| compte d haucholi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
karkakum Dieu de la route
| Sujet: compte d haucholi Ven 5 Mai - 20:56 | |
| bon depuis qu haucholi a quitté le jeu, je gere son compte mais je n ai plus le tmps de le gerer, bientot je serait meme obligé de ne plus pouvoir gerer mon compte!! alors je voulais savoir si il y avait quelqu un qui pouvait le gerer, sinon on se partagera ses villages, et on supprimera son compte apres! Merci (ps si on se partage son compte il a I: Tartopum 934 (-68|79) II: Gato-opum 709 (-67|80) III: Compeutopum 519 (-67|79) IV: Tombédenlépum 291 (-43|96) et moi je prendrait celui de 934^^ le dernier village est dans la metropole pour ceux a qui ca interresse... | |
|
| |
goodsite Super biker
Nombre de messages : 111 Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: compte d haucholi Ven 5 Mai - 21:17 | |
| slt c'est vrai que son compte est trés interessant mais j'ai déja 2 comptes et possibilité de faire 2 villages de plus un compte de plus ça va faire lourd surtout qu'il est important mais il ne faut pas l'annulé ça va affaiblir l'alliance au pire j'en prend une partie voir tout si il le faut | |
|
| |
| Sujet: Re: compte d haucholi Ven 5 Mai - 21:20 | |
| ben regarde l autre poste: le village 1 c est moi qui le récupere le 2 c est gazix le 3 est libre le 4 c est bull mais il n a que 4 villages donc je vfais lui faire des colons et donc on pourra lui prendre tt ses villages interessants sans perdes de points!! | |
|
| |
goodsite Super biker
Nombre de messages : 111 Alliance : Proche de Quimper (La Bretagne) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: compte d haucholi Ven 5 Mai - 21:29 | |
| que faut t'il faire pour lui prendre ses villages disons le numeros 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: compte d haucholi Ven 5 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
goodsite Super biker
| Sujet: Re: compte d haucholi Ven 5 Mai - 21:51 | |
| pour moi c'est un chef de tribu mais je l'ai deja ...mais par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: compte d haucholi Ven 5 Mai - 21:55 | |
| ben tu le lance sur le village en questionpus tard, le temps que j enleve les troupes, et si t a des catas, apres tu pourra les envoyer VERS LA RESIDENCE ton village est lequel?? le III non? | |
|
| |
goodsite Super biker
| Sujet: Re: compte d haucholi Ven 5 Mai - 22:00 | |
| c'est ok tu m'avertis quand c'est fait et je fonce vers le 3 a toute petite vitesse | |
|
| |
goodsite Super biker
| Sujet: Re: compte d haucholi Ven 5 Mai - 22:03 | |
| le finistere 1.. joueur goodsite.. j'ai des 14 catas sur quel village que je l'ai envoie | |
|
| |
| Sujet: Re: compte d haucholi Ven 5 Mai - 22:09 | |
| bon je recapitule: le village 1 tartopum>>Moi le village 2 gato opum>>gazix le village 3 compeutopum>>goodsite le village 4 tombédanlépum >> bull SUJET CLOS : toutes villages ont été distribués donc CEUX PRECEDAMMENT CITES MES CONTACTES INGAMES POUR LA SUITE. sinon vous attaquez votre villages seulement des que jele dit pas avant sinon il y aura des troueps! et si vous avez des catas , vous pouvez detruire la residence. Merci ps le village 3 est pret: tu peut envoyer ton senateur (ou chef) goodsite avec des catas pour detruire la residence.si tu en as. il n y aura pas de troupes | |
|
| |
goodsite Super biker
| Sujet: Re: compte d haucholi Ven 5 Mai - 22:36 | |
| j'ai unproblème je ne sais pas comment detruire le résidance j'ai des catas mais je ne vois pas la residance ( exite t'elle ?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: compte d haucholi Sam 6 Mai - 0:15 | |
| t a la place de rasemblemet lv 10 (ou 5 germain) sinon je la detruit seul mais ca va prendre du temps | |
