose de bien. Les pactes ne bouge pas car nous somme "coincé". | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: J.B.T Recrutement Lun 8 Mai - 17:48 | |
| Non, je ne suis pas d'accord avec toi: une fusion nous permettrai de rassembler de forts joueurs qui pourront protéger les autres via un forum par exemple! il ne fait pas se borner à subsister sinon, nous irons droit au mur! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: J.B.T Recrutement Lun 8 Mai - 17:48 | |
| Si on fait fusion, c'est nous qui restons et eux qui viennent. | |
|
| |
| Sujet: Re: J.B.T Recrutement Lun 8 Mai - 19:52 | |
| Alors dans le cas de bulldo je suis d'accord mais pas l'inverse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: J.B.T Recrutement Lun 8 Mai - 19:53 | |
| Cool! Vous connaissez des alliances? | |
|
| |
| Sujet: Re: J.B.T Recrutement Lun 8 Mai - 19:55 | |
| et bien alliance 80 nous rejoin lol C'est déja sa. Après faudrai envoyé les sénateurs pour proposé a des ally assez puissante | |
|
| |
| Sujet: Re: J.B.T Recrutement Lun 8 Mai - 19:56 | |
| alliance 80? On avait pas dit de bonnes alliances? | |
|
| |
| Sujet: Re: J.B.T Recrutement Lun 8 Mai - 20:01 | |
| Il voulai qu'on fasse un pacte et on a di non apr contrre on leur a di de venir chez nous. C'est pas tellement une fusion si tu veux. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: J.B.T Recrutement Lun 8 Mai - 21:26 | |
| pas tellement une fusion ?? je comprends pas tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.B.T Recrutement | |
| |
|
| |
| J.B.T Recrutement | |
|