| 2-Election sénatorial | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial Lun 1 Mai - 1:14 | |
| Au moins, pas de problèmes dans l'organisation du scrutin... même si ça me déçoit de voir le manque de présence de certains... de la majorité en fait !! | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial Lun 1 Mai - 1:15 | |
| On a quand même pas mal de sénateurs. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial Lun 1 Mai - 1:27 | |
| Ce n'est pas le manque de sénateurs que je déplore, mais le manque de postulants !! | |
|
| |
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial Lun 1 Mai - 21:48 | |
| Au vu du nombre de sénateurs, je pense que 2 sénateurs dans la J.B.T. et J.B.T.J suffisent. Donc, veuillez me retirer de mon poste car je ne pourrai pas l'assumer. Je suis désolée de vous faire faubond, mais comprenez moi, ce n'est pas possible dans mon état actuel. | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial Lun 1 Mai - 21:53 | |
| En fait, tu n'as pas grand chose à faire, juste d'autres topic ouverts en plus, tu peux demander à Karkakum, enfin bon... | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial Lun 1 Mai - 21:57 | |
| il ya 2 sénateur: triton et goodsite et il ya 2 ambassadeur : moa et odacieuse je trouse sa bien c ékilibrer lol[/center] | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial Lun 1 Mai - 22:00 | |
| bdf, laisse odacieuse décider de ce qu'elle veut assumer comme rôle... | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial Lun 1 Mai - 23:32 | |
| Tout d'abord, je te remercie Syco pour ta compréhension.
Voilà ce qui en est : Sous l'ordre formel et sans appel de mon mari - je peux continuer à développer mon village et mon armée - je peux suivre l'actualités sur le forum - je peux vous aider, si nécessaire, militairement ou économiquement
En contre partie : - je ne dois pas prendre un poste à responsabilités (ambassadeurs, recruteurs, sénateurs ou autres....) - je ne dois plus écrire dans la partie taverne, jeu.... - je ne reste plus autant connecté sur internet (1heure par jour au lieu des 15 heures précédement)
C'est soit j'accepte ce deal, soit je dois effacer mon compte ! Je ne tiens pas à arreter le jeu et je veux continuer à vous aider dans la limite des mes moyens. En fait, je ferais comme jacko39. Je serai présente sur le forum mais n'interviendrai que rarement. Je te remercie Bulldogfight pour la confiance que tu m'as donné mais je ne peux pas faire différemment, il en va de ma santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial Lun 1 Mai - 23:51 | |
| Bah en fait je voulais juste que tu ais le titre, sans rien faire d'autre... Mais bon, je te retirerai le titre mecredi alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial Mar 2 Mai - 7:51 | |
| merci beaucoup bulldogfight. Si tu veux tu pourras de nouveau compter sur moi mais plus tard, quand j'irai mieux. Si tu es toujours d'accord bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial Mar 2 Mai - 15:26 | |
| Bien sûr. La prochaine élection c'est début juin. Et oui, 3 mois ça passe vite. | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial Mar 2 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2-Election sénatorial | |
| |
|
| |
| 2-Election sénatorial | |
|