| Postez vos défenses heroïques | |
|
+3Rouspi odacieuse Bulldogfight 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Postez vos défenses heroïques Jeu 27 Avr - 21:47 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Jeu 27 Avr - 21:50 | |
| belle résistance, Bulldogfight. | |
|
| |
Rouspi Biker
Nombre de messages : 67 Alliance : AMIENS Race : Etudiant en 3éme année de STAPS Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Dim 28 Mai - 15:19 | |
| Encore un qui c fé super mal sur mes super phalanges lol ^^ Bon moi osi g u un pe mal mé lui a pri super cher le povre !! | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mar 30 Mai - 13:04 | |
| Bon il faut replacer cette défence dans son contexte, cela fait quelques semaine que Kikoon m'attaque 2 fois par jour, toujours au même heure et oui ca ne l'empêche pas d'etre ds les 200 premier... Alors bon je me suis construit une petite défence petit à petit, la protégeant en l'envoyant les heures ou il m'attaquait et hier soir aprés sa venu de l'après midi je me suis décidé a mettre à exécution mon plan. J'ai donc rappatrié tous mes soldats et environ 40 éclaireurs pour contrer un possible espionnage. Et bien sur il est venu au alentour de 4h du mat. Maintenant j'attend de ses nouvelles vers 15 ou 16h cette aprem. | |
|
| |
SAM -Atai- Dieu de la route
Nombre de messages : 546 Alliance : Amiens Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mar 30 Mai - 20:55 | |
| mon vivi tu es vraiment une star de la défence... mais c'est pas comme ca que tu vas te dvp... | |
|
| |
Vivi80 Super biker
Nombre de messages : 171 Age : 38 Alliance : Amiens Race : Etudiant en 3ème année de STAPS Lieu de résidence : Sport, jeux video, manga et moulte autres activités Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mar 30 Mai - 23:57 | |
| De toute facon je pense qu'il n'atten qu'une chose justement, que j'ai 4 villages pour me piké mon plus grand.....alros pour l'instant je défend | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 0:02 | |
| C'est vrai que tu as Atai de ton côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 0:07 | |
| oui mais atai ne donne rien a vivi, il ne le mérite pas! (il gére seulement mon compte autant que moi presque sauf aujourd'hui il n'a rien fait le bougre) j'ai meme eu tout mes depot qui ont debordés... merci vivi
(et la je met une petite rage a ceux qui on 2 villages et qui manque cruellement de ressources) pour ceux la prés de chez moi faite moi signe en cas de besoin!! je pourrais peut etre vous aider. | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 0:08 | |
| Les villages d'atai de ce coté ne posséde pas beaucoup de soldats, mais je prépare un sénateur pour faire quelque chose et remonter rapidement car il a encore pau de tps j'été devant Atai Rien est perdu ca peut aller vite | |
|
| |
socram motard
Nombre de messages : 24 Age : 61 Alliance : cap au ranard.gaspésie.Quebec Race : entrepreneur forestier Lieu de résidence : bénévolat Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
Vivi80 Super biker
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 0:19 | |
| Non ca va aller t'inquiéte merci de l'avoir proposé.
Par contre Sam, c pas moi qui me suis absenté 5 jours la semaine dernière me laissant tt seul pour diriger le compte (14 place de gagné en attendant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 0:19 | |
| oui il a besoin d'appuis car le vivi est super charette... c'est un peu denver le dernier des charetosaures | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 0:25 | |
| Moi j'ai un joueur qui est 12148. Il faut que je le fasse progresser, vous ne trouvez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 0:33 | |
| si je trouve... azide le un pe | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 2:37 | |
| j'ai un problème, je ne sais pas comment je vais bien pouvoir poster sur cette page sans flooder car je ne me fait presque jamais attaquer... hihi Vivi tu ne te figure pas la chance que tu as de te faire attaquer plusieurs fois par jour! | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 19:49 | |
| Pas mal du tout, mes félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 20:22 | |
| oui pas mal... reconstruit ta defense, ca va repasser a mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 20:38 | |
| Je crois pas. Il a dû retenir la leçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Mer 31 Mai - 21:06 | |
| moi je peux te l'assurer! on attaque pas avec 29 cata pour RIEN... le temps qu'il refasse son attaque et le GERMAIN sera de retour! Si le germain n'attaque pas, autant qu'il soit gaulois. | |
|
| |
triton Super biker
Nombre de messages : 425 Age : 33 Alliance : J.B.T.J Race : Gaulois et fier de l'être Lieu de résidence : laval dans le 53 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques Jeu 1 Juin - 18:30 | |
| je crois que vu son nivo , il a eut assez de temps pour se refaire et moch59 a été attaquer le 21 05 06 , ça fait déja une plombe !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos défenses heroïques | |
| |
|
| |
| Postez vos défenses heroïques | |
|