Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Skyrocket Dim 7 Mai - 19:07
Je rends un dernière hommage à Skyrocket qui nous a quitté à 18h01 précise. Après la perte d'un village, il s'était maintenu à 1400 habitants. Il avait deux villages dans la métropôle (dont un >400hab) qui ont maintenant disparu. On se souviendra de lui comme un bon combattant et un ennemis du fond du coeur des OVUT. Il abandonne aujourd'hui notre alliance pour se consacrer au serveur huit. Voici sa dernière parole:
Citation :
dans 15 minutes je n'ai plus de compte. L'ally était cool, je vai me vanger sur le serv 8 je te remercie l'ami. Bonne continuation et vive la JBT ! Trés cordialement Skyrocket
ADIEU Skyrocket
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Skyrocket Dim 7 Mai - 19:16
Adieu Skyrocket.... Nous te vengerons, sache le... Les OVUT connaitrons la défaite !
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Skyrocket Dim 7 Mai - 19:22
Adieu Skyrocket
clemoussi Super biker
Sujet: Re: Skyrocket Dim 7 Mai - 19:24
adieu Skyrocket !!!!!!
goodsite Super biker
Nombre de messages : 111 Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne) Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Skyrocket Dim 7 Mai - 19:36
j'ai bien vu qu'on l'attaquai ce matin avec les ovut ..mais miaoos demandai des renforts on ne peu pas assisté ton le monde ..je vois orltrio qui vient de se faire m'attraquer avec une petite alliance il n'avait aucune défence on pert beaucoup de ressource comme ça et sa avantage les autres il vaudrai mieux qu'il nous livre leur ressource au moin on en profiterai
miaoos Biker
Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Skyrocket Dim 7 Mai - 19:45
On est attaké de tous les cotes. Moi, j'arrive pas a m'en sortir malgré l'aide precieuse de "trump" de l'alliance Arkanie. J'ai 2 [GTR] sur le dos. ON perd skyrocket nous passons des moments tres dure ces temps-ci. J'espere ne pas perdre mon village principale mais g peur de devoir capituler bientot. Adieu skyrocket
goodsite Super biker
Nombre de messages : 111 Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne) Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Skyrocket Dim 7 Mai - 20:07
tu ne me cite pas mais je signale quand meme que je t'ai envoye 100 paladins et 50 tetons @++
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Skyrocket Dim 7 Mai - 20:12
Moi je trouve que miaoos ne s'en sort pas mal. Tes points d'approbations ne chutent pas.
miaoos Biker
Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Skyrocket Lun 8 Mai - 4:59
Merci de vous souciez de moi depuis ke j'ai demander de l'aide. Je suis pas retourné sur le forum depuis toutes les attakes. C pour sa ke je n'ai encore remercier tout le monde. Surtout les joueurs ki n'ont pas bocou de village et ki sacrifie des hommes pour les potes. Merci a toi good site.(je t pas encore remiercier g pas encore eu t troupes lol) Sinon j'ai trouve de l'aide du cote de l'alliance Arkanie; ils me sont d'un grand secours. C pour sa ke je suis encore debout et bien debout.Goodsite j'attend t troupes avec de la bonne cervoise (on est pas la JBT pour rien).
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Skyrocket Lun 8 Mai - 5:08
JBT =Je Boit Trop ptdr et apres
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Skyrocket Lun 8 Mai - 14:36
loool !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Skyrocket
Skyrocket
Page 1 sur 1