| Demande de PNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de PNA Lun 1 Mai - 15:02 | |
| Bonjour,
Je suis le chef de l'alliance WORMS et je me suis déjà entretenu avec votre chef sur une situation qui pourait amener mon alliance dans un guerre quelle n'a pas les moyen de mené ni de gagner.
Le fait et que un de vos membre attaque régulierement un de mes membre; ichiro17 chef de l'alliance -ATLT- avec qui nous avons un PNA la contacter pour ne plus nous attaquer se qu'il a accepter, malgrés cette promesse ce joueur continue à nous attaquer et nous ne pouvons nous défendre.
J'espère donc que nous pourons nous entendre sur un pacte quel qu'il soit, se qui nous permettre de ne plus souffrir d'un attaque provenant de votre alliance particulierement puissante.
Merci de vos réponses.
Chef de l'alliance WORMS. |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 15:39 | |
| bonjour et bienvenu sur notre forum , je ne serais pas contre un pactes avec vous si nous pouvons avoir en même temps un pacte avec les -ATLT- - LES ATLANTES car un pacte avec vous , les WORMS ne nous apporterait pas grand chose , j'espère que vous nous comprennez ... Il est normal de votre par que vous voulez un pacte avec nous , j'en suis concient mais il faut que , si nous signons un pacte , qu'il y ai des avantages des deux côtés ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 16:10 | |
| bien sur en signant un pacte avec nous il aura effet avec TOUTES les alliance avec lesquelles nous avons un pacte.
en signant avec nous vous aurez un pacte avec :
L.S.D.M E.A.W A.D.R maxguere Atlante -ATLT-W -ATLT- Flamme |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 16:16 | |
| et bien moi , ça me tente ,place à l'avis des autres membres , ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 16:18 | |
| voila j'ai demander a chacun des chef des alliance avec lesquelle j'ai un pacte, j'attend leurs reponse mais sa devrai pa poser de prob |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 16:18 | |
| Moi je suis plutôt d'accord, mais place à l'avis de bdf, qui est souvent le moins prompt à accepter les pactes... | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 16:19 | |
| On aurra plus de greniers après. Remarque, il y a tellement d'alliances... | |
|
| |
karkakum Dieu de la route
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 17:52 | |
| a voir on peut signer un PNA avec vous et certaines autres ally mais pas toutes sinon on pourra plus attaquer quelqu un sans se faire un allié!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 18:05 | |
| ok, dite moi avec qui vous vouler etre allier parmis celle cité plus haut et je me charge dans discuter avec ces chefs |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 18:31 | |
| Directe, les plus forts... | |
|
| |
triton Super biker
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 18:52 | |
| ba attend , tu ne veux quand meme pas faire des pactes avec des gens qui ontune vingtaine d'habitants quang meme ...????...????...???...??..?.?.?.?.?.?.?.? !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 22:32 | |
| les 2chef son daccord, parcontre ils demande que c soit vou qui envoyer la proposition de pna pour -ATLT- et la wing, moi je vous envoye la proposition directement |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 22:39 | |
| -ATLT- suffit puiske c alliance mère de -ATLT-W | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 1 Mai - 23:03 | |
| comme vous vouler, envoyer linvit a -ATLT-, moi je vous est deja envoyer linvit
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNA | |
| |
|
| |
| Demande de PNA | |
|