|
| |
goodsite Super biker
| Sujet: Re: compte d haucholi Sam 6 Mai - 0:30 | |
| ma place de rasemblemet est lv 9 mais en construction lv 10 en ce mommant....par cotre j'ai envoyé mon chef de tribu avec 10 gourdins en attaque seule | |
|
| |
| Sujet: Re: compte d haucholi Sam 6 Mai - 2:06 | |
| ben il y a une residence donc ca ne sert a rien! | |
|
| |
goodsite Super biker
| Sujet: Re: compte d haucholi Sam 6 Mai - 7:33 | |
| slt ok c'etait normal ma place de rassemblement n'était fini niveau 10 maintenent tout va bien et merci pour les renseignements @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: compte d haucholi Sam 6 Mai - 9:47 | |
| et avec un peu de chance, je pourrait detruire sa residence avant ta premiee ataque. il fut que tu me dise c qu il y a dans les attaques merci car vomme les catas vont arriver mais que la residence sera detruite, elles vont attaquer au hasard donc je reconstruirait la residence un peu avantque tes catas arrivent pour que elle ne degommes pas un autre batiment mais l approb remontera un peu alors soit je detruit la reisdence et lorsque tu attaque, tu fera baisser l approb, puis lors de la seconde,je construirait avant la residence pour que d autres bat ne soient pas degommé ou alors je laisse la residence comme elle est et tu detruira un autre batiemnt alors VEERDICTE??? | |
|
| |
goodsite Super biker
| Sujet: Re: compte d haucholi Sam 6 Mai - 10:30 | |
| slt dans mon attaque j'ai un chef de tribu plus 10 gourdins ce soir a 00heure45 et par la suite j'ai 10 gourdins plus 15 catas en attaque sur la residance qui arrive demain a 17heures 22 | |
|
| |
| Sujet: Re: compte d haucholi Sam 6 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
goodsite Super biker
| Sujet: Re: compte d haucholi Sam 6 Mai - 11:00 | |
| que fais tu ...pour mon cas | |
|
| |
| Sujet: Re: compte d haucholi Sam 6 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
goodsite Super biker
| Sujet: Re: compte d haucholi Dim 7 Mai - 9:05 | |
| le village 3 compeutopum est trés loin de mes autres villages y aurai t'il pas quelqu'un qui soit plus proche et que ça interesse car j'ai 2 villages proche des miens qui font dans les 450 hab que je ne devrais pas avoir de soucis a prendre ...dans le cas que ça interesse une autre personne pour le village 3 compeutopum je le laisserai dans le cas contraire je continue | |
|
| |
| Sujet: Re: compte d haucholi Dim 7 Mai - 13:29 | |
| c est comme tu veut mais n envoit pus de catas a l avenir!! trops long! et comme je ne remonterait pas la residence alors tu n aura pas de problemes!! Donc le village I, moi pas encore pret. village II gaix pas encore pret plus de residence village 3 goodsite en cours plus de residence village 4 bull pas pret mais peut etre pret quend tu veut!! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: compte d haucholi Dim 7 Mai - 13:44 | |
| Moi, j'ai un petit contre-temps. Il faut que je fasse ma résidence niveau 20 (10 actuellement) et que je développe un sénateur (académie niveau 6 actuellement). Avec tout ça, je dois faire plus d'Equites Caesaris. Donc, il faudra attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: compte d haucholi Dim 7 Mai - 16:31 | |
| pas grave le compte attendra^^ | |
|
| |
miaoos (ex gazix) Dieu de la route
Nombre de messages : 666 Age : 33 Alliance : JBTB Race : romain pour gazix et germain pour miaoos Lieu de résidence : aix en provence Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: compte d haucholi Dim 7 Mai - 17:59 | |
| moi il faut que je monte le palais niveau 20 ( il est niveau 19) et que je dévelope le sénateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte d haucholi | |
| |
|
| |
| compte d haucholi | |
|