| alliance U.V.D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ashen shugar Juge de courses
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: alliance U.V.D Jeu 23 Mar - 19:26 | |
| Il y a de nombreux joueurs de la wing qui se font attaquer par cette alliance. Je suis allé voir leur page d'acceuil et il est hors de question de les attaquer car ils sont bien trop fort. il ne serait pas possible de faire un pacte avec eux? De plus une si grosse alliance serait très positif pour nous. Vous pensez que c'est faisable? | |
|
| |
Bulldogfight Juge de courses
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: alliance U.V.D Jeu 23 Mar - 19:33 | |
| Euh, tu parle de 'U.V.D. - Ultime vengeance ds dieux'? Parce que je crois qu'ils sont 4ème. Je t'encourage à signer un pacte avec eux , mais ça rique d'être difficile. | |
|
| |
Empereur Sylla Arbitre de course
| |
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 35 Alliance : ~J.B.T~ Race : Gaulois Lieu de résidence : Bois Le Roi 77590 France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: alliance U.V.D Jeu 23 Mar - 20:35 | |
| Il n'y a pas d'alliance hyper-forte qui protège les petites alliances? | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: alliance U.V.D Jeu 23 Mar - 20:47 | |
| Il ne faut pas réver.... si ilsnous attaquent autant c'est qu'ils peuvent se le permettre! maintenant, ils n'ont aucun interet à nous aider ou meme à arreter de nous attaquer! cela ne peut q'etre contraignant pour eux... et ca ne leur apportera rien si ce n'est que des ennuis avec d'autres allis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance U.V.D Jeu 23 Mar - 21:07 | |
| Pas d'alliance gentille? Sniff | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Race : étudiant Lieu de résidence : Stargate Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: alliance U.V.D Jeu 23 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance U.V.D Jeu 23 Mar - 22:10 | |
| La métropôle est la seule solution mais on ne peut pas abandonner nos autres villages pour autant! | |
|
| |
St-Calix motard
Nombre de messages : 22 Alliance : Canada Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: alliance U.V.D Ven 24 Mar - 0:48 | |
| - ashen shugar a écrit:
- Il y a de nombreux joueurs de la wing qui se font attaquer par cette alliance. Je suis allé voir leur page d'acceuil et il est hors de question de les attaquer car ils sont bien trop fort. il ne serait pas possible de faire un pacte avec eux? De plus une si grosse alliance serait très positif pour nous. Vous pensez que c'est faisable?
est-ce que c'est une situation vraiment problématique ? cet a dire des attaques répéter, par dessus répéter ? car jai un des leurs Diplomate a proximiter de moi , je lui ai livrer même une battail dernierment qui ma couter une tres grande quantiter de troopes, comme il ne semble pas un boureau, il me serai peut-etre paussible de lui demander un répit. il me faudrai p-e etre des détail comme qui as attaquer qui exactment. | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance U.V.D Ven 24 Mar - 17:37 | |
| C'était Ganius et Maximus Brutus ( je les cogestiones) et il y a eu plusieurs attaques rapprochées mais rien depuis hier donc ils ont peut être changé de cible. Par contre j'ai des plaintes depuis plus d1 semaine 1 semaine de Deudeuche59 qui se fait raider par NoobyOneKenobi alliance C.N qui sont un gros morceau. Lui même est dans les 200 1er.... S'il ya du nouveau pour les U.V.D je vous le dirais. Je croise les doight pour qu'ils aient changé de cible | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: alliance U.V.D Sam 25 Mar - 18:51 | |
| Le problème c'est qu'ils attaquent avec les catapultes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance U.V.D Dim 26 Mar - 23:29 | |
| C'est donc plus grave que je ne le croyais.... s'il continu cela vas devoir s'arrêter d'une façon ou d'une autre... | |
|
| |
ganius Super biker
Nombre de messages : 108 Age : 36 Alliance : Clermont-Ferrand ou Vichy Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: alliance U.V.D Jeu 30 Mar - 19:56 | |
| Encore une attaque avec des catapultes... ambassade détruite et batiment centrale détruit... je lui est cassé 4 catapultes. | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance U.V.D Ven 31 Mar - 19:01 | |
| je n'ai pas le tps ce soir ni demain mais je te lui enverrai un message dimanche.tu peux me redonner son nom stp?j'ai perdu me feuille où je l'avais noté. | |
|
| |
ganius Super biker
| Sujet: Re: alliance U.V.D Ven 31 Mar - 23:25 | |
| c'est spIK3 un de mes voisins. | |
|
| |
ganius Super biker
| Sujet: Re: alliance U.V.D Dim 2 Avr - 9:49 | |
| Après ton message et avoir un peu discuter avec lui, la situation c'est arrangé, et même énormément car il a promis de me défendre contre mes autres voisins et de ne pas m'attaquer. Encore merci | |
|
| |
caieus Biker
| Sujet: Re: alliance U.V.D Dim 2 Avr - 14:45 | |
| - ganius a écrit:
- Après ton message et avoir un peu discuter avec lui, la situation c'est arrangé, et même énormément car il a promis de me défendre contre mes autres voisins et de ne pas m'attaquer.
Encore merci je lui aussi envoyé un message hier: ""Je viens de prendre connaissance de ton attaque sur l'un de nos membres (en l'occurence le plus petit !) l'usage des catapultes hors temps de guerre est très mal vu. Aussi je te prierais de passer ton chemin et de le laisser tranquille afin qu'il puisse se développer correctement. Cordialement"" il m'a repondu: "" yop, Eu tu compte me mettre la pression la ou jai mal compris?non parce que si tu crois ke ton alliance me fait peur tu te trompe :p! Une guerre?Eu encore une fois fais attention a ce que tu dis mon alliance est top 4 qd mm^^ Enfin voila, je pense etre clair. de plus ton joueur ca fait bien longtemp qu'il joue plus ou alors il s'est fait enormement raidé (si c'est le cas je prefer qu'il vienne lui mm me dire par qui...) cordialement spIK3"" A toi d'agir glanius | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance U.V.D Dim 2 Avr - 14:49 | |
| Je lui aurrais bien cloué le bec, mais ne précipitons pas les choses. Il faut dire que ganius est raidé de tout les côté et de donner des noms du genre Foutaquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance U.V.D Dim 2 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance U.V.D | |
| |
|
| |
| alliance U.V.D | |
|