Etes vous pour ou contre le pacte total avec les THC etTHC. ?
oui
88%
[ 7 ]
non
12%
[ 1 ]
oui mais juste pna
0%
[ 0 ]
une guerre contre eux (si vous avez des reproches a faire , on sait jamais!!)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur
Sujet: THC et THC. Ven 7 Avr - 12:35
je vais negocier avec les THC. et THC pour faire un pacte total avec eux: je vais aller sur leur forum mais avant dites si vous etes pour ou contre
odacieuse Dieu de la route
Nombre de messages : 908 Age : 57 Alliance : J.B.T.B Race : belle gauloise Lieu de résidence : Jura Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: THC et THC. Ven 7 Avr - 12:56
moi, je dis oui. Ils sont fort (bon classement des allainces), mais je doute qu'ils veuillent s'encombrer des moins "bons". A mon avis, ils voudront faire un pacte avec des top 20.
karkakum Dieu de la route
Sujet: Re: THC et THC. Ven 7 Avr - 14:24
non ils voudront a 99% car j ai écrit au chef de leur wing: THC. et ils m a dit q uils voudront bien mais avant ils faut que j aille sur leur forum pour poster la candidature et si je signe une alliance totale avec eux, il y en aura une aussi avec la mere donc PAS D ATTAQUES SUR THC ET THC. sinon le pacte sera rompu!!!
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: THC et THC. Dim 9 Avr - 14:25
Il en est où ce pacte?
Sujet: Re: THC et THC. Dim 9 Avr - 20:12
ben le prob c est que toute cette journée je ne pouvais pas me connecter a internet dsl je vais demain sur leur forum pour leur proposer le pacte
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: THC et THC. Mar 2 Mai - 17:54
THC comme tant d'alliances se décompose. Si vous alliez dehors, vous verriez l'anarchie.
miaoos Biker
Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: THC et THC. Mar 2 Mai - 20:17
On peut pas profiter de l'occasion pour inviter certains de leur joueur puissant à venir Sa devrait pas nous faire du mal
Sujet: Re: THC et THC. Mar 2 Mai - 20:33
Je crois que ça ne les intéressent pas. Et malheureusement, l'alliance où ils sont principalement allés va devenir notre ennemi... Pauvre karkakum, lui qui avait de bonnes relation avec ssreaj...
Sujet: Re: THC et THC. Mar 2 Mai - 20:33
non on ne peut pas en inviter mais onpeut sous entendre de les inviter: on leur dit oui vous avez besoin aide, on est la mais si vous voulez venez dans la JBT je m en ocupe demain
miaoos Biker
Nombre de messages : 68 Alliance : PARIS Race : etudiant Lieu de résidence : foot;dance hall Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: THC et THC. Mar 2 Mai - 20:43
Ok tentons notre chance sa nous coute rien
Sujet: Re: THC et THC. Mar 2 Mai - 21:12
je m en occupe demain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THC et THC.
THC et THC.
Page 1 sur 1