| Postez vos attaques heroïques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onyx Arbitre de course
Nombre de messages : 91 Alliance : RENNES Race : etudiant=feignant Lieu de résidence : l'histoire,pc,cinema,musique Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Postez vos attaques heroïques Mer 1 Mar - 14:03 | |
| Mettez ici vos screens de vos hauts fait d'armes ou de vos grandes defaites! | |
|
| |
onyx Arbitre de course
Nombre de messages : 91 Alliance : RENNES Race : etudiant=feignant Lieu de résidence : l'histoire,pc,cinema,musique Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Postez vos attaques heroïques Mer 1 Mar - 14:14 | |
| La cavalerie arrive toujours attend mais est toujours aussi barggee charrggggeezzz capitiane stttarrrccckkkk ccHHHHHHAARRGGGGGGEEEEZZZZ (remarque l'adversaire aussi a eut mal) | |
|
| |
onyx Arbitre de course
| Sujet: Re: Postez vos attaques heroïques Mar 14 Mar - 14:08 | |
| Bon bah la j'avoues je suis un peu vache , mais j'aime bien detruire les inactifs lol [img] [/img] | |
|
| |
lapin671 Super biker
Nombre de messages : 412 Alliance : alsace Race : comercial Lieu de résidence : mes fils Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Postez vos attaques heroïques Mar 14 Mar - 14:50 | |
| lol moi je detruit ju=ste les troupe apres je recupere les ressourse | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Rouspi Biker
Nombre de messages : 67 Alliance : AMIENS Race : Etudiant en 3éme année de STAPS Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Postez vos attaques heroïques Ven 26 Mai - 19:14 | |
| Aie sa a encore fait mal mais j'aime ca lol Au moins on augmente au classement offensif ^^ (faut bien se consoler) jme disé bien que jarriver pa a l'espionner (100 espion) alor g attaker ki mm | |
|
| |
Mykos Biker
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : Pieds, Penis, Vagin, Ongles Race : Lycéen en 2nde a ses heures perdues, passe (de justesse) en 1ere ES Lieu de résidence : Balades en bus XD Jeux videos Foot Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Postez vos attaques heroïques Mer 31 Mai - 18:11 | |
| Juste le butin... Ca serait 0 partout, je comprendrais encore ^^ | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Postez vos attaques heroïques Mer 31 Mai - 18:18 | |
| le hasard fait bien les choses. Si tu avais attendu 1 minute de plus, tu aurrais peut-être plus de bois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos attaques heroïques | |
| |
|
| |
| Postez vos attaques heroïques | |
|