| des départs ??? | |
|
+7clemoussi Syco Bulldogfight ashen shugar Empereur Sylla odacieuse triton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 14:58 | |
| rockester !! J'ai en plus une petite vengeance personnelle envers lui. Mais j'attendrais, je suis patiente ! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 15:44 | |
| Vengeance personnelle ?? Au sein de l'alliance ?? Ah ben bravo, belle mentalité !! | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 15:57 | |
| Pfiouuuu sa ser a rien de te vengé odacieuse. de plus il est dans notre ally et il a moin de 70 habitants ! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
Nombre de messages : 1046 Age : 36 Alliance : Joe Bar Team Junior Race : Fier guerrier Arverne Lieu de résidence : Cébazat, au pied du site de la bataille de Gergovie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 16:06 | |
| Ce sont sans doute de VIEILLES rancunes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 16:08 | |
| oui, il m'a fait du mal personnellement et le voir près de moi m'insupporte réellement. Mais bon, ok, je ne dois pas méler la vie personnelle et le jeu. Donc, je ne le touche pas. Mais j'avais bien envie de voir raser son village !! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 16:10 | |
| OK..... Moi non plus j'essaye de ne pas trop mêler le jeu et vie en famille, mais ce n'est pas si simple !! | |
|
| |
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 16:12 | |
| C'est difficile certes mais il fait parti de l'ally... Donc si je vois une attaque de ce genre je demanderais explications et j'èspère que sa s'arrètera là. Je pense que Syco est d'accord avec moi. | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 16:21 | |
| Pour moi, attaque d'un allié avertissement ! récidive exclusion !! | |
|
| |
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 16:23 | |
| Ok, je serre les poings et mets un mouchoir entre mes dents !! mdr | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 16:24 | |
| Bonne idée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 16:31 | |
| merci, ça m'arrive quelques fois..... mais rarement ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 17:33 | |
| Merci de ta compréhension odacieuse | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 17:45 | |
| Oui ! Il vaut mieux éviter les prises de bec dans l'ally!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 17:53 | |
| C'est pas moi qui est commencé, c'est lui. Mais bon, je vais pas jouer à la gueguerre. C'est stupide. Peut etre qu'un jour il quitterra l'alliance et là, je ne lui ferai pas de cadeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 17:54 | |
| Je ne suis pas du genre violente, mais ce qu'il m'a fait, je ne lui pardonnerai jamais. Donc, mef ! j'ai la rancune tenace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 28 Avr - 21:33 | |
| Si il sort de l'alli tu as carte blanche mais tant qu'il est avec nous...... Par contre Syco je crois que séparer la jeu et la famille c'est un peu raté. | |
|
| |
clemoussi Super biker
| Sujet: Re: des départs ??? Dim 7 Mai - 19:29 | |
| pui-je savoir pk Mr. HooK ne va pa ds l'ally mere | |
|
| |
| Sujet: Re: des départs ??? Lun 8 Mai - 12:56 | |
| Je n'en c'est rien. Il peut partir ^^ Par contre the tiger invit toujours alors que j'ai dit qu'il devais arrèté! Sa ménerve par ce que l'ally 80 ne pourra pas rentré. | |
|
| |
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 2 Juin - 8:55 | |
| Je suis contente !!!!!! Cet imbecile de ROCKESTER est enfin parti de l'alliance et je l'ai attaqué jusqu'à la fin !!!! Je ne lui pillais jamais rien mais lui tuais à chaque fois les unités qu'il s'acharnait à reconstruire. Il a abandonné et a cloturé son compte !!
Ma vengeance est accomplie !!!!! | |
|
| |
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 2 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
manofchaos motard
Nombre de messages : 38 Age : 35 Alliance : des gros glandeurs Race : Lycéen en 1ere S passe tout juste en TS Lieu de résidence : Colmar (68) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 2 Juin - 13:55 | |
| c'est quoi cette histoire de JBTT? (cf présentation) | |
|
| |
Maumaurice Super biker
Nombre de messages : 120 Age : 34 Alliance : près d'aix en provence Lieu de résidence : tennis de table et ordinateur Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: des départs ??? Ven 2 Juin - 13:57 | |
| la J.B.T.T est la prochaine wing qui va etre créer. | |
|
| |
manofchaos motard
Nombre de messages : 38 Age : 35 Alliance : des gros glandeurs Race : Lycéen en 1ere S passe tout juste en TS Lieu de résidence : Colmar (68) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: des départs ??? Sam 3 Juin - 11:33 | |
| ok si y a besoin d'un chef... je suis la! | |
|
| |
Syco Dieu de la route
| Sujet: Re: des départs ??? Sam 3 Juin - 15:55 | |
| On est en train de discuter de la hiérarchie et de la direction des allys au Sénat, on vous tiendra au courant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des départs ??? | |
| |
|
| |
| des départs ??? | |
|